Kombouaré prépare l'avenir
A trois journées de la fin du Championnat, Antoine Kombouaré pense déjà à l'année prochaine et notamment à l'intersaison. «L'idéal serait de garder cette ossature et d'améliorer le banc, a-t-il reconnu en conférence de presse. Ca passe par l'arrivée de joueurs plus compétitifs. Si on fait venir des meilleurs joueurs, ça booste aussi ceux qui pensent démarrer comme titulaires. Il n'y a que la concurrence quand elle est saine qui permet d'avoir une meilleure équipe».
Sessegnon doit «être plus décisif»
Il a ensuite évoqué le cas de Stéphane Sessegnon, en retrait dans ses performances cette saison. «Lui aujourd'hui, il doit prendre conscience qu'il a des qualités, qu'il a les moyens de passer aux actes, c'est à dire être décisif. C'est un joueur qui doit être plus décisif, a-t-il déclaré. Il apprend à se canaliser, est-ce que cela à une influence sur son jeu ? Je ne sais pas mais je pense qu'il doit être plus efficace, c'est ce qu'on attend d'un joueur comme lui».
L'ex-entraîneur valenciennois, qui joue contre son ancien club, mercredi soir (19h00), va faire le «bilan» avec ses joueurs à la fin de la saison. «Je suis en train de le préparer avec beaucoup de minutie, a-t-il déclaré. C'est sérieux et c'est bien avancé ! Je ne fais pas un bilan sur un match mais sur le comportement, l'état d'esprit, les entraînements, tout est pris en compte», a-t-il conclu. - Avec Ch. Mi. (au camp des loges) (avec AFP)
Mais qu'ils aillent se faire enculer ces connards, c'est pas le banc qu'il faut améliorer c'est les titulaires putain, ils ont rien compris ou quoi?