CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:42:54

-------Maké---------
------------Bodmer
----Sess
--Erding--------Nêne
--------Hoarau-------

:bave:
:(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
02 juillet 2010 à 22:46:01

Ouais c'est surtout le dispositif le problème; ce 4-4-2 il est censé nous donner une bonne assise pour mieux se relancer.
Mais le calcul est mauvais depuis le début puisqu'on défend tout simplement mal; que le relai entre le milieu et l'attaque est pourri; et que les milieux latéraux défendent peu.
Ca veut dire qu'on joue avec les inconvénients d'un 4-4-2, les inconvénients d'un 4-2-2-2 et on comprend pas bien où sont les avantages.

Après est-ce que c'est un problème de joueurs ou de consignes données aux joueurs aussi.
Peut-être les deux en fait; les matchs amicaux nous diront peut-être si Kombouaré va changer des choses.

Sneyke
Sneyke
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:58:51

Hoarau et Erding peuvent être intéressants cette année s'ils attrapent des automatismes au lieu d'être blessés à tour de rôle :-(

Bodmer au milieu si il retrouve son niveau ça peut être bandant.

En défense il faudrait un leader et un bon gardien qui a de l'avenir parce que Edel a chopé le melon en plus d'être limité :(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
02 juillet 2010 à 23:01:42

Oui Erding-Hoarau c'était la poisse cette année; ça a été mauvais pour nous parce qu'on a eu la confirmation que les deux peuvent faire la différence, et en plus dans des phases de jeu différentes.

J'espère qu'on pourra voir ce qu'ils peuvent faire ensemble avec une bonne préparation.

P.S : Peno pour Ghana.

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
02 juillet 2010 à 23:02:40

Raté :ouch: .

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:04:11

Si le Ghana se fait sortir ça sent pas bon pour la saison prochaine niveau moral :-(

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
02 juillet 2010 à 23:10:34

maké clément
bodmer
un milieu a 3 comme sa,c'est pas terrible...faut mettre soit maké soit clément mais les 2,sa va pas...on la bien vu la saison derniere...
et si néné vient,c'est mieux d'avoir 2 attaquants de pointe car lui,il sait centrer et avk erding et hoarau sa peut etre vraiment bien.

faafa
faafa
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:01:08

"Si le Ghana se fait sortir ça sent pas bon pour la saison prochaine niveau moral "

J'ai pas compris ta phrase? Pourquoi le moral serait pas bon? Et de qui?

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:02:33

Pour Gyan :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:03:14

:ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:04:07

Ben Gyan loupe le péno, mais il retire le premier de la séance, il le met en lunette, alors bien sur il doit se sentir un peu coupable, mais je pense qu'il s'est plutot prouvé bcq de chose pdt ce mondial.

faafa
faafa
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:05:35

J'ai pas vu le match, je savais pas de quoi tu parlais c'est pour ça.

psgforza
psgforza
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:07:50

Dans un 4-3-3 on doit mettre un seul 6 ! Sur ce topic on a répété tout au long de l'année l'idiotie de jouer avec deux purs 6 ( Make et Clément ) . En plus Bodmer et par exemple Chantôme sont des joueurs qui travaillent défensivement , donc pas besoin de deux râtisseurs :(

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
03 juillet 2010 à 00:08:40

+1 :(

Sessegnon parti,vous pensez qu'un Valdez sera capable de jouer MILIEU droit :question:

Perso pas du tout :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:14:06

J'ai du mal à le voir milieu droit.
Et j'ai du mal avec ce joueur, j'ai l'impression qu'il ne conclut jamais (un peu le jean claude duss paraguayen), bcq de bruit, mais à la fin du match, il ne fait jamais parti des buteurs ou passeurs.

Dans les ailiers droits cités, on a eu:
Briand, à l'OL depuis
Govou, bien cramé le Sidney
Obraniak (d'ailleur ya plus trop de rumeurs autour de lui, c'est bizarre je trouve)

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
03 juillet 2010 à 00:31:40

Obraniak c'est pour notre éternel poste de milieu gauche mais il est en contacts avancés avec Auxerre :-(

Sneyke
Sneyke
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:35:01

Pour Tiéné c'est fait ou vous pensez qu'on peut encore espérer Salcido :question:

Rajy
Rajy
Niveau 11
03 juillet 2010 à 00:37:20

j'aimerais que ce soit salcido, mais... :nonnon:

faafa
faafa
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:38:33

Avec Auxerre ya un truc qui coince apperement

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
03 juillet 2010 à 08:28:42

Finalement, Mathieu Bodmer aurait rejoint le PSG pour quelques 2,5 millions d'euros et le montant des bonus longuement négociés par Jean-Michel Aulas ne pourrait dépasser 1,5 millions d'euros :"OL Groupe indique que le milieu de terrain Mathieu Bodmer vient de signer au PSG pour un montant de 2,5 millions d'euros, auxquels pourront s'ajouter différents bonus pour un montant maximal de 1,5 million d'euros."

C'est quand même une bonne affaire quoi, et que dire si il n'a aucun pépin physique. En plus s'il faut rajouter de l'argent, c'est qu'on aura fait une bonne saison (apparemment).
En tout cas les critères sont réunis sur ce joueur pour dire que, pour une fois, on a fait un bon recrutement. Mais on pourra réellement le dire à la fin de la saison bien sûr.

La vidéo du moment