CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:19:09

C'est ce que je dis au-dessus... mais quand ils font que reprendre une source ou mieux, qu'ils citent des déclarations, je vois pas ce que la crédibilité du site a à foutre là-dedans.

parikocha
parikocha
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:21:38

Alors prend la déclaration d'un agent comme crédible, il ne mente jamais.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:25:23

Je vois pas l'intérêt qu'il aurait à dire tout ça si c'était faux en fait... c'est pas comme s'il disait que tous les clubs européens étaient sur lui pour faire monter la concurrence :(

[Wild-Child]
[Wild-Child]
Niveau 5
06 mai 2010 à 11:28:31

Nan mais, c'est pas que l'agent, Sakho lui-même dans ces récentes itw, laisse entendre qu'il veut partir :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:32:43

Sessegnon ne dit rien, pourtant on pense tous qu'il veut partir.

LV1
LV1
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:49:33

Pour Sakho j'espère que lui et son agent disent ça pour mettre la pression aux dirigeants pour recruter un bon DC :ok:

Tu lui mets Gallas à côté et Sakho reste une saison de plus, j'en suis sûr :ok:

Sinon pour les transferts, on a des chantiers partout donc ça risque d'être compliqué, surtout si on a pas de fric (et je le sens bien encore comme ça cette année) :-(

Au niveau du 11 type, je dégagerais Armand qui est cramé, Camara que je hais, Clément le marathonien déficient, Maké et Kezman et leurs salaires monstrueux, Giuly qui touche lui aussi un salaire monstrueux pour un mec qui n'a qu'une mi-temps dans les jambes, si bonnes soient-elles (cf la finale contre Monaco :ok: ) et Sessegnon l'abruti, qui malgré son talent sent quand même bon le mercenaire, donc tant qu'il vaut quelque chose vendons-le :ok:

Sur le banc, tous les cassos Jean-Eudes, Younouss, Granddi, Sammy, go en L2 les FDP :(

Ca nous laisse Coupet titu et Edel (faute de mieux :-( ), Sakho et Jallet titu, Céara en doublure de Jallet, au milieu personne vu que Chantôme est déjà dans l'avion, et Erding-Hoarau sans aucune doublure :-( :(

Soit 5 titulaires et 2 remplaçants :ouch:

Voilà pour moi les seuls qui méritent de jouer l'an prochain au PSG :( Autant dire qu'il faut espérer que l'année 2010/2011 soit l'année de transition pour construire une bonne base, mais j'ai sincèrement peur :peur: :(

Turagesbien
Turagesbien
Niveau 5
06 mai 2010 à 14:52:29

T'as pas tort , par contre maké fait une bonne fin de saison , dommage qu'il n'ait pas été toujours comme ça... :(

Franchement j'suis deg chantome est bon bordel j'suis sur il pourrait faire de bons matchs , clément il court mais dans le vent .

On a meme pas de banc , c'est abusé :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 mai 2010 à 15:02:44

Non mais footmercato peut dire d'après xx journal et inventer, hein :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:10:29

Franchement, pr tout le respect que j'ai pr Maké, je préfére le voir s'arréter sur un titre comme cette année, plutot que de s'embarquer dans une saison qui pourrait étre galére.
Il n'a plus rien à prouver, il a gagné avec Paris, qu'il aille profiter tranquillement de Noémie et ses enfants.

Mevlut_Airding
Mevlut_Airding
Niveau 8
06 mai 2010 à 15:20:29

Sakho restera de toute facon sinon c'est 20M minimum qu'on le vendra :(

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:27:16

Ils vendent des t-shirt ou sweats anti-marseillais à la boutique du club :question:

Sinon dans la boutique à côté du stade là, il me semble en avoir vu, ça coûte combien environ :question:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:31:35

Pour la boutique du club ça m'étonnerait.
Sinon faut que je retourne à la boutique à côté du stade, c'est là où j'avais acheté mon écharpe. D'après mes souvenirs les tarifs sont pas excessifs.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:32:41

La boutique est ouverte que les jours de match :question: Faudrait que j'pense à prendre du cash pour le dernier match :(

En parlant de ça, j'ai lu dans l'Equipe qu'un habitué du VA avait prévenu le Macdo de renforcer sa sécurité le 15 mai (pour le dernier match), pas bon signe :(

_dr_chaos_
_dr_chaos_
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:34:15

Sakho restera l'an prochain :ok: CC a montré l'an dernier que quand il voulait retenir des joueurs il pouvait le faire :ok: Par contre c'est pas sur qu'il soit toujours aussi motivé :(

Quazar
Quazar
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:35:04

c'est dans son intérêt :(

Turagesbien
Turagesbien
Niveau 5
06 mai 2010 à 17:35:08

Bah ça dépend il a qui a coté d elui , je serais comme lui si je me trouvais a coté de traoré ou camara :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:36:38

J'ai galéré pour trouver un site mais j'ai fini par y arriver, y a même le numéro :cool:
http://www.koifaire.com/ile-de-france/la,boutique,des,supporters-46397.html

Enfin quand je mate sur googlemap la boutique est fermée, pas bon signe.
Sinon j'avais pas vu pour l'histoire du McDo :-(

LV1
LV1
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:37:03

Maké a un salaire monstrueux, et je pense pas qu'il ait encore une saison dans les jambes :ok:

Si 'est pour choisir ses matchs, ça va foutre un bordel pas possible pour gérer l'effectif :(

Et puis il part sur une coupe de France qu'il n'avait jamais gagné, donc respect Monsieur :ok: Et puis il reste quand même das l'organigramme avec un salaire plus que correct(j'avais entendu parler de 90k mensuel :ok: )

Tendax ce que tu dis Cart' sur le mec de VA :( J'espère qu'il n'y aura pas encore d'incidents pour clôturer cette saison footballistique cauchemardesque :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:44:29

-Nico_64-
Posté le 6 mai 2010 à 15:02:44
Non mais footmercato peut dire d'après xx journal et inventer, hein :-(

http://www.sport.co.uk/news/Football/37817/Agent_PSG_star_not_interested_in_Arsenal_switch.aspx

Martin-Cardetti
Martin-Cardetti
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:57:51

http://www.sofoot.com/bamba-de-retour-au-psg-125985-news.html

Drôle l'info faites juste pour faire peur :question:

Non mais SOULEYMANE BAMBA :rire: :rire: :rire: