CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Pronostix
Pronostix
Niveau 6
01 juillet 2010 à 15:14:31

Il doit partir normalement Chantome

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:16:37

Dc ca l'empéchait de tirer les CPA correctement??
Rothen est cramé, et le garder sur le banc pr le faire jouer 15 minutes, ce n'est pas possible avec son salaire.

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:22:33

Sans aucune nouvelle tête à l'horizon, le PSG a repris le chemin de l'entraînement jeudi matin. La poignée de supporteurs parisiens venus assister au footing des joueurs dans la forêt de Saint-Germain-en Laye n'a pas pu découvrir Mathieu Bodmer. La première recrue du PSG se fait toujours attendre. La signature de son contrat est néanmoins attendue dans les prochaines heures et le futur-ex-Lyonnais, que Kombouaré compte utiliser comme milieu de terrain, devrait être présenté vendredi matin au Camp des Loges.

Dans la petite troupe des joueurs, les supporteurs n'ont en revanche pu apercevoir ni Younousse Sankharé ni Jérôme Rothen, de retour d'un prêt de quelques mois à Ankaragücü (L1 turque). Les deux hommes ne sont pas les bienvenus dans le groupe et Antoine Kombouaré leur a demandé de s'entraîner à part de l'effectif jusqu'à ce qu'ils trouvent un point de chute dans un autre club. «C'est un choix sportif, je ne compte pas sur eux cette saison», explique simplement l'entraîneur parisien, précisant que Sankharé avait lui même émis le souhait de ne plus travailler avec lui.

Autre absent : Makelele

L'autre absent de marque était Claude Makelele. Le capitaine du PSG qui vient de rempiler à 37 ans pour une dernière saison a droit à un peu de rab de vacances et ne rejoindra ses coéquipiers que mardi pour le départ en stage à Aix-les-Bains. «Il a fait la Coupe du monde», sourit Kombouaré pour justifier cette absence en référence au rôle de consultant que tient Makelele pour la chaîne Canal + durant le mondial sud-africain.

Si tous les joueurs qui ne souhaitent plus bosser avec AK se barrent, il ne reste plus grand monde :rire:
Et c'est vrai que le role de consultant est épuisant... Merci à Canal de permettre à Maké de se payer des vacances...

faafa
faafa
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:22:44

Personne a parlé de ses CPA, on parle de sa condition physique.

Les CPA il peut tres bien les retrouver justement, puisque ca ne se perd pas en corrélation avec l'age.

Au passage, ils restaient quand meme moins pire que ceux de l'an dernier

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:24:37

C'est une blague??
Tout le monde en avait marre de voir Rothen tirait les CPA aux 3 éme poteaux ya 2 ans, faut juste avoir de la mémoire.
Je ne dis pas que l'an dernier s'était mieux, mais je ne vois pas pk Rothen les tireraient mieux maintenant qu'il y a 2 ans.

shumi621
shumi621
Niveau 8
01 juillet 2010 à 15:28:12

parikocha= anti rothen :ok: :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:31:08

Je n'oublie pas tout ce que Rothen a apporté au club, qu'il a permis de sauver le club de la relégation, mais sa derniére bonne saison, c'était ya 3 ans!
Depuis, il n'a rien fait.
Il a méme perdu la précision de son pied gauche, qui était sa principale qualité.
Donc si tu ajoutes la caravane qu'il traine depuis 2 ans, effectivement j'ai du mal à voir ce qu'il peut apporter (surtout à 180 000 euros par mois).

Rajy
Rajy
Niveau 11
01 juillet 2010 à 15:34:48

Rothen :coeur: y'a 2 ans :(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
01 juillet 2010 à 15:39:14

Je suis d'accord avec parikocha cette fois.

Il ne faut surtout pas oublier ce qu'il a apporté; mais il ne faut surtout pas oublié la saison de merde qu'il a fait il y a 2 ans, et ça ne s'est pas (apparemment) arrangé l'année dernière.
Après s'il est de nouveau en condition, bien sûr que c'est un plus pour l'équipe... Mais est-ce que c'est le cas?

Quazar
Quazar
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:48:47

en même temps il était seul à gauche et jouait tout les matchs donc au bout d'un moment forcément il allait se cramer :-(

s'il ne joue pas tout les matchs je pense qu'il peut être bon :(

ou pas :-(

Rajy
Rajy
Niveau 11
01 juillet 2010 à 15:49:43

il faut un 3 poumons en DG avec lui, sinon...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:50:33

Ca sent la vieille résiliation de contrat pour Rothen, personne va vouloir l'acheter. :snif:

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:52:43

Si seulement un club américain ou qatari pouvait se manifester pour Rothen et Kezman :snif:

Sinon que fout encore Traoré au PSG ?

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:53:26

Clause dans son contrat apparemment, qui fait qu'il a été automatiquement prolongé, ICI C'EST PARIS !

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:54:19

J'ose pas imaginer le bide qu'il doit avoir après 1 mois de vacances à manger du kebab :honte:

faafa
faafa
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:59:57

Parikocha tu vois pas pk il tirait mieux les CPA maintenant? Mais ya 3 ans on voyait pas non plus pk il saurait plus les tirer du jour au lendemain!

Une qualité de COup de pied arreté ça se retrouve, c'est loin d'etre impossible

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:00:33

Rothen a déjà bien tiré des CPA ?!!!

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:04:12

Non, mais ça peut pas être pire que Sessegnon, Jallet ou Clement ( :rire: )

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:04:54

C'est peut-être pas pire, mais c'est pas forcément mieux, Rothen c'est une cata sur les CPA putain, les centres dans le jeu ok parfait, mais les CPA toujours trop haut dans les bras du goal :(

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:09:23

Rothen, il y a 2 ans a fait son meilleur match de la saison contre Lorient au Parc (3-2), il a joué DG.
Il était rigoureux défensivement et dès qu'il centrait, Hoarau reprenait de la tête.
Franchement moi je le garderais comme remplaçant, soit MG, soit MC, soit DG. Il pourrait couvrir 3 postes, avec notre effectif en bois c'était vraiment pas le premier à dégager :(

La vidéo du moment