CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
03 mai 2010 à 19:39:54

a ce qu'il parait auteuil a lancé un nouveau chant?!

Martin-Cardetti
Martin-Cardetti
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:45:48

Le t-shirt de Ceara "Jésus vous aime" :bave: :bave: :(

skai91
skai91
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:02:32

Traoré m'a dead avec son "je m'excuse d'être tombé sur monsieur Sarkozy" ! :rire: :rire:

Hoarau qui chante. :bave:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:11:24

Kombouaré prépare l'avenir

A trois journées de la fin du Championnat, Antoine Kombouaré pense déjà à l'année prochaine et notamment à l'intersaison. «L'idéal serait de garder cette ossature et d'améliorer le banc, a-t-il reconnu en conférence de presse. Ca passe par l'arrivée de joueurs plus compétitifs. Si on fait venir des meilleurs joueurs, ça booste aussi ceux qui pensent démarrer comme titulaires. Il n'y a que la concurrence quand elle est saine qui permet d'avoir une meilleure équipe».

Sessegnon doit «être plus décisif»

Il a ensuite évoqué le cas de Stéphane Sessegnon, en retrait dans ses performances cette saison. «Lui aujourd'hui, il doit prendre conscience qu'il a des qualités, qu'il a les moyens de passer aux actes, c'est à dire être décisif. C'est un joueur qui doit être plus décisif, a-t-il déclaré. Il apprend à se canaliser, est-ce que cela à une influence sur son jeu ? Je ne sais pas mais je pense qu'il doit être plus efficace, c'est ce qu'on attend d'un joueur comme lui».

L'ex-entraîneur valenciennois, qui joue contre son ancien club, mercredi soir (19h00), va faire le «bilan» avec ses joueurs à la fin de la saison. «Je suis en train de le préparer avec beaucoup de minutie, a-t-il déclaré. C'est sérieux et c'est bien avancé ! Je ne fais pas un bilan sur un match mais sur le comportement, l'état d'esprit, les entraînements, tout est pris en compte», a-t-il conclu. - Avec Ch. Mi. (au camp des loges) (avec AFP)

Mais qu'ils aillent se faire enculer ces connards, c'est pas le banc qu'il faut améliorer c'est les titulaires putain, ils ont rien compris ou quoi?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 mai 2010 à 19:13:24

Bah tu fais venir un bon joueur et un des titu se retrouve sur le banc :(
Vaut mieux ça que "on recrute un MOG donc c'est bon on peut vendre Sessegnon :) "

:(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:14:10

Si ils recrutent 7 Jallet pour le banc ça me va.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:14:27

En améliorant le banc tu peux au final améliorer ton 11, comme le montre Jallet qui gagne finalement sa place de titulaire.
Après je pense qu'il souhaite améliorer le banc, mais aussi aller prendre 2 ou 3 mecs pour être titulaires. Ca la fout peut-être mal alors que la saison n'est pas encore terminée de dire qui rentrent ou non dans ses plans pour la saison suivante.
Enfin la bonne nouvelle pour moi c'est qu'apparemment Kombouaré souhaiterait donc conserver Sessegnon.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:17:25

Améliorer le banc ça veut dire qu'ils vont prendre les titulaires de VA, Lens, Sochaux et ceux qui sont en dessous de nous. Je suis sur que c'est ça, à ton avis pourquoi on parle tant de Bisevac, Audel et Tiene ?

C'est minable c'est tout. On améliore pas le 11 en achetant des Jallet comme ça, d'ailleurs Jallet titulaire sur une saison entière on en reparlera, ça tient pas la route, ce mec est un joker. Trop limité pour être milieu droit, trop naz défensivement pour être arrière droit, rendez moi mon Céara.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 mai 2010 à 19:17:48

C'est une bonne nouvelle.
Kombouaré va peut-être lui dire "t'as vu comment t'es nul à chier cette saison :question: Si tu continues tu vas finir à Sunderland avec Cana"

Ca va lui faire bouger le cul pour l'an prochain :fier:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:18:01

J'ai beau être très minoritaire sur le cas Sessegnon, je pense que j'ai raison. Ce mec est pétri de talent. Ca sent le type qu'on va vendre pour 3 francs 6 sous et qui explose définitivement à l'étranger.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:18:37

