Excellent le coup de la roue avant!... Tu as l´oeil l´ami!
Pour ce qui est des crashs il est vrai que ce serait plus sympa si l´avion explosait vraiment, ils le faisait même sur les simulations de combat sur playstation 1 il y a 10 ans!
Même si ce n´est pas le but je pense que pour un jeu qui se veut le plus réaliste possible, même si les décors sont sublimes (et avec Flight Sim X, pardon mais quelle claque au moins les deux tiers des bâtiments sont en relief il semblerait! INCROYABLE, surtout par rapport à FS2004. A quand la gestion du trafic automobile et les piétons dans la rue? FS 13 peut-être loool pardon je m´égare!) pour un jeu qui se veut le plus réaliste possible il est vrai que certains détails comme les crashs, les indications au sol, l´absence d´effet de chaleur derrière les réacteurs,... sont risibles!
Mais pour ce qui est de proposer des "vols simulations crashs" dont parlait Lance je pense qu´avec le 11 septembre 2001 ils n´oseront pas faire une telle chose car en sachant que les teroristes se servent de Flight Sim pour apprendre à piloter je pense que Microsoft ne se paiera pas le luxe de faire un véritable "clin d´oeil" aux twins towers car aux States le malaise est encore et sera toujours présent, et à mon avis des "vols simulations crashs" seraient très mals vus et nombre de personne sauteront sur l´occasion pour lancer une polémique et certainement s´insurgeront contre Microsoft Games en leur demandant de retirer cette fonction, ce qui risquerait de leur coûter cher!
Ainsi donc je pense que ""psychologiquement parlant"" et financièrement parlant Microsoft n´osera pas risquer un scandale... sauf, peut-être, s´il pense qu´une telle histoire peut-être un bon coup de pub pour sa simulation de vol, mais la réputation de Flight Sim est déjà trop grande!