CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des avis...

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 10:12:45

j'ai pas d'avis désolé :hap:

ironweapon2
ironweapon2
Niveau 7
13 novembre 2010 à 11:31:50

Merci pour vos avis divers et variés mais qui néanmoins sont plutôt positif dans l'ensemble pour ce soft.
N'ayant pas joué au 1, je ne pourrais donc pas faire de comparaison et je sens que je vais accroché a fond a celui là.
Encore merci a vous et si d'autres veulent poser leur avis, ils sont les bienvenus.

Triambaka
Triambaka
Niveau 7
13 novembre 2010 à 11:35:31

Bien que ce jeu soit en dessous d'Oblivion dans à peu prés tout les compartiments de jeu , il n'en demeure pas moins une réplique inspirée et de qualité ! J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début , la faute à des défauts tel que les bugs , les doublages , les choix parfois pas très judicieux de la part des développeurs sur certains points du gameplay qui finissent par agacer , les animations pas top (le héros ressemble à un tennismen quand il se bat à l'épée?!) , les bruitages parfois minimalistes voir absents et une IA pas très futée !
Effectivement , ce jeu n'est pas exempt de défaut mais c'est aussi ce qui fait son charme , du moins je crois :sarcastic: !
Au fil des heures de jeu , on finit par s'attacher à notre avatar , aux protagonistes que l'on rencontre ainsi qu'à l'univers du jeu , et la qualité des graphismes y est certainement pour beaucoup !
Je le conseille donc à toutes les personnes avides de grands espaces et d'aventure !
Ma note : 16/20 :bravo:

Triambaka
Triambaka
Niveau 7
13 novembre 2010 à 11:39:13

Pardon , je n'ai pas parlé des musiques qui sont excellentes et parfaitement adaptées à l'univers !
:ok:

Tekz
Tekz
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:42:11

Sinon des retours sur la durée de vie de la quête principal ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:44:40

je pense que c'est un peu tôt pour se prononcer

greg97490
greg97490
Niveau 2
13 novembre 2010 à 12:12:15

Il y a des quêtes secondaires qui prolonge l'aventure de dire sur la durée de vie, je peux pas te dire.
Mais! il y a des choses a faire dans ce jeu, des combats en arènes, des mini jeux etc...
Comme tu as pu voir, ce jeux n'ai pas exempté de défauts, par rapport au doublage française, mais on le savait déjà que cela est le point faible de TW2, quelques problèmes de collisions et les combats qui reste un peu difficile au début, les animations auraient pu être plus poussées, mais reste acceptable.
Point positif, Ambiance scènaristique et des musiques géniaux
graphisme et autres. La gestion de l'inventaire, je trouve cela clair et simple, souhate, il ont adapté pour que cela reste abordable pour tous et je comprends leur choix

Un jeu de bonne qualité qui surpasse oblivion et je pése mes mots.

jukyuu12
jukyuu12
Niveau 4
13 novembre 2010 à 13:04:49

J'ai entendu dire qu'il y avait 9 chapitres quoi qu'il en soit vu ce que j'ai découvers en 14h de jeu toujours au chapitre II bah y'a de quoi foutre.

vispacem
vispacem
Niveau 6
13 novembre 2010 à 16:14:59

La rumeur enfle au sujet de la taille réelle de la carte, ou plutôt du nombre de lieux sur la grande ile...

En effet, les pubs nous ont vendu un open world avec une carte immense et des dizaines de lieux à visiter, et là il y a plein de joueurs, notamment allemands qui disent que la grande île est en fait complètement cloisonnée et que les 9/10 des lieux annoncés ne sont pas là ou pas accessibles!!!! apparemment on a accès qu'a une poignée de lieux, la plupart sur la côte...J'ai regardé des screens de la carte "annoncée" et celle capturée par les joueurs, c'est clair que c'est assez scandaleux, il y a même pas 1/10 des lieux prévus!!! c'est quoi ce délire, qqun peut il m'éclairer sur ce point, parce que si c'est ça c'est vraiment de l'escroquerie!!

Si ils nous font ce coup là , c'est pour nous faire cracher au bassinet pour des DLC à 10 euros, et on va se retrouver avec un jeu "complet" qui dépasse les 100 euros...

Alors clairement les iles sont elles entierement visitables? le monde est il réellement ouvert, parce que ça sert a rien de nous vendre des voyages en bateaux et tout le toutim si c'est pour être arrêté par des murs invisibles à 50 metres de la côte!!!GRRRRRR!!!!

jukyuu12
jukyuu12
Niveau 4
13 novembre 2010 à 18:06:08

le problème ne concerne que la grande île la savane et new ashos pas de problème il y a quelques petites îles visitable en bateau en périphérie mais le scandale c'est que qu'en on accede à une zone non visitable dans la grande île on se voit automatiquement téleporté et il faut dire que c'est une énorme partie qui est non visitable... franchement dessus surtout comme tu dis Vispacem, la pub et les devs nous ont vendu autre chose.

vispacem
vispacem
Niveau 6
13 novembre 2010 à 18:45:39

Putain je suis vert... Je me disais c'était trop beau, un jeu plus vaste et riche qu'Oblivion, et en plus mieux techniquement...
D'après ce que tu me dis, il y a vraiment beaucoup de contenu en moins, mais alors comment peut il y avoir 150 heures de jeu dessus? Et Pourquoi faire une carte pareille ??

Peut etre vont ils débloquer des lieux et des zones moyennant finance pour le multi, comme pour un MMO? Je sais pas si c'est crédible, mais en tt cas l'idée de l'acheter en sachant que les dev ont menti comme des arracheurs de dents, moi ca m'embête vraiment, parce que du coup on cautionne la publicité mensongère quoi...

