Pour Sakho j'espère que lui et son agent disent ça pour mettre la pression aux dirigeants pour recruter un bon DC
Tu lui mets Gallas à côté et Sakho reste une saison de plus, j'en suis sûr
Sinon pour les transferts, on a des chantiers partout donc ça risque d'être compliqué, surtout si on a pas de fric (et je le sens bien encore comme ça cette année)
Au niveau du 11 type, je dégagerais Armand qui est cramé, Camara que je hais, Clément le marathonien déficient, Maké et Kezman et leurs salaires monstrueux, Giuly qui touche lui aussi un salaire monstrueux pour un mec qui n'a qu'une mi-temps dans les jambes, si bonnes soient-elles (cf la finale contre Monaco
) et Sessegnon l'abruti, qui malgré son talent sent quand même bon le mercenaire, donc tant qu'il vaut quelque chose vendons-le
Sur le banc, tous les cassos Jean-Eudes, Younouss, Granddi, Sammy, go en L2 les FDP
Ca nous laisse Coupet titu et Edel (faute de mieux
), Sakho et Jallet titu, Céara en doublure de Jallet, au milieu personne vu que Chantôme est déjà dans l'avion, et Erding-Hoarau sans aucune doublure
Soit 5 titulaires et 2 remplaçants
Voilà pour moi les seuls qui méritent de jouer l'an prochain au PSG
Autant dire qu'il faut espérer que l'année 2010/2011 soit l'année de transition pour construire une bonne base, mais j'ai sincèrement peur