CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:56:04

Tu peux mettre Sess à 10.

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:56:22

et bien propose :ok:

qui est aussi bon que Sessegnon, qui accepterait de venir a paris, et qui a un prix a peu pres similaire :question:

c0c0tt
c0c0tt
Niveau 5
07 mai 2010 à 14:56:35

Salut les gars!
Perso je pense aussi qu'il faut qu'on degraisse.
Parceque pour moi, Il faut recréer une base saine.L'année prochaine amon avis il faut accepter le fait de ne pas viser le podium.Y'en a mare d'alterner saison pourie/saison moyenne.
On vend les gros salaires qui servent pas a grand chose (Kezman, Rothen par exemple) et on fait se qu'on peut avec l'argent qu'on aura pour créer un groupe un peu plus tournée vers le long terme (des Jallet par exemple rentrent parfaitement dans ce schema).
Paris a trop soufert de l'impatience ambiante.

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:58:52

d'accord pour degager les gros salaires et les papys :ok:

pas nos meilleurs joueurs :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:59:34

Je répéte ce que je disais ya quelques temps, je met tout le monde à vendre, sauf Coupet, Erding, Sakho, Jallet, Chantome.

Fait moi la liste de combien ca rapporte, et je te trouve des joueurs, apres on verra si on est d'accord sur le niveau et la valeur de ces joueurs.

Et j'attend tjs le défenseur de ligue 1 qui fait une plus mauvaise saison que Camara (Mabiala mais la je descend vraiment bas).

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:59:37

à part les brêles comme Maurice,Traoré, Ngoyi ou Sankharé, Rothen et Kezman, faut conserver l'effectif qu'on a, on a déjà personne, si en plus on vend des tocards 1M€, comment trouver des remplaçants meilleurs (ou moins pires) avec aussi peu de budget :-(

Gallas, Govou, Bodmer, rien qu'avec ses 3 joueurs, en conservant l'effectif, on peut être pas mal :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:01:30

Sessegnon est dans la liste de nos meilleurs joueurs?
parce que sur la saison, Armand doit étre meilleur que lui, c'est pr dire..;

c0c0tt
c0c0tt
Niveau 5
07 mai 2010 à 15:01:41

Et ba si tu gardes Jallet, Erding, Sakho et les mecs qui peuvent tenir une saison (Armand, Clement, Ceara, Hoarau) sa fait un debut de base corect pour jouer la 5, 6eme place.
Apres le cas Sessegnon j'ai du mal a avoir un avis tranché...je pense qu'on le vend si on a une bonne offre...pasque pour 10-15 on peut avoir mieu

c0c0tt
c0c0tt
Niveau 5
07 mai 2010 à 15:04:12

Et je continu de le dire: Gallas j'en veut pas!

Il va etre blessé un match sur 2, couter cher en salaire, jouer une saison ou deux 'maxi), et sa sert a rien qu'il soit la pour encadrer Sakho puisque il va rester au maximum 1ans a Paris

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:08:48

Bon les gars désolé, mais je dois me barrer à la fac :(

En gros je résume juste ma "pensée" :(
On a pas de tune, et je pars avant tout avec cette idée dans la tête.
A partir de là on peut pas remplacer des gros contrats qui ne valent rien. On aurait une masse salariale allégée qui ne servirait à rien.
Donc moi je repars à peu de choses près avec le même effectif, en essayant de refourguer Rothen, Kezman à la limite. Mais c'est tout en ce qui concerne les gros contrats.
Et j'essaye de recruter un DC digne de ce nom, un MDF et un MOG.
Gallas en DC ça me conviendrait, ça serait compensé par le départ de Maké. Si ça marche pas, je me tourne vers le DC de Lorient qui évoluait à Tours la saison passée.
En MDF, le nom de Goulon qui est gratuit a circulé, ça sonne pas très sexy mais bon. Personnellement j'irai voir du côté de Toulouse me renseigner sur Capoue ou sur Sissokho.
Et en MOG pourquoi pas Obraniak :(

Sur ce, je vous dis à ce soir :ok: :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:12:20

Capoue, ca doit couter un bras.
Comme Sissoko, qui en plus me semble surcoter.
koscielny, est un super joueur, mais généralement Lorient arrive à garder ces joueurs au moins 2 ans. On l'a vu l'an dernier avec Gameiro.
Et si Obraniak peut jouer la C1 avec Lille, je ne vois pas pk il changerait de club. (mais c'est aussi un bon joueur).

