CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des avis...

ironweapon2
ironweapon2
Niveau 7
09 novembre 2010 à 19:45:22

Est ce que quelques personnes qui y ont joué quelques heures peuvent nous en dire plus sur:
-La distance de vue
-L'optimisation
-La faune et la flore
-La modélisation des personnages et leurs animations
-Les quêtes sont elles bien?
-Les combats?
-Bugs?
-Etc....

On le sait que les voix sont pourries, merci de ne pas le signaler
D'après tout ce que j'ai lu, ça m'a l'air d'être le seul reproche que vous lui faites, alors le reste, tiens t il toute ses promesses??

Merci de nous éclairer et de nous donner des avis constructifs et pas de descendre le jeu pour son doublage.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:49:59

Je n'ai pas le jeu, mais j'ai aussi relevé des coms que j'ai lu quelques bugs de collision et une animation des PNJ pas super.
Niveau graphisme c'est bien sans être une bombe.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

ironweapon2
ironweapon2
Niveau 7
09 novembre 2010 à 19:59:30

les graphismes d'après toutes les vidéos que j'en ai vu, ont l'air bien pour ce type de jeu.
A quoi ça sert d'avoir les graphisme de Crysis si ce n'est que pour mettre nos cartes graphiques à genoux.
Du moment que j'ai la fluidité et que le monde est varié, dépaysant avec une belle faune ça me va personnellement

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:03:31

Je suis parfaitement d'accord, et de toute manière il est tout à fait possible de faire de beaux graphismes sans que ça ne pompe toutes les ressources de l'ordi

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:20:07

Le jeu me semble plutot optimiste car au vu des videos il me semble vraiment bien :)

GuizM
GuizM
Niveau 6
09 novembre 2010 à 20:32:09

j'espere comme l'éditeur de ce topic que ce jeu honorera toutes ses promesses, comme beaucoups je l'attend avec une impatience assez impressionnantes ! Pour moi aussi, vu les vidéos, articles et tests deja parus je suis très optimiste :)

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:33:14

Oue mais après j'espere qu'il sortira bientot :) :)

Lezav08
Lezav08
Niveau 3
09 novembre 2010 à 20:50:41

Jouer sur 360 pendant 1 petite heure. Je suppose que vous prefereriez un avis de PC mais le mien ne suivra pas.

Donc pour résumer, c est beau, l animation de perso et a chier par terre et les voix je n en parle pas. Je m efforce de poursuivre l aventure voir si au moin le scenario m accroche

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:52:53

A mais que des avis negatif j'ai peur :-( :) :)

Triambaka
Triambaka
Niveau 7
09 novembre 2010 à 21:24:01

Salut ! J'y ai joué environ 30min sur PC !
Les graphismes et les animations sont bonnes , la modélisation du perso n'est pas très poussé mais on arrive quand même à se faire un perso correct .
Les doublages sont en revanche assez décevants , surtout celui du perso !
C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant ...

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:24:57

Oue domage :-(

vispacem
vispacem
Niveau 6
09 novembre 2010 à 21:33:12

Houlà, finalement je crois que je vais avoir plus de facilité à patienter...

Si tous les premiers avis sont aussi mauvais, je vais direct faire le deuil du truc...Moi j'attends une tuerie pas un Risen bis (le plus pourri des jeux 360 a ma connaissance)

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
09 novembre 2010 à 22:03:51

comment ? Risen pourri ??? c'était le seul vrai Gothic 4 !!!
les graphismes étaient affreux je te l'accorde mais pour le reste c'est un très bon jeu !

iSid
iSid
Niveau 9
09 novembre 2010 à 22:06:15

J'ai vraiment aimé Risen moi je suis pas d'accord,même si il était moche sur Xbox360 je n'ai pas remarqué ça...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:11:32

En même temps il est sur console, ça aide pas

ironweapon2
ironweapon2
Niveau 7
09 novembre 2010 à 22:29:41

triambaka merci pour ton avis de ton essai
Pour la création du perso, j'avais vu une vidéo s'y rapportant
Les choix n'ont pas l'air vaste dans le domaine de la création du physique, mais quand je voyais le gars mettre les coiffures qui ne sont pas tip top au passage, je me disais que je m'en fout puisque j'aurais un casque? idem pour le corps avec l'armure^^

