CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
01 juillet 2010 à 02:12:17

Aucune idée mais il va être déçu de l'ambiance de la saison à venir :(

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
01 juillet 2010 à 02:56:01

pfff 3 victoires d'affilées et le parc vibrera comme d'habitude ou alors c'est que vous etes de faux supporters :ok:

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
01 juillet 2010 à 09:01:56

putain jspr qu'il est pas venu spécialement pour l'ambiance, le pauvre :rire: :-(

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
01 juillet 2010 à 10:09:13

oui c'est clair que niveau ambiance,sa va lui faire bizard...la derniere fois qu'il a jouait au parc(1-1),y'avait une ambiance énorme et la pour son 1er match,sa risque de ressembler au stade louis II :(
ya un 3e maillot de prévu pour la coupe d'europe?

Rajy
Rajy
Niveau 11
01 juillet 2010 à 10:15:39

un 3eme maillot :rire: on a jamais de 3eme maillot :snif:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 juillet 2010 à 10:26:24

Viewtiful_Mike
Posté le 1er juillet 2010 à 02:04:03
LmdPSG a pu obtenir en exclusivité les premiers mots de Mathieu Bodmer, le néo-Parisien, lors de la signature de son contrat. « J’ai des souvenirs de très bonnes ambiances ici au Parc des Princes. Mon rêve c’est de fouler cette pelouse avec le maillot de Paris. J’attends ce moment avec impatience. J’ai également hâte de reprendre l’entraînement jeudi avec mes nouveaux coéquipiers », a déclaré l'ancien Lyonnais

- Comment ce site en bois a pu avoir ça ?

Non mais le site ne sort que des mythos, ça se sent :-(

_Juliano
_Juliano
Niveau 11
01 juillet 2010 à 10:27:48

En général notre 3e maillot c'est l'extérieur de la saison d'avant :(

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
01 juillet 2010 à 10:27:49

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/reprise-sous-le-signe-de-l-incertitude-01-07-2010-984645.php

Bodmer est au CDL :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 juillet 2010 à 10:29:51

L’ex-Lyonnais, 27 ans, doit signer dans les prochaines heures un contrat de trois ans. Il pourrait être présent aujourd’hui ou demain

:(

caid-evra
caid-evra
Niveau 8
01 juillet 2010 à 10:32:17

Bodmer signe et s’entraine

Aujourd'hui à 08h11

Après un désaccord minime sur les bonus éventuels, Mathieu Bodmer a du repousser sa signature pour le PSG à ce jeudi matin. Un léger contretemps qui ne changera rien à la journée du futur ex-lyonnais, qui signera son contrat ce jeudi matin pour ensuite rapidement enfiler sa nouvelle tenue et être présent à l’entrainement de reprise du PSG.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 juillet 2010 à 10:43:23

http://www.psg.fr/

Pour l'instant il n'y a rien à son sujet :ok: :(

faafa
faafa
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:12:23

On s'en fout, on sait depuis 1 mois qu'il va signer. Il jouera donc dans un 442 aux cote de makelele. COol.

Bref, ce qui m'interesse c'est les autres recrues

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:15:32

Areola est pro :bave:

J'espère qu'il va confirmer tout le bien que l'on pense de lui et s'imposer comme titu tel un Casillas :bave:

DRINNNNNG :(

faafa
faafa
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:20:08

PArtouche en espagne, j'espere qu'on a pas laissé partir notre valbuena

]JoeBarTeam[
]JoeBarTeam[
Niveau 5
01 juillet 2010 à 11:25:59

Sinon Chantome toujours pas d'offre :question:
Un 4-3-3 Maké Bodmer Chantome :bave:

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:26:11

Auteur d'une excellente saison avec l'AS Monaco, Nenê (28 ans, 34 matches de Ligue 1 en 2009/10, 14 buts) a clairement fait savoir qu'il souhaitait relever un nouveau challenge lors du prochain exercice. Guy Lacombe ne s'opposera pas à un départ du Brésilien. "J'ai vu Nenê, on a décidé un certain nombre de choses tous les deux… On est en phase. C'est un desiderata légitime de sa part de vouloir aller vers d'autres cieux, plus en vue, plus glorieux. A côté de ça, on s'est donné une date limite. Le coach que je suis aimerait garder Nenê, bien sûr, mais contre son gré, ce ne serait pas une bonne chose. Et puis le club peut s'y retrouver financièrement en le laissant partir. On verra…", a confié l'entraîneur asémiste dans les colonnes de Nice-Matin. Nenê est notamment convoité par le Paris Saint-Germain, désireux de renforcer son côté gauche.

faafa
faafa
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:28:18

Avec néné le 433 peut etre interessant. Mais sinon on va direct vers un 442, meme avec nene d'ailleurs..

Erding Hoarau alignés devant bien sur. Chantome remplaçera de temps en temps makelele, chose qu'il devait deja faire l'an dernier, mais vu que le papi oublie pas de prendre ses vitamines, il lui barrera peut etre la route jusqu'à ses 70 ans

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
01 juillet 2010 à 11:51:59

Areola doit être passé 3ème avec le départ de Grondin, et vu que tout le monde en dit du bien au club, il devrait resté 3ème je pense.
Coupet peut être de très bons conseils pour lui en tout cas.
Si Coupet est bien N1, Edel avait pas dit qu'il pourrait bouger?

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 juillet 2010 à 12:43:02

Le Paris Saint-Germain a repris le chemin de l'entraînement ce jeudi matin au Camp des Loges. Mais sans recrue. Mathieu Bodmer n'a toujours pas signé. «Il reste encore quelques détails à régler (ndlr : liés aux bonus) , a expliqué Antoine Kombouaré. J'espère qu'il va vite arriver (ndlr : l'affaire pourrait être bouclée vendredi). Mon idée est de l'utiliser comme milieu de terrain.»

D'autres absences étaient à déplorer. Claude Makelele, qui a prolongé d'une saison son bail parisien, ne retrouvera ses coéquipiers que mardi prochain. Quant à Jérôme Rothen, de retour de prêt à Ankaragücü (Turquie), et Younousse Sankharé, ils étaient présents, mais se sont entraînés à l'écart. «Ils (Sankharé et Rothen) ne font pas partie de mes plans», a simplement indiqué l'entraîneur parisien. En revanche, Antoine Kombouaré a convié les jeunes Alphonse Aréola et Adama Touré à cette reprise.

Faut trouver un club à Rothen au plus vite.

KeitaSega
KeitaSega
Niveau 6
01 juillet 2010 à 12:46:27

Le pauvre Rothen, il me fait de la peine :(
Il ne mérite pas ça :ok:

La vidéo du moment