CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:33:16

Le club dit surtout que c'était pas le moment de sortir des infos de ce genre, c'est net que Le Parisien est un vrai torchon mais ça ressemble sûrement à ce qu'ils préparent pour la saison prochaine.

C'est honteux quoi :-(

Mundial
Mundial
Niveau 2
08 mai 2010 à 15:34:54

Ptdrrr quelle naivete mon pauvre.je t'explique:le paris saint germain comptait nous devoiler son fabuleux projet de fils de pute durant l'ete pour eviter toute represailles de nous,abonnes. la,la salope de leproux se chie dessus car un journaliste du parisien a tout devoiler,surement un supporter du psg,un vrai.sachant quil reste un match au parc,les salopes a la direction du club preferer tout nier pour eviter de gros gros incidents.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:50:06

C'est bien, le Parisien a bien opéré son lavage de cerveau à ce que je vois, à ce rythme là, en attisant la haine de tous les supporters de cette manière, ça ne va faire qu'empirer les choses et aboutir à des incidents qui ne pourront qu'être utilisés et détournés ensuite par les pouvoirs concernés pour justifier la mise en place de mesures de ce genre :-(

Partir en croisade de manière insensée et dangereuse pour un projet qui ne rélève que de l'hypothèse ou de la prétendue info d'un hebomadaire pour l'instant, c'est au contraire un comportement qui a terme, de par ses conséquences, sera propre à précipiter la mort du club et la mise en place de toutes ces structures disciplinaires que tout le monde redoute, alors attendons de voir, si jamais un tel truc voit le jour, croyez bien qu'il y aura toujours des personnes pour se lever et protester, vacances ou pas, en attendant pas la peine de faire des extrapolations du type "le club a nié pour éviter les incidents bla bla ...", même si c'est possible on en sait rien, donc attendons :(

Mundial
Mundial
Niveau 2
08 mai 2010 à 15:52:58

Ba vazi attend alors,heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi,tu te voila face.

elehasard_bis
elehasard_bis
Niveau 8
08 mai 2010 à 15:55:14
  1. Pete_is_Back Voir le profil de Pete_is_Back
  2. Posté le 8 mai 2010 à 15:50:06 Avertir un administrateur
  3. C'est bien, le Parisien a bien opéré son lavage de cerveau à ce que je vois, à ce rythme là, en attisant la haine de tous les supporters de cette manière, ça ne va faire qu'empirer les choses et aboutir à des incidents qui ne pourront qu'être utilisés et détournés ensuite par les pouvoirs concernés pour justifier la mise en place de mesures de ce genre :-(

Partir en croisade de manière insensée et dangereuse pour un projet qui ne rélève que de l'hypothèse ou de la prétendue info d'un hebomadaire pour l'instant, c'est au contraire un comportement qui a terme, de par ses conséquences, sera propre à précipiter la mort du club et la mise en place de toutes ces structures disciplinaires que tout le monde redoute, alors attendons de voir, si jamais un tel truc voit le jour, croyez bien qu'il y aura toujours des personnes pour se lever et protester, vacances ou pas, en attendant pas la peine de faire des extrapolations du type "le club a nié pour éviter les incidents bla bla ...", même si c'est possible on en sait rien, donc attendons :(

C'est l'un des plus beaux post' qu'il m'ait été donner de lire sur ce forum :) :ok:

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:59:49

Ok je me voile la face t'as raison, rendez vous le jour où l'info est dévoilée, là tu pourras m'insulter autant que tu veux sur ce topic, en attendant t'as pas plus de certitudes que moi, si t'acceptes sans sourciller la belle merde que la Parisien te donne c'est ton problème, par contre si dans les semaines à venir on doit déplorer de gros incidents parce que des types comme toi ce seront fait monter la tête par ça, alors tu pourras toujours venir chialer quand on utilisera ces incidents comme prétexte à l'instauration de ces mesures, le résultat sera là :-(

Alors vas y, pars avec ta fourche, réunis tes comparses et allez casser quelques trucs au siège du club pour protester de "manière préventive", c'est sur que ça paraît être le comportement juste et sensé à adopter dans ces occasions :(

J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant je m'en fous de ce que vous pouvez en penser, de toutes façons des connards c'est pas ce qui manque à Paris, malheureusement pour l'avenir de ce club, en attendant la discussion s'arrête là pour moi :(

elehasard_bis
elehasard_bis
Niveau 8
08 mai 2010 à 16:03:54
  1. elehasard_bis Voir le profil de elehasard_bis
  2. Posté le 8 mai 2010 à 15:55:14 Avertir un administrateur
    1. Pete_is_Back Voir le profil de Pete_is_Back
  3. Posté le 8 mai 2010 à 15:50:06 Avertir un administrateur
  4. C'est bien, le Parisien a bien opéré son lavage de cerveau à ce que je vois, à ce rythme là, en attisant la haine de tous les supporters de cette manière, ça ne va faire qu'empirer les choses et aboutir à des incidents qui ne pourront qu'être utilisés et détournés ensuite par les pouvoirs concernés pour justifier la mise en place de mesures de ce genre :-(

C'est l'un des plus beaux post' qu'il m'ait été donner de lire sur ce forum :) :ok:

J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant je m'en fous de ce que vous pouvez en penser, de toutes façons des connards c'est pas ce qui manque à Paris, malheureusement pour l'avenir de ce club, en attendant la discussion s'arrête là pour moi :(

Acceptes les compliments quand on t'en fais !!! :(
J'étais sincère, c'est bien écrit & résumé ! :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:16:02

Y a eu deux morts en 4 ans hein.
Donc je vois pas en quoi la direction a besoin d'un prétexte que pourrait offrir d'éventuels débordements contre ce projet qui reste encore incertain.

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:21:44

Donc on ne peut pas parler des transferts, mais parler d'un article du Parisien, qui ne repose sur pas grand chose, qui n'est qu'une hypothèse, c'est passionant?

skai91
skai91
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:52:08

On peut parler des transfert évidemment, c'est à peu près la seule chose de quoi on peut parler maintenant. Mais faire des équipes types en 4-3-3 alors qu'on sait qu'AK ne joue pas comme ça et débattre dessus c'est totallement inutile. :-(

EdouardCisse
EdouardCisse
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:53:14

Qui va mater le reportage sur le psg, demain soir :question: :coeur:

skai91
skai91
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:53:58

A quelle heure ? Sur quelle chaine ? :(

J'étais même pas au courant qu'il y avait un reportage sur Paris de prévu. :rire:

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:54:25

L'article du parisien reprit un peu partout... ils ont réussi leur coup, peut étre en brassant du vent.

Si le PSG allait mieux sportivement, la situation n'en serait peut étre pas la aujourd'hui.

EdouardCisse
EdouardCisse
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:54:42

Canal plus 21h :cool:
Vu qu'il y a le multiplex ce soir, pas de grand match demain :fier:

parikocha
parikocha
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:55:07

mais si, c'est pr les 40 ans du club, une petite larme à prévoir.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:02:37

Vivement le film/docu de demain, on va revoir Ronaldinho :bave:

skai91
skai91
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:03:12

Ah pas mal ! J'vais regarder ça. :bave:

Nico, change de pseudo steuplait. :malade:

Sammy_Traore