CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des avis...

corsedu33
corsedu33
Niveau 6
10 novembre 2010 à 00:28:57

Bon ben je laisse tomber tu ma refroidi :snif:

malinpascher
malinpascher
Niveau 5
10 novembre 2010 à 02:28:01

j'abandonne , après 6 heures de jeux ses terminé .
Je laisse tombé la version 360 .
Injouable !!!! Impossible de prendre au sérieux l'histoire avec ses doublage . L'un des personnage les plus important du jeux change de voix d'une scène a l'autre .
Des accents du Sud , du nord de l'est en veut tu en voila .
Des phrase pas terminé ( Aller cherché le cristal dans ... ? )
Les texte Extrêmement mal traduit : Truc vicieux . ( comprendre attaque furtif ..... )

Impossible de joué dans ses condition sur 360 sachant que l'on ne peut même pas enlevé le son des voix ou le diminué sans touché au volume général du jeux .

En plus les animations son a pleuré et les bugs son légion.

Je tiens a précisé pour se qui ont encore de l'espoir pour la version 360 que Même les TEXTES sont Extrêmement mal traduit . ( exemple : Développé vos compétence de fabrication de forge ..... --> Comprendre : Développé vos compétences Artisanal de forgerons . )
Sans déconné 60E pour une bouse pareil ( version 360 ) ses du foutage de gueule Royal !

Ps : Entièrement D'accort avec l'avis de jerecho ( en gros jeux très moyens dans l'ensemble .... )

anarchy77
anarchy77
Niveau 4
10 novembre 2010 à 11:25:04

Tres bon test de jerecho ! marrant en plus :)

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:29:59

Oue merci jerecho :)

ARIATH
ARIATH
Niveau 6
10 novembre 2010 à 14:41:47

ouais mdr jerecho , excellent ton mini test.

Pour les pocesseurs de PC je pense que la communauté fera rapidement un mod pour régler les problèmes de trads et autre erreurs , pour les voix par contre...sauf si y'a moyen de le faire nous même , je sais que sur oblivion ou fallout3 certaines quetes avaient été ecrites puis parler entierement par les fans et implanter au jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 14:49:02

ah ouais mais c'est bien ce que je pensais les jeux coûtent des années de développement au studio, 70 euros aux joueurs et c'est à ces derniers de finir le travail !

bah les studios ont qu'à nous envoyer leurs projets pendant qu'ils y sont mais alors le jeu fini on le veut gratos !

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
10 novembre 2010 à 14:54:53

Jerecho, j'étais mort de rire en te lisant...tu résume bien l'écatombe qu'est la trad et le doublage de ce soft!

Et c'est vrai que les sorts sont...a se pisser dessus:
"TicatadammmmmmmZarazoumm!" "taaaââââaagadaaaaTsointsoiiiiin!" "pchiouuuuupatatrac!"

T'as oublié les érreurs de trad et les fautes dans les Succés:
"15G Des hommes et des ors" ...des ors...c'est quoi?

Mais j'affirme que si la trad n'était pas la pire du jeu vidéo, Two Worlds 2 serait un excéllent RPG!

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
10 novembre 2010 à 15:15:50

malinpascher arrete de faire du copier coller sur tout les topic ca sens le troll a plein nez. moi je dit attender la sortie officiel peux etre que d'ici la il aurons fait un patch ou autre pour les voix

thomaspaintred
thomaspaintred
Niveau 3
10 novembre 2010 à 15:20:41

les voix sont à se tordre de rire mais le rpg est bon, il y a un lien pour les voix anglaises dans le forum

