CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:50:21

+1 Ricky :(

Et parikocha comment veux tu que ce soit possible, de un on fait une saison de merde y'aura jamais autant de ventes, et de deux mauvaise solution, tu veux changer l'effectif mais ca veut dire obligation de recruter, et plus aucun automatisme la saison prochaine, tu veux faire rire la France entière encore :question:

the_money_maker
the_money_maker
Niveau 6
05 mai 2010 à 15:51:22

On est pas a Fm, ca marche pas comme ca la vrai vie :(

On a pas eu 4 ans de stabilité étant donné qu'on a changer de coach + president :(

urahara_boss
urahara_boss
Niveau 3
05 mai 2010 à 15:51:50

pour moi il faut vendre : traoré (gratuit tant qu'il s'en va ) kezman ( 2 millions sa serait parfait ) armand ( 3 a 5 millions ) sessegnon ( 12 15 millions )

Si on arrive a tirer près de 20 millions de ces jouers la sa sera grandiose !

Avec ce que le club devrait mettre initialement ( 15-20 millions ) on aurait une bonne quarantaine de millions

Avec cet argent il faudra recruter : 1 milieu relayeur ( Cabaye ou Bodmer ) 1 arrière gauche ( Salcido ) 1 défanseur central ( Koscienly ou Gallas ) 1 mileu offensif gauche ( Marveaux ) et pourquoi pas un attaquant

On auras aussi des joueurs gratuit comme Govou ou Goulon

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:53:29

+1 Money :ok:

Pour les ventes uruhara on en aura jamais autant, par contre globalement d'accord avec les arrivées :)

Parikocha, tu parles qu'on a pas de collectif, parce que tu crois qu'en changeant les 3/4 de l'effectif on en aura :question: :rire:

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:54:00

Camara est la depuis 4 ans, il s'est imposé?
Ceara et Armand, ca sent le joueur de 30 ans qui commence à baisser, on les garde ou on les vends avant qu'il ne soit trop tard?

"Faire rire la France entiére encore": comme tu le soulignes, on fait déja rire la france entiére avec cette équipe.
Et tu me feras une liste des automatismes de cette équipe, tu verras, c'est rapide.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:54:41

Non mais évidemment que c'est impossible de vendre une dizaine de joueurs sur la vingtaine dont on dispose :sarcastic:

Rothen, Maké, Kezman, Sess si offre >12M€, Traoré, voilà ce qu'il faut dégager (:

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:55:21

Ca fait 2 ans que l'on joue en 442, je vois tjs rien perso.
On n'a pas de collectif, donc faut quasiment rien changer?? bien le contre sens?

urahara_boss
urahara_boss
Niveau 3
05 mai 2010 à 15:58:58

javoue que je n'aime pas beaucoup le 4-4-2 mais on ne peut pas jouer en 4-3-3 vu les joueurs que l'on a et puis si on joue en 4-3-3 il faudrait mettre quelqu'un sur le banc entre hoarau et erding !!

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:59:43

Edel - Jallet, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Ngoyi, Clément, Sess - Erding, Kezman.

Selon l'Equipe :(

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:02:15

Tu es borné ou tu le fais exprès :question:

Le collectif ca peut venir, pas besoin de tout raser et tout recommencer sinon on est reparti pour 4 ans :(

Là avec quelques améliorations on peut faire quelque chose :ok:

Camara j'ai pas dit qu'il s'était imposé, mais ce mec là ca se garde en doublure, tu veux impérativement vendre Sessegnon ou Giuly, pas d'accord ce sont deux titulaires, Arnaud, Traoré, Everton et Rothen d'accord ils sont inutiles, je rajouterai Sankharé, N'Goyi et Maurice voire Makonda :ok:

En fait ton problème c'est que tu veux vendre des mecs comme Armand ou Giuly sachant qu'on pourra pas avoir mieux à valeur égale. Je prends encore une fois l'exemple d'Armand, tu le vends et tu le remplaces par qui, et imagine cette recrue bide ou se blesse, tu joues avec qui? tu bricoles toute la saison avec Ceara :(

Hoarau c'est à garder aussi, faut voir ce qu'il donne dans une saison pleine :ok: Après si on nous mets des millions dessus pourquoi pas mais bon :(

magicvince95
magicvince95
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:02:16
  1. RickyMoneyMaker
  2. Posté le 5 mai 2010 à 15:59:43
  3. Edel - Jallet, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Ngoyi, Clément, Sess - Erding, Kezman.

Selon l'Equipe :(

==> Le nombre de match que Ngoyi fait par rapport à chantome en ce moment ...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:06:10

Putain mais le duo Ngoyi - Clement ne sert à RIEN, je comprends pas le délire une fois de plus...

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:07:38

Hoarau, catégorie à vendre selon l'offre lahuri; 15 millions, je l'améne en voiture.

Et si Armand se blesse l'an prochain, on bricolle avec qui? Ceara... méme raisonnement.
Morel de Lorient est un joueur intéressant (et je ne dis pas cela sans l'avoir vu joué), cette saison, il n'a pas bcq joué à cause d'une pubalgie/adducteur. Enfin c'est un joueur que je trouve intéressant, et comme Jallet, il peut dépanner au poste de milieu gauche.

Mon pb est que je ne veux pas donner un salaire exorbitant à des joueurs qui ont des performances plus que douteuses.

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:11:38

D'accord pour prendre Morel, en concurrence avec Armand :ok:

15 millions pour Hoarau il n'y aura jamais autant :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:14:51

Mais si Armand est sur le banc l'an prochain, il perd toute sa valeur marchande, donc faut mieux le vendre cette année. Sinon Armand ne vaut plus rien ensuite + gros salaire à payer.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:17:24

EDIT !

1. RickyMoneyMaker Voir le profil de RickyMoneyMaker
  2. Posté le 5 mai 2010 à 15:59:43 Avertir un administrateur
  3. Edel - Jallet, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Ngoyi, Clément, Sess - Erding, Kezman.

Selon l'Equipe.fr, rédigée à 0h :(

Selon le journal que je viens de parcourir:
Edel - Jallet, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Maké, Clément, Sess - Erding, Hoarau (Kezman).

92Alex92
92Alex92
Niveau 7
05 mai 2010 à 16:18:00

J'aurais été pour une equipe ultra offensive :(

pour feter la CDF :ok:

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:20:15

Et si Armand reste titulaire :question:

Si tu le vends tu joues avec Makonda en doublure :question: :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:22:15

Et cette année, la doublure d'Armand, c'est qui?
Ceara, c'est vraiment du bricolage à gauche.
En plus Armand n'a aucun mental, il a plongé à chaque fois cette saison. Et ce n'est pas son match honnéte en finale qui me fera changer d'avis sur lui.

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:30:00

Ben justement, on recrute une doublure qui peut mettre une concurrence à Armand et voilà, pas dur à comprendre quand même :(

La vidéo du moment