CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Tobias_Beechies
Tobias_Beechies
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:14:08

Sankharé ballon d'or 2015 :(

Foot77
Foot77
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:16:10

Chaud de pas mettre Rothen au moins remplacent :-(

mickayel
mickayel
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:36:00

C'est incroyable, le seul mec qui a l'amour du maillot (Rothen), ils veulent le degager :-(

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
02 juillet 2010 à 09:41:04

Faut surtout se dépêcher de virer Sankharé le sale wesh :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:52:59

Nan mais Rothen l'amour du maillot ok,
mais 180 000 euros par mois!!
avec ce salaire la, tu es titulaire, et tu apportes vraiment à ton équipe en ligue 1!
Et je ne parle pas de Giuly avec ces 250 000 euros/mois...

NY-City
NY-City
Niveau 8
02 juillet 2010 à 10:03:41

biensur que c'est trop vue son niveau on est tous d'accord :ok:

mais son salaire il est la et c'est comme ça point final donc autant le foutre avec le reste du groupe :(
sincérement faut vraiment etre drolement con pour le foutre a l'écart :nonnon: ça change quoi de toute façon, ses 180 000euros il les aura de la meme façon...

je prefere 100 fois Rothen a un N'gobite, de toute façon meme a 50 ans il sera toujours meilleur que ce dernier :-(

et puis c'est pas en le laissant courir autour du camp des loges et en jouant a la baballe avec Sankhare qu'il va interrésser du monde :ok:

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:14:44

Après on se plaint d'avoir un banc de merde ... :-(

Selon vous on vend Rothen , Giuly et Kezman car ils ont un gros salaire , ok mais après on met qui sur le banc ? On se re-tappe Jean-Eudes & co' ? Non merci :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:21:33

Je suis d'accord que de mettre Rothen à l'écart, c'est qqch de totalement idiot.
Méme si je m'interroge sur les relations qu'il peut avoir avec certains du groupe...

Mais bien sur qu'il faut les vendre!! faut étre idiot pr ne pas comprendre cela!! il bloque la masse salariale!!
Si tu dégages un Sankharé, c'est 30 000 euros de salaire en moins. Giuly, c'est 250000 euros!!
Le club ne peut pas se permettre de payer des joueurs autant quand on voit leur rendement sur le terrain.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:23:47

Dans ce cas on dégage tous les gros salaires, toutes les chèvres inutiles, il reste plus personne, on parviendra au max à recruter 2-3 joueurs avec ça, et on se retrouve avec un effectif ridicule pour entamer une saison avec une compétition européenne, génial :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:26:13

Nan mais toi tu es dans l'exagération totale.
Ce n'est pas nouveau qu'au psg, les joueurs sont trop payés.
Et tu penses que Giuly serait un bon remplacant, cite moi un remplacant du championnat à 250000 euros par mois???
surtout que Giuly n'est pas décisif, et il sait tres bien qu'il ne retrouvera jamais un tel contrat dans un club européen.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:31:17

Non mais faut surtout réfléchir deux secondes et comprendre que d'une, ce serait déjà un miracle de réussir à dégager ne serait-ce qu'un ou deux de nos gros salaires, et de deux, dans l'hypothèse où on y parvient, tu vas me dire que c'est la fête, d'un coup tout s'éclaircit, et Colony profite de la libération salariale pour recruter à tour de bras :question:

OSEF qu'il soit remplaçant avec un salaire de ministre maintenant, fallait y penser avant, remercions les dirigeants, de toutes façons même si on le jarte, ce sera à coup sur pour payer le salaire d'un Néné, et promouvoir une autre chèvre de la réserve sur le banc à sa place :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:34:38

Donc on a une équipe de bras cassé, avec des gars surpayés, mais on ne bouge pas??

Juste un exemple: on peut voir Giuly comme un joker à 250000 euros/ mois.
Lille a prit Sow en fin de contrat, salaire de 120000 euros/mois.

Je précise, je n'aime pas Sow, c'est plus un tout droit qu'un joueur technique.
Mais sur l'apport sur le terrain, Giuly mérite de gagner 2 fois plus??
Franchement je préfére avoir Sow que Giuly sur le banc.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:39:06

Si on commence à réfléchir en terme de rapport qualité/prix, on peut refaire toutes les équipes de L1, c'est pas nouveau que y a des types surpayés par rapport à d'autres, et comme je l'ai déjà dit cent mille fois, si on bouge Giuly pour recruter un mec plus jeune, meilleur et moins cher à sa place, évidemment qu'on est tous d'accord, mais ça n'arrivera pas, vu la gestion du club depuis quelques années maintenant, je vois pas comment ça pourrait arriver :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:41:11

c'est bizarre, quand tu regardes toutes les équipes de ligue 1, j'ai l'impression que c'est au PSG que le rapport qualité prix est le pire...

Rajy
Rajy
Niveau 11
02 juillet 2010 à 10:42:54

et on es jamais dans les 3 premiers pourtant :(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:11:09

En manque de trésorerie, le Paris Saint-Germain espère quand même recruter cet été. Intéressé par Nelson Valdez (Photo Presse-Sports), le club de la capitale a peut-être trouvé une solution malgré ses moyens limités. Il aurait proposé à Dortmund deux joueurs de son effectif en échange du Paraguayen. Selon Revier Sport, Jérôme Rothen et Ludovic Giuly auraient ainsi été proposés.

Lyon, Marseille, Everton, Sunderland sur le coup
Le Borussia n'est cependant pas très chaud à l'idée de récupérer deux footballeurs en fin de carrière, puisqu'ils sont respectivement âgés de 32 et 33 ans. De plus, le PSG n'est pas le seul club intéressé pour récupérer l'ancien attaquant du Werder Brême puisque Marseille, Lyon, Everton, Sunderland et le Lokomotiv Moscou sont sur le coup. L'affaire semble donc encore bien compliquée pour voir un jour Nelson Valdez fouler la pelouse du Parc des Princes.

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
02 juillet 2010 à 11:52:21

http://www.psgmag.net/local/cache-vignettes/L289xH288/psgmag_reabo_2010-2011-115b6.png

:rire: :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:55:03

Ce sont des francs, ils ont oublié le passage à l'euro?? :ouch:

Sympa le tarif Premier League...

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
02 juillet 2010 à 12:03:23

une fois de plus,c'est le grand n'import quoi...
traoré prolongé automatiquement(le mec a meme pas nivo l2)
ils cherchent a recruter un attaquant alors que c'est pas la priorité,en plus avec des vieilles combines pour refourguer des vieux joueurs avec des salaires énormes.
maké,c'est lui qui choisi quand il reprend l'entrainement...personne l'obligé a aller commenté sur canal.
rothen a l'écart...
kombouaré content si il a 5m pour recruter.
c'est pas avec 2 nouveau joueurs qu'on va passer de la 13e a la 3e place...
bref je pense qu'une saison pourri s'annonce une fois de plus.
sauf si je gagne a l'euromillion et que je rachete le club :cool:

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:05:10

J'aimerais tellement croiser Kombouaré ... Je lui dirais deux mots à ce débile :(

La vidéo du moment