CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:09:57

De toute façon il ne restera pas, une partie de moi souhaiterait le voir rester en étant entouré de bons joueurs pour voir si il peut toujours nous filer un coup de main mais ça n'arrivera pas. :-(

C'est sur que si c'est pour voir Rothen en MOG, Giuly en MOD avec Makelele titulaire on risque pas d'être très performant et à l'heure de jeu on est cuit :-(

faafa
faafa
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:16:56

Rothen a jamais su de sa carriere au psg tirer les CPA? Pourtant j'ai le souvenir de bon nombre de buts sur coup de pied arreté avec ce dernier a la baguette.

Maintenant que ça soit sur centre, corner ou Coup Franc on est devenu innoffensifs.

Sinon c'est pas parceque ya 2 ans Rothen a été bon un match en defenseur gauche, que 2 ans plus tard il sera bon à ce poste

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:18:42

Non mais je ne dis pas qu'il peut prendre la place d'Armand, juste qu'il peut le suppléer de temps en temps, par exemple quand on est mené, le faire rentrer DG pour qu'il apporte sa qualité de centre :(

faafa
faafa
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:20:49

Quand on est mené je préfère encore enlever un milieu pour rentrer un joueur plus offensif, mais bon j"'ai bien compris ce que tu veux dire tkt

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:57:54

faafa
Posté le 1er juillet 2010 à 16:16:56 Rothen a jamais su de sa carriere au psg tirer les CPA? Pourtant j'ai le souvenir de bon nombre de buts sur coup de pied arreté avec ce dernier a la baguette.

Maintenant que ça soit sur centre, corner ou Coup Franc on est devenu innoffensifs.

Sinon c'est pas parceque ya 2 ans Rothen a été bon un match en defenseur gauche, que 2 ans plus tard il sera bon à ce poste

Par rapport à ta derniére phrase, c'est pas parce que Rothen a fait une bonne saison il y a 3 ans, qu'il sera bon l'an prochain...J'utilise la mm argumentation que toi.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 juillet 2010 à 17:59:39

Bodmer n'a toujours pas signé :question:
:(

psgforza
psgforza
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:55:40

Rothen en relayeur dans un 4-3-3 c'est très bien . On aurait enfin un mec super passeur et capable de faire des bons centres, un gars avec une technique au dessus de la CFA au milieu quoi :( . Mais Kombouaré préfère garder son 4-4-2 chéri avec N'Goyi :(

Précèdemment un forumeur s'est plaint qu'on ait pas de troisième maillot je crois. Je suis moi extrêmement content et reconnaissant envers Nike ( ah ok :( ) qu'on ait pas de maillot Europe . On est peut-être le seul club français à garder nos couleurs en Europe ( Marseille avec leur maillot samouraï ridicule , Lyon et ses sommets de mauvais goût chaque année ... ) . Résultat pour les autres clubs : l'étranger lambda ne connaît pas leurs couleurs véritables et n'achètera pas leur maillot . A mon avis pour s'installer en Europe il faut que les étrangers identifient nos couleurs et nos symboles, d'autant qu'un PSG de niveau international avec le maillot Hechter et la tour Eiffel , ça rapporterait des millions :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 juillet 2010 à 18:57:09

Vous n'en avez pas marre de débattre sur un 4-3-3 :question:
Kombouaré ne fera jamais ça, puis jouer en 4-3-3 avec hoarau et erding, c'est du suicide, il faudrait sacrifier un des deux joueurs, et c'est hors de quesion :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:58:28

Pour s'installer en Europe, faut étre performant dans les compétitions européennes, peut importe que le maillot soit bleu, rouge ou blanc.

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
01 juillet 2010 à 18:59:58

Sauf si Erding joue bien à droite et que Néné venait à signer. un 4-3-3 serait alors envisageable.
M'enfin je pense aussi que Kombouaré ne le ferait pas et puis c'est pas la question pour le moment.

psgforza
psgforza
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:02:14

parikocha => Je disais ça dans l'infime éventualité ou nous deviendrions un grand club :-(

Et pour le 4-3-3 je ferais bien jouer Erding à sur un côté, ou il prendrait la profondeur ou repiquerait dans l'axe :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:18:19

Avec le Paraguay, Nelson Valdez vit un conte de fées dans cette Coupe du Monde sud-africaine. Qualifié avec son pays pour les quarts de finale, l’attaquant du Borussia Dortmund reste toutefois l’un des bons coups à saisir durant ce mercato. En effet, alors que la plupart des joueurs révélés lors d’un Mondial voient leur cote grimper en flèche, Valdez est disponible seulement pour un chèque tournant autour de 3 M€.

Une somme plus qu’abordable pour ses courtisans que sont le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, Hoffenheim ainsi que diverses équipes de Premier League. Mais visiblement, l’un de ces prétendants serait passé à l’action, sans pour autant avoir sorti son chéquier. En effet selon, l’hebdomadaire allemand Revier Sport, le PSG aurait proposé d’échanger le buteur paraguayen contre deux de ses joueurs.

Ainsi, le média germanique précise qu’il s’agit des milieux de terrain Jérôme Rothen et Ludovic Giuly. Le premier vient d’être écarté par Antoine Kombouaré tandis que le second devrait jouer les remplaçants de luxe. Mais l’initiative francilienne n’aurait pas eu l’effet escompté puisque le Borussia serait peu enclin à recruter deux joueurs âgés respectivement de 32 et 33 ans.

Info foot mercato...
Si c'est un gars qui crée cette rumeur, c'est :rire:
Si c'est vrai, c'est :rire:

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:45:54

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100701_184500_kombouare-est-impatient.html

Oh oui la premiére conf d'AK!! :bave:

Bon les 4 joueurs: un DC, un DG, un MOG, un MOD.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:46:24

Dans les 4 y a Bodmer...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:47:05

... ou peut être pas, finalement. :(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
01 juillet 2010 à 19:47:41

Si, j'avais lu ça aussi; 4, dont Bodmer.

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:47:46

Ouais je ne sais pas trop comment interpréter le truc...
Si c'est 4 + Bodmer
ou 4 avec Bodmer...
mais comme jespére du changement...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:50:25

Si c'est SANS Bodmer, alors on peut espérer :

-Un DC potable.
-Un MOG potable.
-Un MOD potable.
-Un DG potable.

Si c'est avec Bodmer, on aura encore droit à un MOG (Obraniak ? Nene ?), un DC (Bisevac ? L'autre mercenaire dont j'ai oublié le nom ?), et probablement un DG (Tiéné)

Donc en gros quoi qu'il arrive si Kezman ou Giuly dégagent on ne cherchera pas vraiment à les remplacer...

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:53:02

Basa.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:57:12

Voilà merci, le mec nous échappe il y a 2 ans parce qu'il veut un plus gros salaire après avoir donné son accord et on est assez cons pour aller le chercher en Russie avec un salaire j'imagine encore plus élevé :honte:

La vidéo du moment