CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Topic Bla-Bla Flight Simulator X--

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:58:38

je ne vois vraiment pas l´interêt d´ameliorer les crash !! ! , à quoi ça sert de voir l´avion brisé en 1000 morceaux et avoir des flames ?, ce n´est vraiment pas le but, le but est de partir d´un point A et d´arriver à un point B en étant capable de se servir des instruments et des cartes je pense .

moi je préfèrerais qu´ils améliorent le cockpit pour avoir plus de bouton en fonctions ou qu´ils travaillent sur les effets de chaleurs des reacteurs ou la météo plus réaliste, des pistes gelèes voir même avec de la neige durant l´hiver, des services d´interventions , ou voir le pushback ou le remplissage de kerosène, voir les personnes qui nous dirigent sur le tarmac , etc voilà pour moi des modifications interessantes .

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:59:25

qu´est-ce que vous avez tous avec les crashs, ça n´a rien d´interressant, rien à apprendre, aucun interêt de savoir qu´il y´a eu 135 morts lors du crash, NUL NUL NUL !! !!

ça n´a rien a voir avec la passion de l´aviation !

Zgor
Zgor
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:32:13

Merci
pour flight je trouve quil a des tres bon graphismes et ont peut faire plein de chose en rapport a laviation mais perso je naime pas trop ce jeu;trop ennuyeux et je naime pas les avions :lol:

TomTom_107
TomTom_107
Niveau 1
07 janvier 2006 à 00:42:31

Moi aussi je pensais que ça se disait X comme la lettre mais en fait c´est plutôt du chiffre 10 en chiffre romain qu´il s´agit!
Sinon si vous voulez les derniers screens en date allez ici :
http://www.clubic.com/shot-jeux-video-5885-0-flight-simulator-x.html
Vous pourrez y voir un très bel hydravion :-)
Et pour ceux qui s´inquiétait quand au devenir des marques roses au sol pour indiquer la direction à suivre j´ai peur d´avoir la réponse en image : un pauvre mur étrangement rayé de rouge, au centre, entre les deux bâtiments : http://www.fsplanet.com/images5/fsplanet_com_fsx_24.jpg
Je ne sait pas trop ce qu´il indique mais je doute que ce soit véritable élément du paysage.
En tout cas c´est très moche! :fier:

ndiver
ndiver
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:58:54

le X est bien lié au fait que c´est déja le 10° FS
mais dire FS "x" fait plus classe que FS10

:ok:

ndiver

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:19:51

Au premier coup d´oeil on dirait un barriere de travaux. Mais la barriere me semble pas très droite (on dirait qu´elle est un petit peu courbée)

Et pour le X en faite c´st comme Mac OS X qui se dit aussi Mac OS 10. (je sais tout le monde s´en fout mais voila, lol)

Bonne nuit à tous. :sleep:

A demain :ok:

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:38:54

:salut:

Vous avez vu sur les screens y a meme un ULM !

http://img.clubic.com/download/visionneuse_resize.php?id=5885&photoid=00215378

Si Microsoft veulent faire un parfait simulateur de vol on aura pas le droit de voler en Suisse et en Autriche (c´est interdit par la loi)

Poke777
Poke777
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:27:47

Ya personne sur ce forum ?

TomTom_107
TomTom_107
Niveau 1
15 janvier 2006 à 00:13:46

Euh si moi je suis là! :fete:
C´est vrai que c´est un peu mort, mais je n´ai pas de sujet à proposer à part "Z´avez vu comme ce jeu il déchire? Vivement qu´il sorte..."

Siron
Siron
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:58:23

Je comprends pas pourquoi il faudrait windows vista pour qu´il soit plus beau.

Ils ne comptent pas porter directx 10 sur windows xp ?

Poke777
Poke777
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:30:32

Microsoft voudront que nous ayons Windows Vista pour le fric ! Et sa je n´accepte pas !

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:53:57

non la version sera compatible xp,ça a été dit plusieurs fois et en plus ce serait une erreur de marketing asssez enorme de la part de microsoft de ne pas le faire,or le marketing c´est leur fort...

Poke777
Poke777
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:52:28

Ah. Ouf alors parce que moi je ne voudrais pas dépenser 500 balles (francs suisse) pour un système d´exploitation surement bourré des bugs.

Poke777
Poke777
Niveau 10
12 février 2006 à 18:32:20

Salut !

Ya pas quelequn qui voudrait bien faire un topic officiel pour la config du jeu ?

Parce que on commence a être envai de topic pour sa.
Si personne ne se propose je le ferait :ok:

Samuel671
Samuel671
Niveau 9
13 février 2006 à 21:16:34

oui, la config cela m´interesserait aussi ... PArce que avec les grphismes que le simulateur dispose, va en falloir une bonne !! !

Poke777
Poke777
Niveau 10
14 février 2006 à 16:04:14

Je pense qu´il faudra attendre la config officielle annoncée par Microsoft avant de faire le topic pour la config.

:merci:

Poke777
Poke777
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:58:04

Je up le topic !

Poke777
Poke777
Niveau 10
14 août 2006 à 01:20:23

Je up ce topic pour avertir aux nouvelles personnes qui viennent sur ce forum, que c´est ce topic qui es le topic Bla-Bla du forum.

Merci :-)))

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
14 août 2006 à 13:54:25

Est ce qu´on pourrait deja créer un topic épinglé avec les tutos disponibles ? je ne connais pas bien les liens et mes sources ne sont pas sures donc... mais j´ai oublié quelques lettres de l´alphabet du ciel. "N" par exemple. ce serait pas mal un topic epinglé avec eh bien par exemple l´alphabet une actualisation fréquente des tutos et certaines procédures compliquées qu´on aurrait remarqué pour certains aéroports. voila c´est qu´une idée

alive
alive
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:30:35

3 pas 4 :)

La vidéo du moment