A votre avis, se pourrait il que cette version soit tout simplement incomplète, et que la fameuse version US qu'il leur ont promis sans bug en 2011 soit en fait la "vraie" version terminée du jeu?

Je sais je me répète, mais je suis grave déçu...

chuck--noel
chuck--noel
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:48:51

Quelqu'un a eu l'idée de penser que peut être certaines zones se débloqueraient au fil de l'aventure ? :(

Je vous comprends, mais on a aucune certitude donc arretez de cracher sur le jeu et de dire que vous êtes déçus a tout bout de champ tant qu'on a pas confirmation^^

Wait and see :cool:

jukyuu12
jukyuu12
Niveau 4
13 novembre 2010 à 19:01:30

@ chuck--noel

si tu comprends l'anglais : http://board.zuxxez.com/showthread.php?t=35731

Sinon en gros y'a déjà des joueurs allemands et autres qui ont fini le jeu: quête principal et quelques quêtes annexes en moyenne environ 20h-25h. Et ces joueurs se plaignent de ne pouvoir explorer la grande île, ils se voient teleporter automatiquement quand ils essayent d'aller dans les terres.
Soit disant cette partie est reservé au mode en ligne.
Bon quoi qu'il en soit il y'a déjà pas mal à faire dans le jeu et c'est plus intéressant que gothic 4 par exemple. donc pour le même prix ça vaut son pesant d'or. Mais il est vrai que c'est quand même de la pub mensongère ou alors fallait le signaler que la grande île c'est pour le multi. Mais bon c'est sensé être un jeu solo à la base...

vispacem
vispacem
Niveau 6
13 novembre 2010 à 19:17:24

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est un jeu solo a la base !!!! Non mais qu'est ce que c'est que cette politique? Alors moi au fin fond de ma cambrousse avec pas assez de débit pour jouer en ligne, je peux crever c'est ça? Faut que j'achète leur jeu 70 euros comme tout le monde mais pour 3 fois moins de contenu?

je comprends pas qu'aucun test allemand n'ait fait mention de cette pub clairement mensongère, Ils auraient du avertir les joueurs que les 2/3 du jeu (ou en tt cas de la carte) étaient réservés au multi, si c'est vraiment le cas bien sur...

J'espère donc que les testeurs français JV.com en tête vont répondre à cette question honnêtement, quitte à dire que les joueurs solo sont clairement lésés et qu'ils doivent réfléchir a deux fois avant d'acheter.

vispacem
vispacem
Niveau 6
14 novembre 2010 à 02:18:04

Personne n'a fini le jeu ou en tt cas exploré la grande ile correctement? Personne pour nous dire si oui ou non il manque les 9/10 des lieux sur la grande ile comme le dit la rumeur?

Merci d'avance pour vos screens et autres

ketaman
ketaman
Niveau 10
14 novembre 2010 à 04:50:02

apparrement non personne vue que c deja bien long quand meme rien que pour faire le chapitre un je trouve.tant mieux on vas pas s'en plaindre.

compare a d'autres bouses ca fait vraiment du bien

vispacem
vispacem
Niveau 6
14 novembre 2010 à 10:39:44

je suis d'accord ketaman,j'ai réfléchi et je me dis que même si la carte est juste là pour faire joli sur leur site et qu'elle est pas accéssible dans le jeu, mais qu'on a plusieurs dizaines d'heures de jeu malgré tout, ça ira pour moi...

Je suis pas un extremiste de l'exploration ( quoique) mais j'ai juste peur que la durée de vie du titre dépende directement ( ça me parait logique dans un rpg) de la taille de la carte...

Si Oblivion était pas aussi vaste et libre, j'aurais pas passé plus de 150 heures dessus, même si je reconnais que c'était assez répétitif et que je le referai sans doute pas( quoique hihi)

gaisga
gaisga
Niveau 5
16 novembre 2010 à 10:13:33

Salut, perso j'y ai joué environ 1 ou 2h hier soir (version complete fr, je précise que j'avais pas joué au 1) et ya déja qqes trucs qui sautent aux yeux :

-Graphiquement c'est très sympathique, on sent que le moteur est vieux mais ya de bons effets, c'est agréable a jouer

-Le systeme de jeu a l'air pas mal du tout, mme si c dur de juger apres aussi peu de temps de jeu on sent qu'il y a du potentiel et de l'originalité.

-Les combats et le maniement du perso sont très bons

PAR CONTRE :

- Le doublage est peut-être le pire que j'ai jamais entendu dans un jeu. J'oscille entre fous rires et crises de larmes. La VF dans sa globalité d'ailleurs, puisque même les traductions écrites sont a la limite du compréhensible.

- Le scénario a vraiment l'air mauvais. Perso j'ai trouvé que ca avait l'air écrit par un fan de dongeons et dragons de 15 ans, faudra pas chercher l'originalité...

shib
shib
Niveau 4
16 novembre 2010 à 12:24:58

Ouais durée de vie pas terrible.
25h pour moi et presque tout fini, pourtant j'ai un peu trainé.
Et la grande carte pas accessible, gros foutage de gueule, ils auraient pu prendre le temps de finir leur jeu à fond les devs.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
16 novembre 2010 à 12:32:21

le moteur est vieux....non pas vraiment c est un moteur original entierement creer de totues pieces par les dev pour le jeu ,dans sa categorie c est bien plus beau que les concurents quand memes,mais le truc c est qu ils ont essye de faire un moteur multisupport plutot bien suporte par le cell de la ps3 notament,du coup sur pc ca prend pas forcement partie des dernieres cartes .

Pour le scenar ben disont que c est pas specailement top mais y a de bonne mise en scenes ce qui estp lutot rare dans ces jeux,et ouis par le passe memes les meilleures du genres n ont pas franchement de bon scenar principaux y compris les elder scroll.

La vidéo du moment