CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des avis...

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:19:58

"http://www.youtube.com/watch?v=ThdHPWJy62Q
les dialogue ne sont pas si abusé que ca et le jeux a l'air magnifique et tres intéressant alors les trolls :sors:
ps:attention l'image est decalé par rapport au son mais ca viens de la video dans le jeux c'est synchronisé :ok: "

:d) Pas si abusés que ça tu dis???

La vache, moi je les trouve affligeants ! :malade:

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:40:38

+1 a mon VDD. C'est ignoble, tellement que sa surpasserait presque les VF des film de Chuck Norris des années 80...

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:44:16

http://www.youtube.com/watch?v=ThdHPWJy62Q
A 10min18 le mendiant HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! :rire: :rire: :rire:
Jamais vu une phrase aussi mal joué :rire:

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:46:07

Le bug du cheval a 13min04 :rire: excelent xD

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
11 novembre 2010 à 01:48:15

je vois qu'on a des marseillais ici.
quand je dit pas si abusé c'est part rapport au contenue du jeux.
Et puis on a deja vue bien pire.
Au pire tu enleve le son tu auras l'impession de jouer a final fantasy 7 ta les mouvement de bras les sous titre mais aucun son, ca ma pas empêché d'adorer le jeux, alors arrivé a un moment faut arreté de chipoté on peux pas tout avoir malheureusement.
En plus il y a l'air d'y avoir que les voix francaise comme probleme dans ce jeux donc bon.
On met 18 a des jeux avec beaucoup moins de contenue et la pour un détail on le descent en flèche.
juste ridicule.
c'est un peux limite non?

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:51:23

Pour l'instant mon constat c'est pas juste les doublages qui sont limite mais egalement les animations, les bug de collision, les ligne de dialogue, les cinematiques, les graphisme, le gameplay.

Aucun aspect n'est totalement catastrophique mais tout est bancal...

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
11 novembre 2010 à 02:08:05

compare le a fable 3 et regarde la note de fable 3 tu comprendras se que je veux dire

iSide
iSide
Niveau 10
11 novembre 2010 à 02:11:04

"jerecho
Posté le 10 novembre 2010 à 00:24:06
bon j'y ai joué pendant deux heures pis je l'ai désinstallé...
graphisme : pas mal 8/10

maniabilite : 4/10 les combat sont tellement difficile a cerner qu'on a des fois l'impression que c'est aleatoire et qu'il suffit de taper comme un barje sur garde/ attaque en esperant gagner...

son (ambiance) : 8/10 pas mal minimaliste mais assez bon dans l'ensemble.
son (doublages) : 1/10 et encore je suis gentil...franchement je plains le mec qui a doublé le hero ca doit pas etre tout les jours facile la vie pour lui avec une voix pareille..mais encore la on peut dire qu'il peut se limiter a parler au minimum, mais que nenni le mec il parle des qu'il fais la moindre action entre le HAHAAAAAAA quand il saute altéré avec un AHEEM ou encore des textes ridicule mais tellement qui deviennent drolent (ex: j'ai faim... -je te donne ma....SAUCISSE...BOUFFE LA! ) dans l'absolu je dis pas qu'il n'a pas le droit mais comprenez moi a froid ca peut choquer!
ou encore au tout debut (le grand mechant : trouvez les et empalle .... *MOI* *SUR * ton epee ) non mais ho c'est pas tout le monde qui a envie de connaitre la vie sexuelle du loustic avec ses sous fifres...
et je passe sur les autres voix (carla bruni, microsoft sam sisi la voix microsoft(je spoil pas mais vous le decouvrirez par vous meme )
aussi quand vous lancez un sort le hero

sort...(abracadabrix....pchouuuuuuw.....baraaaaaam

boumbix entre autres minablerie) en gros evitez a tout prix la voix du mage

vous passez a coté d'un sanglier rhino ou meme un vautour le hero lui parle EH OUI !! a croire que c'est jeanne d'arc le bonhomme et qu'"il entend des voix dans sa tete avec qui il dialogue...passezn a cote d'un phacochere et il lui parlera ("Mr veut en decoudre?"