+1 Frank sur Sessegnon. Mais je vous le dit, c'est pas en ramenant Audel et Tiene que les titulaires vont se bouger.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:21:52

Ca je suis d'accord avec toi Bisevac and co ça me fout plus la gerbe qu'autre chose. Jallet c'est l'exception qui confirme la règle pour moi, avant lui on a eu les Landrin, Pichot, Potillon et j'en passe.
Surtout qu'on a le départ d'un mec comme Maké, qui "tenait" le vestiaire. Donc il va falloir des mecs de ce calibre. Genre des mecs comme Salcido ça j'aime bien, c'est le genre de joueur qui peut devenir le chouchou du Parc.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:38:34

Personne ne doute du talent de Séssécon mais à un moment donner faut le montrer et je l'ai encore vu de plus près au SDF samedi ce mec, au PSG c'est une arnaque ce type :ok: après à l'étranger il y arrivera peut être... et encore je suis pas persuadé :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:40:11

Sinon pour Salcido je suis absolument d'accord, ce type porte ses couilles et c'est ce dont nous avons besoin derrière :(

AnthonyKoura
AnthonyKoura
Niveau 6
05 mai 2010 à 06:41:26

Foot - L1
Sakho vise plus haut
Le jeune défenseur parisien se pose la question d'un éventuel départ

Mamadou Sakho disputera, ce soir, son 65e match de L1. Un parcours rare pour un jeune (20 ans) formé à Paris qui évoque ce mercredi dans L'Equipe sa trajectoire singulière. Lui qui porta le brassard du PSG à dix-sept ans ne mâche pas ses mots : « La Coupe camoufle un peu nos difficultés sur le terrain et les problèmes extra-sportifs. J'ai connu deux mois difficiles en janvier et février. Dans cette période, je me suis senti seul. Certains, au club, m'ont soutenu, d'autres pas... Il faut une force mentale pour passer au-dessus et repartir de l'avant. A Paris, il est logique d'être critiqué. J'assume mes erreurs. Mais certains, plus âgés que moi, n'ont pas pris leurs responsabilités. Ils se sont cachés derrière un petit jeune... » Le défenseur central d'origine sénégalaise ne cache pas davantage ses ambitions : « La Ligue Europa, c'est bien. Mais mon rêve absolu, c'est la Ligue des champions. J'ai des objectifs personnels et je dois réfléchir. Mes agents ont reçu des demandes de clubs étrangers, qu'ils doivent étudier avec le PSG. Je ne sais pas si je vais rester. Il faut que je sente que peux encore progresser ici la saison prochaine ».

:(

ps : Salcido à démenti sa venue au PSG, il a dit qu'il voulait rester au PSV :ok:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
05 mai 2010 à 06:54:08

Quelle mentalité de merde ce Sakho aussi :(

Bah qu'il se barre :ok:

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
05 mai 2010 à 07:09:19

en gros sam_etau tu veux changer tout l'effectif :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
05 mai 2010 à 07:43:31

Je veux rien changé du tout, juste ce qui non pas envie bah qu'ils se casse, moi je ne quémanderais jamais personne.Séssécon ne branle rien sur la pelouse, l'autre à a peine 20 piges n'a jamais rien fait juste deux saisons dans son soit disant "club de cœur" et veut déjà se barré prétextant une connerie de vilain petit canard là, ça doit encore être une histoire d'agent ça qui lui monte la tête, bah qu'il s'arrache si il n'est pas content.

A un moment donner il va falloir que ça soit les intérêt du club qui passe au 1er plan et non pas celui de X ou Y sinon dans 10 piges on végète encore dans les bas fond de la L1 là.

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:05:46

Sakho demande juste à progresser, il ne dit rien d'extraordinaire dans son interview.
Cette année, c'est quasiment une saison de perdue pour lui, je comprends qu'il n'ait pas envi d'en perdre une 2éme.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:07:37

En même temps le mec a 20 ans, on l'a formé et révélé, et il pense déjà à se barrer à l'étranger pour jouer la LDC :-(

La vidéo du moment