- elehasard_bis Voir le profil de elehasard_bis
- Posté le 8 mai 2010 à 15:55:14 Avertir un administrateur
- Pete_is_Back Voir le profil de Pete_is_Back
- Posté le 8 mai 2010 à 15:50:06 Avertir un administrateur
- C'est bien, le Parisien a bien opéré son lavage de cerveau à ce que je vois, à ce rythme là, en attisant la haine de tous les supporters de cette manière, ça ne va faire qu'empirer les choses et aboutir à des incidents qui ne pourront qu'être utilisés et détournés ensuite par les pouvoirs concernés pour justifier la mise en place de mesures de ce genre
Partir en croisade de manière insensée et dangereuse pour un projet qui ne rélève que de l'hypothèse ou de la prétendue info d'un hebomadaire pour l'instant, c'est au contraire un comportement qui a terme, de par ses conséquences, sera propre à précipiter la mort du club et la mise en place de toutes ces structures disciplinaires que tout le monde redoute, alors attendons de voir, si jamais un tel truc voit le jour, croyez bien qu'il y aura toujours des personnes pour se lever et protester, vacances ou pas, en attendant pas la peine de faire des extrapolations du type "le club a nié pour éviter les incidents bla bla ...", même si c'est possible on en sait rien, donc attendons
C'est l'un des plus beaux post' qu'il m'ait été donner de lire sur ce forum
J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant je m'en fous de ce que vous pouvez en penser, de toutes façons des connards c'est pas ce qui manque à Paris, malheureusement pour l'avenir de ce club, en attendant la discussion s'arrête là pour moi
Acceptes les compliments quand on t'en fais !!! 
J'étais sincère, c'est bien écrit & résumé !