"jerecho
Posté le 10 novembre 2010 à 00:24:06
bon j'y ai joué pendant deux heures pis je l'ai désinstallé...
graphisme : pas mal 8/10
maniabilite : 4/10 les combat sont tellement difficile a cerner qu'on a des fois l'impression que c'est aleatoire et qu'il suffit de taper comme un barje sur garde/ attaque en esperant gagner...
son (ambiance) : 8/10 pas mal minimaliste mais assez bon dans l'ensemble.
son (doublages) : 1/10 et encore je suis gentil...franchement je plains le mec qui a doublé le hero ca doit pas etre tout les jours facile la vie pour lui avec une voix pareille..mais encore la on peut dire qu'il peut se limiter a parler au minimum, mais que nenni le mec il parle des qu'il fais la moindre action entre le HAHAAAAAAA quand il saute altéré avec un AHEEM ou encore des textes ridicule mais tellement qui deviennent drolent (ex: j'ai faim... -je te donne ma....SAUCISSE...BOUFFE LA! ) dans l'absolu je dis pas qu'il n'a pas le droit mais comprenez moi a froid ca peut choquer!
ou encore au tout debut (le grand mechant : trouvez les et empalle .... *MOI* *SUR * ton epee ) non mais ho c'est pas tout le monde qui a envie de connaitre la vie sexuelle du loustic avec ses sous fifres...
et je passe sur les autres voix (carla bruni, microsoft sam sisi la voix microsoft(je spoil pas mais vous le decouvrirez par vous meme )
aussi quand vous lancez un sort le hero
sort...(abracadabrix....pchouuuuuuw.....baraaaaaam
boumbix entre autres minablerie) en gros evitez a tout prix la voix du mage
vous passez a coté d'un sanglier rhino ou meme un vautour le hero lui parle EH OUI !! a croire que c'est jeanne d'arc le bonhomme et qu'"il entend des voix dans sa tete avec qui il dialogue...passezn a cote d'un phacochere et il lui parlera ("Mr veut en decoudre?"
jouabilité : attendez vous a un didactitiel SOMMAIRE rien d'approfondi et les rares fois ou o vous explique un truc on le survole et on vous laisse vous demerdez (les possesseurs de la xbox pouront essayer d'appuyer sur select (inventaire) puis start, la ou normalement un didac "DEVRAIT" se lancer bah le jeu bug ni plus ni moin bim faut reset!
sinon voyager a dos de cheval releve du saddisme et de la torture, je m'explique , faut vraiment etre a bloc de cafeine et de cocai??? euh cocacola pour avoir les reflexes pour le manier....
AH aussi le hero souffre de rhumatisme des qu'il y a la moindre pente bah vous etes au ralenti a vitesse (x0,25) deja que c'est pas une fusee....
trivialités : on gagne de l'argent TROP facilement suffit a jouer au *poker* avec des dés. y a du clipping et de l'aliasing, penssez a regler votre écran.
les menus de l'inventaire bah vous vous la jouer chrichri colomb vous tatoner en esperant de decouvrir aquoi sert ce truc si vraiment il sert a quelque chose
RESUME : TRES penible a jouer avec des quetes certes interessante mais encore faut reussir a les mener
Lien permanen"
En tout tu n'aime pas la difficulté et le doublage,pourtant c'est ça un vrai Rpg,et non Fable...