CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
07 mai 2010 à 14:04:06

giuly restera de toute façon! je vois pas un autre gros club lui faire une offre et il se sent bien a paris donc il partira pas. kezman faut essayer de le refourguer aux espagnols ou dans un bon club de l'est genre en russie ou ukraine rothen je sais pas ce qu'il donne en turquie mais faut le vendre aussi

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:06:55

Giuly restera s'il joue, sinon il appelle De Bontin, et c'est direction la MLS.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:13:32

Si tu veux virer les joueurs surpayés, tu peux virer la totalité de l'effectif hein. Donc évidemment ça pose problème oui. Mais ça sert à rien de vouloir se séparer de 4 voire 5 titulaires. A mon avis c'est une erreur grossière.
On peut tenter de trouver mieux et de faire tourner, mais de vendre pour vendre, c'est une connerie. Y en a qui veulent même lâcher Sess, Hoarau si y a un bon prix.

A quoi bon chambouler tout l'effectif ?
Giuly faut le garder, y a même pas à discuter, ce mec a apporté un bien fou depuis qu'il est au club et il a de la volonté. Kezman on lui a pas laissé sa chance à mon avis, mais à chaque fois qu'il joue je trouve un guerrier sur le terrain, et ça nous a manqué plus d'une fois des mecs comme ça. Camara j'aime pas, mais à quoi bon vouloir le vendre si c'est pour recruter un mec susceptible d'être souvent blessé comme Gallas et de se retrouver avec Ngoyi pour le remplacer au milieu de la saison ?
Ca n'a pas de sens.

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:16:27

Donc pr toi, faut garder Giuly, Kezman et Camara??

Juste pr rappel, l'an dernier, l'OMerde finit 2 éme, cette saison il gagne le titre, tu veux une liste des titulaires de cette saison qui sont arrivés au mercato??

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
07 mai 2010 à 14:20:18

kezman faut le vendre il se bat sur le terrain vous dites mais a chaque fois il rentre met un gros tanpon et c'est limite le rouge direct aprés devant le but il a plus ces qualités d'avant donc perso il sert pas a grand chose dans l'équipe

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:20:57

Y a une différence entre les joueurs qu'ils prennent et ce que nous on compte prendre. Lucho, Abriel, Heinze, on est quand même assez loin quand on voit les quelques noms qui circulent. Surtout que si tu regardes l'effectif de Marseille c'est pas un 11 qui a été champion. J'ai maté y a 17 joueurs qui ont débuté plus de 8 matchs en tant que titulaires.
Donc si vous voulez tout vendre pour qu'on se retrouve avec des brêles sur le banc, on ne progressera pas ça c'est certain.

Giuly je le garde sans hésiter. Camara en attendant mieux même chose, je vois pas en quoi Bisevac ou des mecs dans ce style nous apporteraient quelque chose de plus, idem pour Kezman.

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:25:26

et la masse salariale, ca te parle??
Le PSG doit avoir une masse salariale de 60% par rapport à son budjet (le % le plus élevé de la ligue 1 je cois); tu vois le résultat sur le terrain??
L'excuse "faut pas chambouler l'équipe", c'est du vent, Marseille l'a fait, nous on enchaine les championnats pourries, mais il faudrait ne rien changer??
Et pr ton information, on a déja des bréles sur le banc.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:28:43

Putain mais la masse salariale si on se sépare de Rothen et de Maké ça doit faire déjà 550 000, minimum :( C'est déjà pas mal non :(
Après je veux bien ok, on se concentre sur la masse salariale, on vend Kezman, Giuly, Camara, si on vend les 3 ce qui serait déjà un miracle, tu vas en tirer quoi :question:
5M€ ? Et encore :rire: :(
Va me les remplacer avec 5M€ :(
Et avec ça sur le banc t'as oualou :ok: :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:33:10

donc tu préféres garder des chévres surpayés plutot que de tenter autre chose...
Cite moi un défenseur de Ligue 1 qui fait une plus mauvaise saison que Camara? qui est capable de faire autant de boulettes?
tu veux aussi garder Sessegnon je suppose?

