Alors voilà le mien ! je joue sur PC , tout à fond , et en Français .
Commençons par les points positifs :
Les graphismes sont vraiment excellent , c'est beau , riche , des animaux un peu partout , les couleurs ainsi que les effets de lumière sont très bien rendus ! L'eau est bien modélisée et l'on peut y voir des poissons nagés à droite à gauche , le perso nage très bien d'ailleurs . Les persos sont bien modélisés et les animations sont très bonnes même en combat !
Il n'y a pas ou peu de bugs , quelques ralentissements à cheval lors des chargements de zone ,quelques bugs de collision , mais tout cela n'affecte en rien le plaisir du jeu . Les temps de chargement sont très courts .
L'inventaire est agréable à manier , les items sont très gros , on peut améliorer ses équipements ( armures , armes )à l'aide d'étoffes et autres matériaux divers et variés , l'alchimie est aussi présente et très simple à utiliser .
Le système de sorts par carte est excellent , on peut améliorer ou/et créer des sorts possédant jusqu'à 3 éléments différent !
Les points négatifs maintenant :
Ou plutôt le point négatif du jeu est à l'évidence les doublages qui sont catastrophiques , ça flingue tout le reste à vrai dire ! C'est tellement mal doublé qu'on a vraiment du mal à y croire , à s'attacher aux divers personnages à commencer par le notre qui est certainement le plus mal doublé de tous !!!
Dans les villes ou villages , tous les PNJ ne causent pas ! Uniquement ceux qui vous proposeront quelque chose à faire .
La carte est trop détaillée , il y a trop de point de repère dessus (personnages à qui parler,quêtes,ennemis...)
Voilà , à vrai dire je n'ai passé que quelques heures dessus , il doit encore y avoir pas mal de choses à dire en bien comme en mal ! Notamment sur le scénario que je découvre à peine . J'ai fait surtout des quêtes secondaires qui ont l'air assez nombreuses et assez longues pour certaines.
Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre , n'hésitez pas !