Après ce que tu dis "graphismes et animations sont bonnes", ça me plait bien ça.

jason_burne_
jason_burne_
Niveau 7
09 novembre 2010 à 23:17:32

les graphismes habituellement ce n'est pas pour ce genre de jeu :) ! alors pour une fois Topware nous a entendu et nous offre des graphismes époustouflant alors quand je vois des mec qui on le jeu depuis 30 secondes et qui le traite comme si ils le connaissaient ! franchement allez vous pendre et ne dégoutez pas les joueurs qui rèvent de l'avoir ! :(

Lezav08
Lezav08
Niveau 3
10 novembre 2010 à 00:16:27

Jason je suppose que tu parle de moi, je ne le traite pas comme si je le connaissais mais je donne mon avis sur ma 1ere heure de jeu, et vu l avis général une fois cette heure passée je jeu deviend trés prenant. Je m en retourne donc pour voir si cela est vrai :)

corsedu33
corsedu33
Niveau 6
10 novembre 2010 à 00:20:29

lezav08 :d) Le jeu vaut il vraiment le coup ou il est vraiment pas terrible?

jerecho
jerecho
Niveau 4
10 novembre 2010 à 00:24:06

bon j'y ai joué pendant deux heures pis je l'ai désinstallé...
graphisme : pas mal 8/10

maniabilite : 4/10 les combat sont tellement difficile a cerner qu'on a des fois l'impression que c'est aleatoire et qu'il suffit de taper comme un barje sur garde/ attaque en esperant gagner...

son (ambiance) : 8/10 pas mal minimaliste mais assez bon dans l'ensemble.
son (doublages) : 1/10 et encore je suis gentil...franchement je plains le mec qui a doublé le hero ca doit pas etre tout les jours facile la vie pour lui avec une voix pareille..mais encore la on peut dire qu'il peut se limiter a parler au minimum, mais que nenni le mec il parle des qu'il fais la moindre action entre le HAHAAAAAAA quand il saute altéré avec un AHEEM ou encore des textes ridicule mais tellement qui deviennent drolent (ex: j'ai faim... -je te donne ma....SAUCISSE...BOUFFE LA! ) dans l'absolu je dis pas qu'il n'a pas le droit mais comprenez moi a froid ca peut choquer!
ou encore au tout debut (le grand mechant : trouvez les et empalle .... *MOI* *SUR * ton epee ) non mais ho c'est pas tout le monde qui a envie de connaitre la vie sexuelle du loustic avec ses sous fifres...
et je passe sur les autres voix (carla bruni, microsoft sam sisi la voix microsoft(je spoil pas mais vous le decouvrirez par vous meme )
aussi quand vous lancez un sort le hero
sort...(abracadabrix....pchouuuuuuw.....baraaaaaam
boumbix entre autres minablerie) en gros evitez a tout prix la voix du mage

vous passez a coté d'un sanglier rhino ou meme un vautour le hero lui parle EH OUI !! a croire que c'est jeanne d'arc le bonhomme et qu'"il entend des voix dans sa tete avec qui il dialogue...passezn a cote d'un phacochere et il lui parlera ("Mr veut en decoudre?"

jouabilité : attendez vous a un didactitiel SOMMAIRE rien d'approfondi et les rares fois ou o vous explique un truc on le survole et on vous laisse vous demerdez (les possesseurs de la xbox pouront essayer d'appuyer sur select (inventaire) puis start, la ou normalement un didac "DEVRAIT" se lancer bah le jeu bug ni plus ni moin bim faut reset!
sinon voyager a dos de cheval releve du saddisme et de la torture, je m'explique , faut vraiment etre a bloc de cafeine et de cocai??? euh cocacola pour avoir les reflexes pour le manier....
AH aussi le hero souffre de rhumatisme des qu'il y a la moindre pente bah vous etes au ralenti a vitesse (x0,25) deja que c'est pas une fusee....

trivialités : on gagne de l'argent TROP facilement suffit a jouer au *poker* avec des dés. y a du clipping et de l'aliasing, penssez a regler votre écran.
les menus de l'inventaire bah vous vous la jouer chrichri colomb vous tatoner en esperant de decouvrir aquoi sert ce truc si vraiment il sert a quelque chose

RESUME : TRES penible a jouer avec des quetes certes interessante mais encore faut reussir a les mener

La vidéo du moment