CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

fopa2
fopa2
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:52:48

A Paris, il vous manque des sous... et des joueurs... et un vrai entraîneur... et des groupes de supporters (depuis qu'ils ont été dissous)

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:52:51

Bonob-0:
en quoi Sessegnon connait le contexte du club?
Armand: apport offensif cette saison: nul.
Armand moins bon: cf Rothen que l'on a gardé trop longtemps, on voit le réultat.
Sessegnon veut se barrer, il ne dynamite plus rien depuis 12 mois.
Guily et Kezman ont encore un an de contrat, intéret pr eux d'accepter une réduction de salaire? aucun.
Il faut de la quantité?? Faux, il faut déja de la qualité.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:54:12

Sessegnon en 9 et demi ça serait stupide, parce qu'il a une frappe de balle minable, il envoie des missiles direct en tribunes, et il a une qualité de passe Traoresque :ok: Il fait 90% du temps des mauvais choix...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 mai 2010 à 14:54:52

Ok le débile, propose ça à Kombouaré :ok:

Comme ça on se prive du duo Hoarau-Erding pour mettre un joueur à un poste où on ne sait pas ce qu'il donne :)

Sessegnon faut le mettre à droite, c'est là qu'il est le mieux :(
Même quand il a joué dans l'axe l'an dernier il était bof :(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
05 mai 2010 à 14:55:04

Il fait 100% du temps les mauvais choix et ne défend pas.

Bref à quoi sert cet énergumène :question:

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:55:24

Hoarau seul devant, ce n'est pas possible, il décroche bcq trop, on se retrouverait sans 9 devant. Et c'est le jeu d'Hoarau, on ne pourra pas le changer.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:55:56

Aujourd'hui, si un club met 15M€ sur la table pour Sessegnon il faut le lacher :ok: Il n'est plus décisif depuis trop longtemps, et même si il crée du danger il rate toujours la dernière passe. Bien sur si il part c'est à condition qu'il soit remplacé et pas par Chantome :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:56:10

C'est surtout que Sess' en 10 ou en 9 et demi comme vous voulez ça déjà été testé, il a gueulé pour ça, on lui a laissé quelques matchs, il a montré qu'il avait rien à y faire, donc basta :ok:

Ses passes encore ça va, le pire c'est ses frappes, une tanche finie...

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
05 mai 2010 à 14:56:46

Il fait 90 % du temps les mauvais choix car il joue 90 % du temps à gauche ou il n'a aucun repère, ses actions sont donc stéréotypés et en un visionnage du contrecarre tous le jeu de Sessegnon :ok:

A ces débuts sous l'ère PLG ( pendant les premiers matchs ) il jouait en soutien de Horau et distillé de très bons ballons :ok: ( je passe sous silence sa magnifique frappe contre sochaus :ok: )

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:57:44

Bodmer - Clément - Be.Cheyrou

Sess' - Hoarau - Erding

Y'a que dans cette configuration qu'Erding pourrait être pas mal à gauche :(

PS: On aura évidemment jamais ça :(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
05 mai 2010 à 14:57:45

Ah bah oui on a bien vu que mettre Hoarau Erding devant et 4 milieux à plat ça a eu un effet énorme :bave:

Et arrête avec ton Sessecon à droite ça a déjà été essayé, pour jouer sur un côté faut savoir défendre un minimum et ce mec est à chier dans le replacement et il ne sait pas centrer :(

Quel risque on prend d'essayer Erding à gauche :question:

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
05 mai 2010 à 14:57:51

Bref vous avez raison, vendons Sessegnon et balançons des longs ballons sur la larve Hoarau qui des qu'il joue contre un défenseur physique se chie dessus :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:58:20

Sa frappe contre Sochaux :rire:
Je crois que si l'expression "l'arbre qui cache la foret" existait pas il l'aurait inventée pour l'occaz :(

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:58:46

Sess' est passé à droite pendant la finale, nul à chier, des passes directes dans les pieds de l'adversaire, chaque dribble était raté, balle donnée à l'adversaire ou touche obtenue...

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
05 mai 2010 à 14:59:05

" je passe sous silence " :hap:

Bref, ferme-la le trépané :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:59:35

Erding est capable de défendre un minimum? de suivre les montés du latéral adverse?

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:59:53

2 saison qu'il joue à Paris, il connaît la pression, je comprends pas pourquoi vous voulez à tout prix son départ :(
De toute façon au vu des résultats de cette année il faudrait changer l'intégralité de l'effectif, donc je juge sur les saisons précédentes, des joueurs comme Armand ou Sessegnon on sait ce qu'ils valent :ok:
Toi tu préfère virer Armand et Sess', d'accord, donc faut recruter deux arrières gauche maintenant :non: On peut pas prendre de tels risques ..
Après pour Giuly et Kezman il suffit qu'ils comprennent qu'un dernier challenge peut être intéréssant, de toute façon c'est leur dernier gros contrat donc s'ils ne veulent pas on les vire, mais je pense que l'un comme l'autre veulent encore prouver un petit peu à Paris :ok:
Tu veux de la qualité ok, va pour trouver un bon 11 type déjà, on aura un vieux banc avec des quiches, 2 saisons qu'on est comme ca moi je dis stop :(

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:00:23

J'ai parlé de Sessegnon à droite :question:

Non, donc quel est l'utilité de nous parler de sa fin de match contre Monulco :question:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:00:24

Sauf que je répondais pas à ton message l'ahuri de service, c'est le souvenir qui me faisait marrer :ok:

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:02:33

Je trouve qu'il y a un énorme potentiel dans la paire Hoarau-Erding. S'ils continuent à jouer ensemble, ça peut faire très mal. Le mec costaud dans les duels aériens, habile dans les déviations et la conservation du ballon, allié à Mevlut le TGV, parfois déroutant avec ses dribbles :cool:

Dommage que les deux pêchent un peu dans la finition. Mais ils ont une bonne marge de progression à mon avis.