CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:12:19

Il dit juste vouloir une équipe compétitive, si l'année prochaine il peut accrocher la C1 avec Paris, ca le fera rester.
Mais pr cela, il faut renforcer l'équipe, c'est pas avec des Camara ou Traoré que tu vas en C1.

VincentCassel
VincentCassel
Niveau 9
05 mai 2010 à 13:12:35

Sakho a toujours eut pleins d'occasions de se barrer, il est toujours resté au PSG même quand le PSG le traitait comme un indésirable. Il demande a ce que le club vise plus haut, il a raison, si tout les joueurs du PSG avait sa mentalité, le PSG aurait gagné plus de titre.
Pour moi il est assez mature pour partir à l'étranger, il est en avance pour son âge, il va avoir du mal a progresser s'il continue au PSG, à moins que le PSG progresse avec lui. :ok:

J'espère qu'il restera :(

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:13:46

Non mais c'est clair :( Mais le fait qu'il dise qu'il ne sait pas où il jouera l'année prochaine ça m'énerve, pour un mec qu'est censé avoir Paris dans le sang c'est étrange :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:14:05

Le pire étant qu'il avoue avoir fait une saison mitigée. Si t'es pas bon tu te barres pas une fois le navire coulé, t'en prends aussi la responsabilité... puis bordel il a 20 piges, ça le tuerait d'attendre encore un ou deux ans avant de se barrer l'étranger, où il pourrait très bien se griller :question:

Merci également aux actionnaires et dirigeants pas foutus de donner un discours et un projet crédibles aux joueurs :ok:

VincentCassel
VincentCassel
Niveau 9
05 mai 2010 à 13:17:39

C'est possible qu'il soit entrain de négocier un futur contrat, et qu'il fasse de la com' ?
Il est en contrat jusqu'à quand d'ailleurs ? :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:18:27

On se met à la place de Sakho 2 secondes. Il a 20 ans, ça fait déjà 2 saisons qu'il est titulaire au PSG et malgré de bonnes prestations il se fait régulièrement critiquer alors qu'à côté de lui on lui met toujours deux tocards : Camara et Traoré. Comme il le dit dans son interview, il a parfois pris à la place de "cadres" qui n'ont pas pris leurs responsabilités. Je peux pas lui en vouloir de songer à partir perso, en tout cas il est honnête et de nos jours en France on voit rarement un jeune rester plus de 2 ans dans son club formateur une fois passé pro :ok:

Mais si il part on est dans la merde car ça fera 2DC + 1DG à recruter :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:19:10

Il essaie peut étre (maladroitement) de mettre la pression sur le club, pr avoir un vrai recrutement.
Il sait tres bien qu'il fait partie des top joueurs de l'effectif, qu'il a une valeur marchande.
"le pire étant qu'il avoue faire une saison mitigée": ben perso, je trouve cela génial, il est super lucide, va demander à Traoré ce qu'il pense de sa saison...

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
05 mai 2010 à 13:19:17

Crachez pas sur Sakho moi aussi je comprends qu'il veule se barrer pour progresser, marre de voir Traoré à côté de lui et de se casser le cul pour combler les erreurs de Prépuce, Archèvre, Apoulette and co. et subir les séances de Coaching de Bertucci et Kombouaré quand tu sais que t'as le potentiel pour aller loin :(

Sessecon n'a plus rien à faire au PSG, il n'y arrivera jamais tel un Kalou des grands soirs.

Bref où sont les Déhu, Pochettino, Heinze, Sorin, Pauleta, des mecs qui en avaient :question:

Bref on est tous d'accord, l'effectif est minable et même si quelques mecs ont une bonne mentalité ils sont entourés de mec nuls techniquement et mentalement donc baissent normalement les bras :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:22:49

Vahid et Le Guen les ont tous virés, pour arriver à une équipe composée de joueurs qui ne bronchent pas, qui n'ont aucune mentalité de compétiteur pr la plupart.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:24:14

Si on pouvait recruter Gallas, Bodmer (les 2 sans pépins physiques) et 2-3 joueurs avec de la grinta ce serait :bave:

Si on a atteint la LDC avec Fanfan, Dehu, M'bami, Reinaldo, Touré, Cubilier, Mendy on peut bien y arriver avec nos joueurs si ils sont entourés de gros rageux :snif:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:24:53

parikocha
Posté le 5 mai 2010 à 13:19:10

"le pire étant qu'il avoue faire une saison mitigée": ben perso, je trouve cela génial, il est super lucide, va demander à Traoré ce qu'il pense de sa saison...

Mais non, je critique pas son auto-critique, mais le fait qu'il ait des idées de départ parce que l'équipe n'est pas assez compétitive. Un super joueur dans une équipe pourrie c'est normal qu'il veuille se barrer, mais un mec qui avoue avoir fait une saison moyenne...

Je prie pour que ses déclas soient une pression sur le club pour un meilleur projet plutôt qu'une Arshavin qui pense quoi qu'il arrive déjà à plier bagages :(

ps: s'il part on est mort :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:26:22

en méme tps, il fait une saison mitigée, mais ya pas grand monde qui fait une meilleure saison que lui, c'est peut étre ce qui l'inquiéte le plus.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:28:04

Ah putain dans 2h30 je dois partir pour le dantesque PSG-VA :-( :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:28:40

Et allez, reportage sur l'OM déjà sur FR2 :honte:

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:28:54

Je demande un rapport complet sur Tiéné... :honte:

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
05 mai 2010 à 13:29:50

Non mais vous croyez quoi, que les gens qui l'entoure lui dise "mais reste à Paris mon grand, tu vas jouer la C3 avec Traoré, tu vas progresser" :question:

Il doit entendre à longueur de journée "Mamad qu'est ce que tu t'en fous de ton club de coeur, ce qui compte aujourd'hui c'est se faire voir, la tune, jouer la C1 et l'EDF, et c'est pas au PSG que t'y arriveras"

:-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:31:15

Ca dépend, si le club lui dit la saison prochaine c'est Gallas à côté de toi ça peut le faire. Et il avait l'air hyper proche de Makelele dans les vidéos d'après match, papy peut trouver les mots :oui:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:32:45

C'est évident tout ça, mais nos rares arguments restent ça: "t'es encore très très jeune et tu pourrais te griller en partant trop tôt, ici t'es dans ta ville et t'es titulaire indiscutable"
Le reste plaide en notre défaveur :cool: :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 mai 2010 à 13:34:21

ET SURTOUT

"t'inquiète pas, sammy est en fin de contrat dans un mois" :cool:

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:35:01

Gallas, Bodmer, Marveaux, Be.Cheyrou :cool: