CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
01 juillet 2010 à 19:59:45

Marko Basa :coeur:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:05:27

Je suis en train de modifier notre équipe dans l'éditeur. :bave:

J'ai mis Bodmer et Tiéné dans l'effectif.

Et je suis en train de dégager Traoré, Armand, Camara, Chantome, Sanikharé, Ngoyi, Maurice, Rothen, Kezman :coeur:

Nood33
Nood33
Niveau 8
01 juillet 2010 à 20:07:44

Dire que Bazzin avait fait une sortie dans la presse "Nous sommes prêts à mettre 40M€" blablabla pour acheter des joueurs moyens de notre modeste ligue 1...

faafa
faafa
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:27:25

C'est bien 4 joueurs avec Bodmer compris dedans.

"Par rapport à ta derniére phrase, c'est pas parce que Rothen a fait une bonne saison il y a 3 ans, qu'il sera bon l'an prochain...J'utilise la mm argumentation que toi. "

Sinon pour te répondre, la dessus je suis d'accord avec toi, j'ai jamais dit qu'il sera bon l'an prochain, j'ai dit qu'il serait mieux en relayeur que sur un côté

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 juillet 2010 à 20:34:15

Sankharé écarté :fete: :fete: :coeur: :bave: :bave:

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
01 juillet 2010 à 21:04:38

http://s.psg.fr/psg/imagege/phototheque/g/114/22767.jpg

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ILS ONT L'AIR DE RESTER

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
01 juillet 2010 à 21:05:56

http://s.psg.fr/psg/imagege/phototheque/g/114/22765.jpg

Le Hugo Lloris Phillipin sera la surprise de l'année,à upper :ouch:

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
01 juillet 2010 à 21:07:50

Le regard d'Edel :rire:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 juillet 2010 à 21:07:52

Edel doit se dire

"-T'as pas intérêt de me piquer ma place sur le banc, sinon je te recoiffe"

:(

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
01 juillet 2010 à 22:41:15

http://www.topmercato.com/15436,1/psg-giuly-et-rothen-utilises-pour-faire-venir-nelson-valdez.html

ça serait le coup du siécle mdr

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 juillet 2010 à 22:42:19

TOPMERCATO.COM

Rajy
Rajy
Niveau 11
01 juillet 2010 à 22:43:35

AH OK :(

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
01 juillet 2010 à 22:59:15

tout va bien,AK a dit qu'on était pas les seuls a pas avoir recruté...il a dit que ol,om et aja ont juste recrutés un joueur...
le truc que kombouaré oublie c'est que ces 3 clubs ont finis au trois 1ere place et que nous on a finit 13e
donc c'est plutot a nous de recruter plutot qu'a eux...
et pour kezman c'est mort pour le psv car l'entraineur a dit qu'il voulait pas d'un attaquant du style kezman :(

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
01 juillet 2010 à 23:01:13

sauf que c'est l'ajax qui est sur lui :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:01:45

Le pire dans ce qu'a dit AK c'est :

"Si j'ai 5 millions pour recruter, c'est bien aussi."

:honte:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 juillet 2010 à 23:08:49

Quel ambitieux, ce Kombouaré :coeur:
Ca fait plaisir à voir :coeur:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:10:36

Déjà que cette équipe me fait vomir quand je la vois sur FM (impossible de jouer que je les vire ou pas, j'y arrive plus) j'ose pas imaginer ce qu'il doit vivre en vrai aussi :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:29:42

Soyons réaliste, on aura pas plus de 2 bonnes recrues. Comme l'an dernier avec Jallet ..

Bodmer je trouve ça pas mal deja, il manque plus qu'un bon défenseur, et on sera deja mieux armé que l'an dernier.

Avec un peu de chance néné prendera le relais de sessegnon

parikocha
parikocha
Niveau 10
02 juillet 2010 à 08:21:45

Il est de retour mais ne fera pas de vieux os sur le Rocher. Nenê (Photo Presse-Sports) a indiqué cette semaine à son entraîneur, Guy Lacombe, qu'il souhaitait changer d'air. Le boss monégasque a entendu les paroles du Brésilien et ne le bloquera pas pour un éventuel départ. Sous contrat jusqu'en juin 2011, le milieu offensif intéresse toujours le Paris Saint-Germain qui s'est encore rapproché de l'ASM ces dernières heures, rapporte L'Equipe ce vendredi.

