Bon, euhh, voilà : J´explique :
C´était Yoshi qui m´a proposé un petit vol sur IVAo, il m´a dit que à Liège Tour y avait Norisaki qui contrôlait, donc j´ai accepté.
Mais moi je suis un noob sur IVAO, mais j´ai accepté le vol, EBLG - LSGG.
Alors on s´est connecté, avec nos 737. Et on a demander pour partir à Genève. Et j´ai enregistrer tout les contacts radio que y a eu durant ce moment, jusqu´à que on quitte la zone de controle. Résultat 26min de fichier audio, on fesait un peu les co*, mais on était juste les 3.
Dans l´enregistrement moi on m´entend bien (le son était pris depuis le micro direct pour moi), et le reste le son est de qualité Teamspeak. J´ai trop une voix de m*rde, et en plus j´ai le nez bouché.
Mais là je suis pas très sur que je vais le passer sur le forum l´enregistrement. En tout cas c´était bien marrant, surtout que au moment où on s´est connecté, y avait presque pas de contrôle, et paf on décolle, et y avait partout du contrôle sur tout le chemin ! Et moi comme un co* j´ai abbandonner mon vol, juste avant d´entrer dans la zone de contrôle Belge, voilà c´est pas bien, mais je suis juste un gros noob et j´avais peur !
Voilà tout.