AnthonyKoura
AnthonyKoura
Niveau 6
07 mai 2010 à 15:15:35

Etienne Capoue, le rêve. De plus c'est un fan du PSG mais il doit être bien trop cher pour nous. Moussa Sissoko n'a rien d'un milieu récupérateur, il est plutôt offensif et est encore plus cher que Capoue.

Goulon est gratuit, c'est déjà ça :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:26:29

A 5 millions, c'est une méga affaire Briand.
(clause dans son contrat, c'est pr cela qu'il a accepté de prolonger)

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:33:27

+1 :ok:

Briand faut le prendre, + on vire Kezman et soit Maurice soit Peguy :ok:

LV1
LV1
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:51:52

5,5M pour Briand je crois pour être exact :ok:

Mais je suis pas sûr qu'il accepte de venir si on garde Hoarau et Erding, il va vouloir jouer titu je pense :ok: :(

Et puis l'OM lui fait les yeux doux, Niang va certainement se barrer et il aura l'occaz d'y jouer la LdC donc c'est chaud :(

Pareil pour Marveaux ils sont chaud dessus aussi :-( :( J'ai la désagréable sensation qu'ils vont se construire une équipe jeune et énorme :(

Sneyke
Sneyke
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:56:16

Qu'il vienne et nous ramène Marveaux dans ses valises :coeur:

Sessegnon veut partir et Hoarau est annoncé à Bordeaux ( :-( ) alors pourquoi pas.

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:59:12

Oui enfin Marseille ne va pas recruter 50 joueurs non plus et il n'y a pas que 2 ou 3 bons joueurs sur le marché.

Puis apparemment, Dreossi va refaire le même coup qu'avec Briand, à savoir qu'il ne lâchera Marveaux que si une offre exceptionnelle se présentera. Donc on peut dire bye bye vus nos moyens.

Nos deux gros concurrents seront Lyon et Marseille qui joueront la C1. Je pense que l'on est à égalité avec Bordeaux au niveau crédibilité (prestige de Paris + Europa League) alors que c'est même pas sûr que Bordeaux soit qualifié...

Et Lille va encore recruter de l'espoir de L1 qui n'a pas confirmé au plus haut niveau, ce que nous ne recherchons pas trop.

Quant à Auxerre ou Montpellier, leurs moyens ne sont pas les nôtres, leur pouvoir d'attractivité non plus.

Donc on peut espérer faire quelque chose, mais comme on reste sur notre faim chaque année de ce côté là... A voir

LV1
LV1
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:00:39

Si Hoarau se barre, j'espère que le club se bougera le cul pour prendre Gameiro :(

Mais bon vu la fin de saison de Bordeaux, et l'avenir qui s'annonce plus que sombre avec les départs de Chamack acquis et peut être aussi Blanc, Gourcuff et Alou Diarra, autant qu'il reste à Paris une saison de plus :(

LV1
LV1
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:04:20

Marveaux je crois qu'il est mis à prix 10M, mais comme tu le dis les Rennais sont durs en affaires, surtout si plusieurs clubs se manifestent (Lyon, l'OM, Paris et apparemment quelques clubs de PL mais ce sont plus des rumeurs pour ces derniers :ok: ) donc ça risque de finit à 12/15 briques voir plus :-( :(

Personne n'a une idée de la valeur d'un mec comme Etienne Capoue :question: Toulouse est à chier cette saison, ils ne joueront pas l'europe l'an prochain, reste le problème de son contrat... Il court jusqu'à quand :question:

Parce qu'une association Bodmer-Capoue au milieu :ouch: :bave:

pepeche
pepeche
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:06:37

les gars en attaque on a ce qu'il faut. le souci c'est derrière et au milieu.

La vidéo du moment