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:38:14

N'élude pas ma question :(
Ok t'allèges la masse salariale. C'est bien beau mais après tu fais quoi :question:
Comme on a pas un rond pour recruter tu fais comment après ? Alors ça oui tu te retrouves avec une belle marge niveau salaire, mais comme t'as pas de tune pour recruter, ça te sert strictement à rien :(
Au final tu te retrouves avec un effectif encore inférieur à celui de cette année, certainement au niveau quantitatif, et peut-être même au niveau qualitatif.
Et oui je veux garder Sessegnon cette année.

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:40:49

je n'élude pas ta question.
Je vends ces chévres pr dégager de la masse salariale, mais je vends aussi Sessegnon.
Et si on a une grosse offre pr Hoarau (15 millions, je vends).
On a donc de la marge salariale, et un budget pr les tranferts.
Comme tu vois, je n'élude pas ta question.
J'attends tjs le défenseur de ligue 1 plus mauvais que Camara sur la saisoN.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:44:32

Tu vends tout le monde mais tu les remplaces par personne :-(
On a pas de tune les mecs, faut bien se mettre ça dans sa tête, c'est fini l'époque Canal ou Hugo Leal venait pour 60 millions de balles :(
Ca sert à rien de dégraisser si t'as rien dans le porte monnaie pour pouvoir renforcer ton effectif en contre partie.

Nos "gros" contrats, ne valent rien, ou presque. Si tu t'en séparer tu pourras pas les remplacer. Sauf par des Jean-Eudes Maurice.
Donc c'est bien ce que je dis, l'argent pour les transferts tu vends nos éléments clés, Hoarau et Sessegnon. Tout en se séparant de nos gros contrats. Donc on se retrouve à poil :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:45:30

Si tu t'en sépares*

En clair, ce que je dis n'est pas une bonne solution. C'est juste la moins mauvaise. D'après moi évidemment.

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:49:24

+1 pour Frank :ok:

on les vend oué et apres :question:
qui est aussi bon pour le meme prix aujourd'hui :question:

si c'est pour vendre Hoarau et se tapper Bellion (que je prends cash en doublure) + Quercia

et vendre Sessegnon pour se tapper Feret + Pino

Non merci :malade:

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:50:03

il est ou le défenseur plus mauvais que Camara??

Ben selon moi, faut vendre, étre performant sur le recrutement avec l'argent récoltée.
Sessegnon est sous contrat jusqu'en 2012, il a envi de jouer en Angleterre, peu de chance de le voir prolonger ( à moins d'une énorme rallonge), et rien ne garantit qu'il retrouve son niveau de l'année derniére. Donc quel argument pr garder Sessegnon?
Et si tu n'es pas d'accord sur un point cité, n'hésite pas.

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:52:12

Nan met toi avec Bellion faut arréter.

Et sur la finale de coupe de France, Pino >>>>> Sessegnon.

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:52:46

peut etre parce que malgrés sa saison foirée peu de joueurs comme lui sont capables d'eliminer 3 joueurs dans un ascenseur et de faire basculer un match a lui tout seul :ok:

(sans compter des joueurs a son prix et qui voudraient venir a Paris :( )

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:54:17

c'est un exemple le débile :ok:

tu vends Hoarau pour 12 millions ok et tu prends qui apres :question:
qui est aussi bon et au meme prix ???? Ibra :bave: :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:54:17

Si on suit ton truc, et je vais viser large.
Je pars avec 20M€ de budget pour cet été.
Hoarau 15M€, Sess 15M€. Giuly, Camara, Kezman Luyindula 6M€.
Ca nous donne 56M€, en étant très généreux.

Sachant qu'avec ça.
Il te faut un DC titulaire. Un DC remplacent.
Un MDF titulaire. Sans doute un MDF remplacent.
Un MOD titulaire. Un MOG titulaire. Un mec assurant le banc pour ses deux postes.
Un buteur titulaire. Un buteur remplacent.
Je mets de côté le poste de gardien où Coupet revient à 37 ans d'une grave blessure et où Edel pourrait assurer la saison en tant que titulaire.

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:55:21

C'était la méme avec Kalou, il pouvait dribbler 3 joueurs dans une cabine téléphonique...
Il le faisait 2 fois dans la saison, et une fois sur 2, c'était pr donner une passe foireuse apres.
On a perdu combien sur le transfert de Kalou?

La vidéo du moment