Tiens un revenant
, la prochaine fois soit en avance... 
Bon...déjà devil, je n´ai jamais dit que j´étais un pro en informatique alors ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit Ce que j´ai dit, c´est que j´arrive à trouver ,dans des pubs plein de propositions alléchantes de revendeur tel que carrefour, conforamma, lifetec, des packs ordi+écran avec des super caractéristiques et en général une garantie. Dommage que je les jette j´aurai pu te faire une desription plus précise. Je sui sympa je vais fouiller sur le Net.....10 secondes et PAF je trouve sur Conforama un très bon ordi:
http://www.conforama.fr/acer_one_box_m1100-vb7z_-Conforama-C-200-146458.html
Et si tu me dis que ca ne marche pas avec les jeux actuels, je laisse tomber car se serait mentir. Conclusion, je préfère pour Noël avoir une "bête" côté PC que côté console de salon. Sachant que je pourrais modifier mon ordi et changer le matériel.
Ah oui... , c´est vrai j´ai oublié; vu que tu m´as envoyer une de ces vannes gamines dans ton état de pro-PS3 c´est-à-dire on critique le PC à fond!, je te répond, je te redonne ta pelle et ton seau, ils te serviront mieux parce que tu es sérieusement à l´ouest, donc si tu trouves que t´as des arguments pertinents je te laisse deviner ce que je pense... Au fait, lorsque tu dis que je t´ai traiter d´inexpérimenté=faux (voir ci dessus ce que je pense de ton interprétation des faits...)
Est-ce que j´ai dit que c´était nickel aux niveau graphismes...moi çà me suffit. De toute façon, comme dit un membre dans un autre topic d´un autre jeu: la jouablilité prime sur les graphismes qui peuvent rester correct mais pas excellents.
Sur ce Ctrl C, Ctrl V, de la dernière fois: Tu préfères la 360.
Je préfère le PC. point
PS: Un ordi c´est pas que pour les jeux en plus...