Triambaka
Triambaka
Niveau 7
10 novembre 2010 à 15:22:44

Alors voilà le mien ! je joue sur PC , tout à fond , et en Français .
Commençons par les points positifs :
:d) Les graphismes sont vraiment excellent , c'est beau , riche , des animaux un peu partout , les couleurs ainsi que les effets de lumière sont très bien rendus ! L'eau est bien modélisée et l'on peut y voir des poissons nagés à droite à gauche , le perso nage très bien d'ailleurs . Les persos sont bien modélisés et les animations sont très bonnes même en combat !
:d) Il n'y a pas ou peu de bugs , quelques ralentissements à cheval lors des chargements de zone ,quelques bugs de collision , mais tout cela n'affecte en rien le plaisir du jeu . Les temps de chargement sont très courts .
:d) L'inventaire est agréable à manier , les items sont très gros , on peut améliorer ses équipements ( armures , armes )à l'aide d'étoffes et autres matériaux divers et variés , l'alchimie est aussi présente et très simple à utiliser .
:d) Le système de sorts par carte est excellent , on peut améliorer ou/et créer des sorts possédant jusqu'à 3 éléments différent !
Les points négatifs maintenant :
:d) Ou plutôt le point négatif du jeu est à l'évidence les doublages qui sont catastrophiques , ça flingue tout le reste à vrai dire ! C'est tellement mal doublé qu'on a vraiment du mal à y croire , à s'attacher aux divers personnages à commencer par le notre qui est certainement le plus mal doublé de tous !!!
:d) Dans les villes ou villages , tous les PNJ ne causent pas ! Uniquement ceux qui vous proposeront quelque chose à faire .
:d) La carte est trop détaillée , il y a trop de point de repère dessus (personnages à qui parler,quêtes,ennemis...)

Voilà , à vrai dire je n'ai passé que quelques heures dessus , il doit encore y avoir pas mal de choses à dire en bien comme en mal ! Notamment sur le scénario que je découvre à peine . J'ai fait surtout des quêtes secondaires qui ont l'air assez nombreuses et assez longues pour certaines.
Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre , n'hésitez pas !
:-d

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
10 novembre 2010 à 15:23:21

si c'est que les voix je m'en fou completement la qualité d'un rpg ne se situe pas dans sont doublage

Pas4t4
Pas4t4
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:28:04

Salut!
Et le doublage en anglais?
Quelqu'un là testé?

Triambaka
Triambaka
Niveau 7
10 novembre 2010 à 15:29:18

les voix des personnages servent la crédibilité de l'histoire est du jeu tout entier . C'est toute l'immersion dans l'univers du jeu qui en pâti !

Triambaka
Triambaka
Niveau 7
10 novembre 2010 à 15:31:29

J'ai pas encore testé les voix anglaises , j'attends de trouver les bons fichiers pour faire la manip .

[Phanste]
[Phanste]
Niveau 2
10 novembre 2010 à 15:39:03

Les voix anglaises sont bien meilleurs.

thomaspaintred
thomaspaintred
Niveau 3
10 novembre 2010 à 16:31:54

j'ai test les voix anglaise, elle colle mieux aux personnages que les voix françaises^^

ironweapon2
ironweapon2
Niveau 7
10 novembre 2010 à 16:42:02

Merci a ceux qui donne leur avis, eh bien ça m'a l'air tout bon ça.
Je suppose que personne n'a fait encore de petit bateau?^^

En tout cas hors mis les voix, j'en salive d'avance! Merci

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
10 novembre 2010 à 17:17:04

et anglais sous titré francais sur console ca existe?

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
10 novembre 2010 à 17:42:36

http://www.youtube.com/watch?v=ThdHPWJy62Q
les dialogue ne sont pas si abusé que ca et le jeux a l'air magnifique et tres intéressant alors les trolls :sors:
ps:attention l'image est decalé par rapport au son mais ca viens de la video dans le jeux c'est synchronisé :ok:

Triambaka
Triambaka
Niveau 7
10 novembre 2010 à 18:02:28

Les voix anglaises sont bien meilleures que les voix françaises , beaucoup plus inspirées et dans le ton , elles collent donc mieux à l'ambiance en général . Par contre les sous-titres français ont été réalisés à partir de la version française et non pas anglaise , du coup ce n'est pas une traduction parfaite mais bon ! C'est vachement plus crédible quand même !
A jouer donc de préférence en version anglaise sous titrée ! :ok:

La vidéo du moment