L'Olympiakos, Schalke et Benfica aux aguets
Le club de la capitale a ainsi proposé 4 millions d'euros, plus des bonus. Cette offre se rapproche petit à petit de la somme demandée par le club princier, environ 6 millions d'euros. Du côté du PSG, on estime même que l'arrivée de Nenê pourrait être actée avant le début du stage à Aix-les-Bains, mardi. Par ailleurs, l'Olympiakos, Schalke 04 et surtout le Benfica Lisbonne qui vient de laisser partir Angel Di Maria au Real Madrid sont toujours clients.

Sankharé vers Lens ?
Enfin, du côté du Camp des Loges, où les Parisisens ont repris l'entraînement, Jérôme Rothen et Younousse Sankharé ont été écartés. Pour le plus jeune des deux, qui ne souhaite plus évoluer sous les ordres d'Antoine Kombouaré, Lens est toujours à ses trousses. Le club nordiste attend, selon Le Parisien, de dégraisser son effectif, pour entamer les premières démarches. Un prêt avec option d'achat est à l'étude.

Faut se dépécher avec que Benfica ne se mette vraiment sur le coup.
Et apres on leur propose Rothen ou Sankharé comme milieu gauche :bave:

parikocha
parikocha
Niveau 10
02 juillet 2010 à 08:23:08

Le PSG a mis au goût du jour une ancienne mode, celle du « loft ». Comme nous vous l’annoncions dans nos éditions d’hier, Younousse Sankharé et Jérôme Rothen ont été écartés du groupe professionnel. « Je ne compte pas sur eux, explique Antoine Kombouaré. Sankharé m’a également dit, lors de l’entretien de fin de saison, qu’il ne voulait plus travailler avec moi, qu’il voulait partir.
» Hier, les deux joueurs se sont ainsi entraînés à part, sur les terrains de la CFA, à plusieurs centaines de mètres de leurs coéquipiers, sous les ordres de Vincent Guérin. Sankharé, qui s’était garé le matin dans le parking réservé aux « pros », a même été rappelé à l’ordre et contraint de déplacer sa voiture ! Ce dernier ne comprend d’ailleurs pas pourquoi d’autres Parisiens, qui ont aussi manifesté leur désir de partir (Chantôme notamment), avaient le droit de participer aux entraînements collectifs.

Quelques fans sont venus supporter leurs idoles

Mais le jeune milieu de terrain semble aussi payer son geste d’humeur envers Kombouaré lors du dernier match de la saison. Quant à Jérôme Rothen, qui ne fait plus partie des plans du PSG depuis bien longtemps, il peut toujours compter sur le soutien d’une poignée de fans. Cinq supporteurs, soit presque autant que ceux qui assistaient à l’entraînement du reste du groupe, l’attendaient patiemment hier pour la séance prévue à 17 heures.
« C’est inadmissible de le traiter de cette façon », fulminait l’un d’entre eux. « Selon nos règlements, le PSG a le droit de faire ce qu’il fait, précise Philippe Piat, président de l’UNFP. Mais nous sommes actuellement en train de réformer cette règle pour que les joueurs mis à l’écart puissent bénéficier des mêmes conditions d’entraînement que le reste du groupe. »
En attendant, les deux hommes devront prendre leur mal en patience. Rothen, qui entend négocier au mieux sa dernière année de contrat, garde le sourire. « Je ne leur manque pas trop de l’autre côté ? », plaisantait-il hier avec ses fans. Quant à Sankharé, sa porte de sortie pourrait se trouver du côté de Lens. Le club nordiste, qui souhaite le recruter sous forme de prêt avec option d’achat, lui a en effet demandé de patienter, le temps qu’il dégraisse son effectif

On peut transférer Rothen sur RMC???

La vidéo du moment