CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Topic Bla-Bla Flight Simulator X--

Poke777
Poke777
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:21:42

:salut: tout le monde !

Ici c´est le topic officiel du Bla-Bla de ce forum.

Les règles sont les suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Alors vous avez vu ces screens ?
Moi je dit ils sont incroyables ! :ouch:

ndiver
ndiver
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:29:22

pour info, c´est moi qui leur ai envoyé la news à 12h

vous voulez voir ce qui se dit sur FSX ?
ici :
http://www.libertysim.netnet/forum/viewtopic.php?t=4738

ça fait couler pas mal d´encre, en + mais aussi pas mal en -

:ok:

ndiver

Poke777
Poke777
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:43:46

Cool, alors sans toi je n´aurai eu aucune info sur le jeu. Je déséspèrait. Mais maintenant je suis vraiment heureux de cet évenement :)

lance_
lance_
Niveau 6
06 janvier 2006 à 02:20:07

pour ton bla bla lol

ssa serai sympa quil travail sur les crash quand penser vous? serieusement cetai lassant de voir lavion tomber et rester entier planter dans le sol ...

Poke777
Poke777
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:43:25

Ouais c´est vrai lol

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
06 janvier 2006 à 11:47:48

Mais les crash c´est quand même pas le but non?

sherlyg
sherlyg
Niveau 5
06 janvier 2006 à 13:12:02

on c télécharger des crash

meGASPitz
meGASPitz
Niveau 5
06 janvier 2006 à 16:27:02

impr´essionant j´ai hate qu´il sorte pdt les vacances pcq justement j´aurai un tout nouveau pc tout cho ^^ 4GO/ram ADM athlon 4800+ Geforce 7800 PCIE ^^ sa va chier ^^ ( un nouveau joystick osi ^^ )

vivewarcraft
vivewarcraft
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:07:30

Hello .. je ne connais pas ce jeu ... c´est chouette ?

Noudeux
Noudeux
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:11:30

Ah.Un blabla...Moi je ne connais pas ce jeu pouvais-vous me dire ce qu´est ce jeu ?

lance_
lance_
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:49:42

moi en gros la

jaimerai quil travail les crash (realisme on parle de simulation et pourquoi pas faire un option cree un vols simulation crash et un cree un vols selectionner un vols comme avant mais en rajoutant le crash je verrai pas pk il ne pourrai pas le mettre en hautant quil faudrai mettre en pratique les truc apris dans les cours de pilotage

jaimerai aussi pouvoir se promener dans lavion ex on met le pilote auto matique et on se promene dans lavion (boeing (les gros avion quoi)) (il y a deja eu un mod pour sa)

jaimerai voir le mec nous indiquer le chemin au lieu des marque rose lol

ect quan penser vous?

lance_
lance_
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:00:59

ecoute ... c juste pour mettre du realisme .. ta deja vu toi un avion tomber et rester en entier?

Poke777
Poke777
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:49:14

Moi je dit pour ce qui est des crashs qu´il faudrait juste faire que l´avion puisse se détruire durant le crash, c´est plus joli que de voir un 747 planté tout droit dans le sol.

Sinon pour ce qui est des indication sur le chemin sur les taxi way mettre une voiture marquée Follow me dessus est plus simpa qu´un trait rose par terre.

Poke777
Poke777
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:49:46

Moi je dit pour ce qui est des crashs qu´il faudrait juste faire que l´avion puisse se détruire durant le crash, c´est plus joli que de voir un 747 planté tout droit dans le sol.

Sinon pour ce qui est des indication sur le chemin sur les taxi way mettre une voiture marquée Follow me dessus est plus simpa qu´un trait rose par terre.

Poke777
Poke777
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:57:02

Oups désolé pour le double post :rouge:

Sinon vous avez vu sur le screen du 747 ?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015665_023_news.htm

Trop lol il manque la roue avant :rire2:

TomTom_107
TomTom_107
Niveau 1
06 janvier 2006 à 22:52:45

Excellent le coup de la roue avant!... Tu as l´oeil l´ami!
Pour ce qui est des crashs il est vrai que ce serait plus sympa si l´avion explosait vraiment, ils le faisait même sur les simulations de combat sur playstation 1 il y a 10 ans!
Même si ce n´est pas le but je pense que pour un jeu qui se veut le plus réaliste possible, même si les décors sont sublimes (et avec Flight Sim X, pardon mais quelle claque au moins les deux tiers des bâtiments sont en relief il semblerait! INCROYABLE, surtout par rapport à FS2004. A quand la gestion du trafic automobile et les piétons dans la rue? FS 13 peut-être loool pardon je m´égare!) pour un jeu qui se veut le plus réaliste possible il est vrai que certains détails comme les crashs, les indications au sol, l´absence d´effet de chaleur derrière les réacteurs,... sont risibles!
Mais pour ce qui est de proposer des "vols simulations crashs" dont parlait Lance je pense qu´avec le 11 septembre 2001 ils n´oseront pas faire une telle chose car en sachant que les teroristes se servent de Flight Sim pour apprendre à piloter je pense que Microsoft ne se paiera pas le luxe de faire un véritable "clin d´oeil" aux twins towers car aux States le malaise est encore et sera toujours présent, et à mon avis des "vols simulations crashs" seraient très mals vus et nombre de personne sauteront sur l´occasion pour lancer une polémique et certainement s´insurgeront contre Microsoft Games en leur demandant de retirer cette fonction, ce qui risquerait de leur coûter cher!
Ainsi donc je pense que ""psychologiquement parlant"" et financièrement parlant Microsoft n´osera pas risquer un scandale... sauf, peut-être, s´il pense qu´une telle histoire peut-être un bon coup de pub pour sa simulation de vol, mais la réputation de Flight Sim est déjà trop grande!

Poke777
Poke777
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:12:15

Ben en faite c´est pas moi qui a remarqué c´est ntitek sur son topic : Boeing

Moi je suis sur que Microsoft ne vont pas mettre des vrai crash avec l´avion qui explose et des débrits par touts. Mais peut etre que l´avion se cassera en plusieur morsceaux mais sans explosion je pense.

TomTom_107
TomTom_107
Niveau 1
06 janvier 2006 à 23:26:21

J´avais pas encore vu mais là je dis vraiment bravo : sur le screen avec l´hélico de la police on voit du traffic sur l´autoroute!
Pourvu qu´il y en ait partout...
Mon Dieu même si Windows Vista n´est pas annoncé comme indispensable il me semble fortement recommandé pour profiter du soft... tout comme une bécanne dernier cri! Wait and see :-( (va faloir inverstir!)

TomTom_107
TomTom_107
Niveau 1
06 janvier 2006 à 23:26:57

Au fait bonne année à tous! :-)

Poke777
Poke777
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:49:21

Bonne année. Et que cette année soit l´année ou Flight Simulator X sorte :coeur:

Aufaite vous prononcer:

:d) Flight Simulator X (la lettre)

:d) Flight Simulator dix (le chiffre)

Moi au début je disait la lettre mais maintenant j´ai remarquer que c´était la version 10 alors je dit le chiffre 10.

Et vous ?

La vidéo du moment