CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:02:57

nan mais tu ne comprends rien sur Guily et Kezman!
Kezman, on veut le virer depuis un an, mais personne n'en veut, le gars reste la avec son contrat.
mais cette saison, on n'a mm pas un 11 type qui tient la route!!

Super, si on suit ton argument, faut prendre Henry, ben ouais, faut juger sur les saisons précédentes.
Armand est peut étre cramé tout simplement.
et Sessegnon veut se barrer (dur de pas comprendre ca?)

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:03:52

Non mais Giuly et Kezman sont a garder absolument ils font partie des seuls à avoir la mentalité et les couilles pour jouer dans ce club :(

2 saisons qu'on est comme ca moi je dis stop

La je suis d'accord 2 saisons que j'attends que Sessecon me fasse bander et a part 2 frappes et un coup du crapeau l'année dernière j'ai rien senti :(

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:04:41

Comment peut-on oser vouloir garder Kezman :rire:

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:08:29

Nan mais le foot c'est aussi du business.
On ne peut pas se permettre de garder 2 gars à 250000 euros sur le banc. C'est juste pas possible pr le PSG aujourd'hui.

Kezman, Rothen, Giuly sont à céder en priorité. Au moins pr alléger la masse salariale qui est énorme au PSG.

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:08:57

Pour moi c'est moins incroyable que de dire "Sessegnon à droite va exploser" :-(

the_money_maker
the_money_maker
Niveau 6
05 mai 2010 à 15:10:32

Kezman :coeur:

Sessegnon si il y a une offre, pk pas. Mais pas sur qu'il y en ai :(

Giuly a mon avis faut le garder, il met de l'ambiance dans le vestiaire :(

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:10:49

Il est sur la banc et ne dis rien, faut être aveugle pour ne pas voir qu'il se donne à fond sur chaque ballon :ok:

Armand est peut être cramé, d'accord, mais peut être pas, il a jamais retrouvé un milieu gauche complémentaire comme avec Rothen donc forcément apport offensif moins bon, il reste comme même un bon joueur, il faut le garder merde, déjà qu'on a pas de doublure :(

Giuly c'est pareil, il peut faire 60/70 minutes facile, il a encore une bonne accélération et peut être décisif :(

Ca fait deux saison que l'on a pas de banc, avec les blessures et le manque de profondeur de banc cette année on se fait bolosser et l'année dernière on s'écroule en fin de saison :(

Je préfère avoir des mecs comme Kezman, Giuly ou Maké sur le banc que des Makonda, Sankharé ou autres Maurice :(

Je te comprends pas sérieux, à trop dégraisser on aura plus personne, dois je te rappeler qu'on va jouer l'Europa League :question:

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:11:51

Si c'est moi que tu vises, je n'ai jamais tenu ces propos Sebastien_Catin :ok:

Bref dans les 3 joueurs cités ( Kezman, Guily, Rothen ), je garderai peut-être Rothen pour le reconvertir relayeur une sorte de Xavi du pauvre :ok:

Et dans un 4-2-3-1 il pourrait avoir un rôle important dans la rotation de l'effectif ( ah ok FM :( )

the_money_maker
the_money_maker
Niveau 6
05 mai 2010 à 15:12:06

Bonob-0 + 1

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:14:01

Sauf que les Maurice, Sanlharé and cie ( bien qu'ils soient sur-payés ), ne touche pas 250000/ mois :-(

Bref si on garde des joueurs comme Kezman, notre prochain recrutement s'en ressentira :ok:

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:15:10

Tu m'agaces fortement Jimmy mais là je plussoie, on peut vraiment pas se permettre de garder Kezman sur le banc à 250k/m :( Et puis à part l'envie, Kezman c'est vraiment nul :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:15:23

Giuly Maké Kezman sur le banc...
Et les titulaires, tu les payes comment??
Bien sur que Kezman montre de l'envi sur le terrain, mais son rapport performance salaire ne te pose pas pb?
Giuly met de l'ambiance... sa saison se résume à quoi? un bn mois d'aout, pas mal en avril, mais il ne déborde plus, enfin ca reste assez limité quand mm! pareil, rapport performance salaire?

à trop dégraisser... et à donner des énormes salaires à des types qui ne jouent pas?

Guillaume_Oreo
Guillaume_Oreo
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:16:40

Kezman et Rothen, il faut absolument les vendre. Aussi combattifs qu'ils soient, ils sont tous les deux complètement cramés et touchent chacun un énorme salaire. :(
Giuly je le trouve encore plutôt bon mais vu son âge , ça peut être risqué de le garder. Mais je pense qu'il peut fair eun bon remplaçant aussi bien sur sur l'aile droite que devant. :(

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:17:41

Giuly est encore performant, un des meilleurs joueurs du onze :( Après c'est niveau salaire que ça coince :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:18:05

Giuly acceptera t il détre remplacant?
il a dit qu'il ne voulait pas passer sa derniére saison sur le banc, sous entendu, il veut étre titulaire.

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:21:58

J'suis d'accord avec vous que ce sont de trop gros salaires mais il faut une solution :ok:

On peut pas leur laisser leurs 250k € mensuels mais si on veut être plus performant on peut pas garder les jeunes :(

Par contre personne ne m'a repris sur des joueurs comme Clément, comme Chantome :) Pour moi il faut les garder, même en temps que remplaçants c'est utile :ok:

Par contre N'Goyi, Traoré, Luyindula, dehors :)

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:23:00

Luyindula je le garde perso :( Sinon faut aller chercher un autre attaquant, ou faire jouer Maurice... :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:25:39

nan mais Bonob; tu fais comment alors pr leur 250000 euros mensuels?? tu crois franchement qu'ils vont accepter une réduction de salaire?

Luyindula n'est pas dégueu, il n'a pas un salaire exorbitant, donc ca peut étre intéressant de le garder, en plus il fait des rentrés plutot bonnes en tant que remplacant.

the_money_maker
the_money_maker
Niveau 6
05 mai 2010 à 15:26:40

Chantome il faut le vendre, c'est l'un de nos seul jeunes avec une certaine valeur commerciale :(

Rothen , il faut le vendre!!

Kezman, j'adore la mentalité de ce joueur, je pense qu'il faut lui laisser sa chance.

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:28:34

J'aime bien Luyindula moi, c'est pas un grand joueur, mais j'aime bien sa façon de décrocher, et il a une bonne qualité de passe, et une bonne finition l'air de rien :( Lui a l'idée de piquer le ballon dans un duel face au goal :(

La vidéo du moment