CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 mai 2010 à 10:25:17

Bazin a raison de dire ça :(
Traoré à la place de Camara :ange:

oups :-(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
06 mai 2010 à 10:25:47

+1 pour Bazin... Je viens de voir les buts et je suis écoeuré :(
Apoula dehors, ce mec est un irrespectueux (voir RMC) doublé d'un incompétent. Que dire de Camara... J'ai honte :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
06 mai 2010 à 10:27:27

Bonob-0
Posté le 5 mai 2010 à 16:02:15
Tu es borné ou tu le fais exprès
Le collectif ca peut venir, pas besoin de tout raser et tout recommencer sinon on est reparti pour 4 ans
Là avec quelques améliorations on peut faire quelque chose
Camara j'ai pas dit qu'il s'était imposé, mais ce mec là ca se garde en doublure

Je up, faut juste comprendre que Camara doit étre vendu en fin de saison, il a la trentaine, un gros salaire, et vu ces performances, il faut absolument s'en débarasser en fin de saison.
Le mettre sur le banc aurait pr seul effet de faire chuter sa valeur (déja qu'elle n'est pas bien haute).

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 mai 2010 à 10:28:33

Sinon je viens de lire pour Bellion :-(

Mais vous déconnez ou quoi :-(
Ce mec est une pipe, pire que Kezman et même Maurice :-(

Il avait fait un bon début avec Bordeaux mais depuis, que dalle :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
06 mai 2010 à 10:29:43

Le malaise Nenê
Absent à Lorient, ce mercredi (2-2), Nenê n'a pas goûté sa mise à l'écart du groupe par Guy Lacombe et lui a fait savoir. Ainsi, lundi, deux jours après la défaite en finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain (1-0 a.p.), l'attaquant brésilien et l'entraîneur à la célèbre moustache se sont vivement entretenus dans le bureau du boss. Et, finalement, le joueur aux 14 buts cette saison en Ligue 1 ne souhaiterait plus rejouer sous les ordres de son entraîneur.

Interrogé par L'Equipe au sujet de cette réunion, Guy Lacombe nie cette version des faits : «C'est une discussion d'hommes après un match que Nenê n'a pas réussi. Ça lui tenait à coeur. Il faut le reconnaître. Il m'a dit des choses. Mais jamais il n'a tenu un tel propos. C'est faux. Je l'ai mis au repos car j'avais peur qu'il se blesse. Samedi d'ailleurs, contre Nancy, il jouera.» En quittant la réunion, Nenê aurait donné un coup de pied dans la porte du bureau. Ambiance. L'agent du joueur, Christophe Mongai, a toutefois assuré qu'il «n'y a pas de clash» entre le joueur et l'entraîneur.

Bizarre Lacombe qui s'embrouille avec ces joueurs :rire:

Merci Nico de me soutenir sur Bellion.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
06 mai 2010 à 10:29:47

Bazin qui gueule à la 36ème journée, bon réveil :coeur:

Bracass
Bracass
Niveau 17
06 mai 2010 à 10:30:01

Qui serait assez con pour nous acheter Camara :question:

Le mec est toujours persuadé d'avoir un standing d'international, alors je le vois mal se barrer à Lens :-(

Remarque, on peut toujours essayer de le refourguer à un club anglais, mais ils se méfient maintenant :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
06 mai 2010 à 10:30:01

Ouai mais on a que 3 défenseurs centraux de formation...
- Traoré qui dégage
- Sakho qui voudrait se barrer
- Camara qu'on veut dégager
L'année prochaine on fait quoi :question:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 mai 2010 à 10:31:25

Ouais je viens de lire la news sur Nenê :rire: :-(

Le psg doit absolument recruter un DC après faudra voir si effectivement Camara part ou pas :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
06 mai 2010 à 10:31:37

Pour Sakho je pense qu'il cherche juste à mettre la pression sur les dirigeants pour qu'il y ait un groupe digne de ce nom la saison prochaine, pour enfin retourner en LDC.

parikocha
parikocha
Niveau 10
06 mai 2010 à 10:33:23

Sakho ne veut pas se barrer, Sakho veut juste ne plus jouer avec Traoré ou Camara.
Et si Camara reste la saison prochaine, il passera Landreau au Top boulettes...
C'est la derniére année pr réussir à se débarasser de cette chévre, apres bien entendu, il faudra prendre 2 centraux, mais Camara c'est juste plus possible.

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
06 mai 2010 à 10:42:28

a degager au plus vite :ok:

mais j'avoue que l'itw de Sakho etait... :malade:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 mai 2010 à 10:48:18

... elle était normale, quand on voit des cassos comme traoré, camara, sankhassos, maurice, ngoyi jouer au psg, ça fait mal quand on a connu des pauleta, sorin, ronaldinho, raï, ginola et cie :snif:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:06:43

Le match d'hier, avec un bon DC à côté de Sakho et/ou avec Coupet à la place d'Edel on le gagne fingers in the nose. D'ailleurs quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Coupet était sur le banc, j'ai pas compris... :question:

Et dans le même temps Kana-Biyik intéresse Rennes. Encore un mec qui va faire une Koscielny / Ciani mais qu'on pourra plus acheter après alors qu'il était à notre portée :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:09:42

Sinon pour Sakho...

"l’un de ses agents Werner Baader, interrogé par le portail britannique Sport.co.uk, a tenu à faire le point sur la situation de son protégé. « Mamadou n’est pas intéressé par Arsenal, et il n’y a pas d’intérêt non plus de leur côté. Sakho n’est pas séduit par un départ en Angleterre cet été, donc il n’ira pas à Arsenal », a-t-il clairement lancé. Mais alors que l’on pouvait s’attendre à un simple démenti, le conseiller a été beaucoup plus loin, ouvrant en grand la porte à un transfert. « Aujourd’hui, il souhaite rejoindre un club allemand, mais je ne peux pas en dire plus », a-t-il avoué." :rire:

parikocha
parikocha
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:12:42

Source: footmercatix...

[Wild-Child]
[Wild-Child]
Niveau 5
06 mai 2010 à 11:14:33

Même sur RMC, Sakho était ambivalent concernant la saison prochaine, ne disant pas qu'il là la saison prochaine, ça sens le départ :(

[Wild-Child]
[Wild-Child]
Niveau 5
06 mai 2010 à 11:15:01
  • sera
Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:15:38

Ça me fait marrer quand quelqu'un critique une source qui aussi mauvaise soit-elle pour les rumeurs de transfert ne fait en l'occurrence que reprendre des déclarations :rire:

C'est un de ses agents qui parle :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:16:42

Nan mais footmercato sort des articles sur le PSG tous les jours, et il y a quand mm bcq d'infos foireuses.
Faut au moins reconnaitre cela.

La vidéo du moment