jouabilité : attendez vous a un didactitiel SOMMAIRE rien d'approfondi et les rares fois ou o vous explique un truc on le survole et on vous laisse vous demerdez (les possesseurs de la xbox pouront essayer d'appuyer sur select (inventaire) puis start, la ou normalement un didac "DEVRAIT" se lancer bah le jeu bug ni plus ni moin bim faut reset!
sinon voyager a dos de cheval releve du saddisme et de la torture, je m'explique , faut vraiment etre a bloc de cafeine et de cocai??? euh cocacola pour avoir les reflexes pour le manier....
AH aussi le hero souffre de rhumatisme des qu'il y a la moindre pente bah vous etes au ralenti a vitesse (x0,25) deja que c'est pas une fusee....

trivialités : on gagne de l'argent TROP facilement suffit a jouer au *poker* avec des dés. y a du clipping et de l'aliasing, penssez a regler votre écran.
les menus de l'inventaire bah vous vous la jouer chrichri colomb vous tatoner en esperant de decouvrir aquoi sert ce truc si vraiment il sert a quelque chose

RESUME : TRES penible a jouer avec des quetes certes interessante mais encore faut reussir a les mener
Lien permanen"

En tout tu n'aime pas la difficulté et le doublage,pourtant c'est ça un vrai Rpg,et non Fable...

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
11 novembre 2010 à 02:14:52

Idem les animations sont franchement pas terrible... C'est une horreur...

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
11 novembre 2010 à 02:18:07

c'est pas ce que j'ai vue mais bon

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
11 novembre 2010 à 02:30:16

he ben dit donc ce jeux en prend pour sont grade.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
11 novembre 2010 à 02:37:33

"son" pardon pour la faute :ok:

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
11 novembre 2010 à 11:04:01
  1. phenix_08 Voir le profil de phenix_08
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 02:18:07 Avertir un administrateur
  3. c'est pas ce que j'ai vue mais bon

Phenix tu joues sur PC?

Sérieusement, j'ai y joué seulement 10 mn l'animation laisse franchement à désirer..

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:09:15

Les commentaires sont vraiment divergents, certains disent que le gameplay est bon et d'autres qu'il est catastrophique...
Mais pour le son mettez vous en VA bordel!

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

Triambaka
Triambaka
Niveau 7
11 novembre 2010 à 14:28:53

Je trouve certains avis particulièrement dur , voir même carrément de mauvaise foi !
Je joue sur PC et les animations sont bonnes , pas excellente mais cela me convient parfaitement ! Les didacticiels sous forme de quête sont bons aussi , j'aime bien la débrouille et découvrir sans trop d'assistance toutes les subtilités d'un jeu ne me dérange pas , au contraire ! L'inventaire est très bien conçu , on navigue avec aisance et on comprend vite son fonctionnement. Bien sur il y a quelques bugs ( absolument pas gênant d'ailleurs ) mais vu la profondeur du jeu et la taille de la carte !
En revanche , les voix FR sont vraiment imbuvables ! Je suis passé à la version anglaise STFR et ça change tout !
Bref après quelques heures de jeu ( j'ai encore énormément de choses à découvrir !!! ) , je trouve ce TW2 très bon , pas aussi profond qu'un Oblivion mais bien plus qu'un Arcania !
A consommer sur PC de préférence pour la version Anglaise sous-titrée ! :ok:

Triambaka
Triambaka
Niveau 7
11 novembre 2010 à 14:31:18

Ah oui ! et pour les sons , c'est du tout bon aussi , les musiques sont excellentes et collent parfaitement à l'univers du jeu , et les bruitages sont réussis ! Que demander de plus !!! :(

jason_burne_
jason_burne_
Niveau 7
11 novembre 2010 à 14:49:12

franchement Iside...tu juge un jeu immense en ayant joué 2 h... :( je parie que tu n'a pas fini le tuto non ? parce que une fois terminé(enfin!) c'est un tout autre jeu que tu as devant toi ! :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:04:24

Désolé mais un jeu, avec tout potentiel valable, n'est bon que si les elements entourant ce potentiel est crédible. Et j'entend sa par les animations, le son...etc.

Si les animations sont déjà ridicules, les dialogues pas immersifs et des probleme de collision a tout va, comment voulez vous qu'on puisse profiter correctemnent du contenu ?

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:07:42

ouais c'est vrai mais bon...

bon :hap: moi je n'est pas le jeu :hap:

jason_burne_
jason_burne_
Niveau 7
11 novembre 2010 à 15:20:45

je suis d'accord avec toi willkiler mais seulement pour moi la seule chose affreuse et horible c'estce maudit tutoriel parceque je te promet qu'une fois et enfin terminé ce jeu est digne des plus grand rpg ! :sournois:

La vidéo du moment