Faut arrêter les gars, les Armand, Sessegnon et Hoarau faut garder
On a la des mecs qui connaissent bien le contexte du club, Hoarau c'est 17 buts là il revient pas trop mal sachant qu'il a été bléssé une bonne partie de la saison
Armand c'est sa première saison en dessous des précédentes, il reste pour moi un très bon joueur, de par son expérience surtout, mais aussi son apport offensif, bref à garder
Sessegnon déçoit cette année je vous l'accorde mais il est capable de dynamiter une défense sur une accélération, et ca je vois personne d'autre le faire à l'heure actuelle, il peut faire de grandes saisons encore
Makélélé je veux bien le garder avec une baisse de salaire, Giuly et Kezman pareil, on garde Clément, Chantome, on vire les jeunes (en prêt par exemple) et des joueurs comme Traoré ou Luyindula
Il faut savoir qu'il faut de la quantité pour l'année prochaine, on peut pas prendre le risque de perdre des joueurs comme Sess ou Hoarau qu'on ne sait pas par qui remplacer et si les recrues sauront s'adapter au contexte, difficile, du PSG
Pour les recrues j'aimerai Bodmer, Gallas ou Kosclieny , Govou, et pourquoi pas Gameiro, un milieu gauche et un remplacant en arrière gauche