CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Evy
Evy
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:27:00

Pour ca je confirme Sam ca me gave qu'on suppute sur des pauvres rumeurs qui n'ont peut etre aucun fondement :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:31:20

Les socios du PSG version cheap :hap:

92Alex92
Posté le 7 mai 2010 à 19:02:20
Qui a déja vue des match de Goulon

Moi (je suis supporter du Mans). Il est pas mauvais, mais ça reste un mec costaud plus qu'aut'chose. Techniquement ça vaut à peine mieux que Clément, bref pour organiser le jeu c'est pas la peine d'y penser. Pas une recrue extraordinaire en gros, du niveau de joueur de complément (mais mieux que N'Goyi, heureusement encore) :(

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:33:56

http://www.football.fr/footballfr/cmc/psg/201018/sessegnon-et-son-ras-le-bol-de-la-l1_85450.html
:bye: stéphane

____________Edel____________

_Jallet_Gallas_Sakho_Armand_

________Bodmer_Clement_______

_________Obraniak____________

Erding________________Briand__
___________Hoarau____________

woké erding a droite :-( mais en même temps c'est dans les tactiques d'aujourd'hui qu'on voit pleins d'attaquants s'excentrer a droite ou a gauche vu que le 4-3-3 est a la mode (Anelka Henry Eto'o et jean passe) ou reste encore l'inter qui joue en vrai 4-3-3 c'est a dire avec 3attaquants. Et vu que notre milieu est pas notre meilleur atout ben la solution est peut être la.

Evy
Evy
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:45:16

J'aime bien l'interview avec l'entourage du joueur qui répond :rire:

Super crédible :(

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
07 mai 2010 à 21:17:07

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-12636-nene-se-rapproche.html

OWIII les amis :coeur:

skai91
skai91
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:32:57

A l'heure actuelle il serait plus près d'une prolongation que d'un départ «Nous avons rencontré les dirigeants de Monaco. Deux fois. La deuxième rencontre est intervenue avant la finale de la Coupe de France. Ca avance dans le bon sens donc, pour l'heure, il n'est pas question d'aller ailleurs. » déclare l'agent de Nenê

:(

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
07 mai 2010 à 21:33:29

j'avoue avoir poster en ne regardant que le titre :( :snif:

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:12:09

Je ne vois pas le pb à parler des transferts, sinon on parle de quoi en ce moment??
de la course à la 10éme place?
du titre des sardines?

pesman95
pesman95
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:51:52

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010/05/08/97003-20100508FILSPO00347-plus-d-abonnements-au-psg.php

C'est bien la fin de ce club ...

-Nico74-
-Nico74-
Niveau 6
08 mai 2010 à 11:00:06

Chaud d'assassiner le club comme ça.

AnthonyKoura
AnthonyKoura
Niveau 6
08 mai 2010 à 12:49:52

Réaction du Paris Saint-Germain suite à un article paru aujourd'hui dans la presse.
Après lecture de l'article paru ce jour dans le journal Le Parisien sur les mesures que prendrait le club pour pacifier les tribunes du Parc des Princes, celui-ci regrette vivement que, dans un climat de tension extrême entre certains groupes de supporters, le contenu dudit article soit autant erroné qu'incomplet : il ne reflète pas l'état d'esprit dans lequel le PSG veut agir pour permettre à ses supporters de cohabiter paisiblement.

Il est prématuré aujourd'hui d'évoquer le dispositif de la saison prochaine sur lequel le club travaille encore. Il le présentera dans les semaines qui viennent.

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/48962/Communique-du-PSG

EdouardCisse
EdouardCisse
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:32:30

Ils parlent de maké à la cdm, chaud :-(

PS : -Nico_64- a été banni, étrange je n'ai pas reçu de mail :(

Sammy_Traore
Sammy_Traore
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:42:15

Sinon j'ai ce pseudo en réserve :fier:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:09:21

J'ai lu Le Parisien d'aujourd'hui...
Ils veulent un stade comme en Angleterre : un public de spectateurs, pas de supporters.
Une vraie bande d'enfoirés :ok: :(

Mundial
Mundial
Niveau 2
08 mai 2010 à 15:14:46

Les forumeurs sont plus preoccuper a savoir si on jouera en 4-3-3 ou en 4-4-2 l'an prochain que part la vie de notre club.

elehasard_bis
elehasard_bis
Niveau 8
08 mai 2010 à 15:16:39

Purée .. si on perd notre image de voyous au profit du Club BCBG de la Ville de PARIS .. :( :( :(

Qu'ils construisent un deuxieme club pour pétasses dans ce cas !! Je RAGE la !! :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:17:45

Pareil je suis dégoûté.
Si ce projet se concrétise, ça va finir comme avec Manchester United et la création d'un nouveau club par les supporters.

Mundial
Mundial
Niveau 2
08 mai 2010 à 15:21:05

Ils viennent de mettre ids 13000 personnes ,si le dispositif se confirme je compte arretter de supporter ce club qui ne me representent plus.je prendrais part a tous les rassemblement pour protester.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:27:13

Arrêtez putain, vous en avez pas marre de discuter dans le vent sur des rumeurs du Parichien aka le torchon qui a sorti toutes les merdes possibles pour nuire au club depuis des années maintenant :question:

Surtout que le club a officiellement démenti l'info, donc arrêtez d'accorder du crédit à ces pseudos journalistes qui privilégie sans arrêt la polémique et le sensationnel à la véritable information, pour l'instant aucune mesure de ce genre n'a été proposée de manière officielle par le club donc y a pas lieu de s'exciter :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:32:13

Le fait que le club démente l'information ne prouve strictement rien.
Tu m'étonnes que le club ait réagi, j'imagine pas le bordel qu'il y aurait eu contre Montpellier si le club avait pas démenti.

Après soit attendons, mais si le projet se rapproche de ce qu'a sorti le parisien, alors dans ce cas oui c'est un scandale.

La vidéo du moment