Enfin...un gars intelligent. Ca faisait un bail que j´étais pas revenu sur ce forum et je vois que mr devil a riposté. 1°Tu me fais marré quand tu parles d´humilité alors que tu arrette pas de gueuler par dessus les toits la même chose par rapport à la Xbox 360. icaware a bien raison, si tu cherchers tu trouves des super cartes mères avec GPU et CPU intégré à 250€ qui sont largement plus puissantes que les configs de next gen. Donc>>> on ne peut changer la config d´une console donc>>> les nouveaux composants qui n´arrêtent pas de sortir explosent rapidement la config des consoles next gen. Au fait, moi je me demerde pour avoir une bonne config alors tes gueulantes que tu sort du genre:
"Retourne voir ta moman ou aller pleurer à papa pour avoir des sous pour payer tes jeux, on fait pas grand chose"
Tu peux aller les cacher. D´autant plus que tu n´as rien ajouter de nouveau et d´interessant. AU moins, icaware il donne des exemples. Et moi je vais remitrailler:
-Un boîtier ATX, c´est universel donc si tu raisonnes: Acheter un nouvel ordi à 500€ et upgrader son ordi avec des composants ç 100,200€ >>>c´est pareil. Et bien c´est normal que tu captes rien.
-Pas de boîtier alim
-Pas de DD, ca vaut pas 2€ les DD de 250 voire 500 parfois les DD mis dans les ordis actuels
-Pas de lecteur, ni de graveur.
Ca va pas me couter grand chose en config
Citation de devil:
au fait tu étais pas déjà parti?
Je réponds:
Au faitn tu disais pas les mêmes conneries?
Ah oui j´oubliais: dans ton profil:La connerie ne tue pas, la preuve je suis encore vivant!.
Tu as raison, tu y va en connerie et ça se remarque.
Au fait, je suis tout à fait prêt à répondre à ce topic, faut juste qye j´ai le temps, parce que moi je bosse tu vois alors que toi tu foues le bordel dans un forum c´est pas pareil.
Un dernier point pour finir les festivités, quand on n´as pas de vannes ou des nulles on se tait parce que " passe moins de temps sur ton pc et plus à l´école", je l´avais déjà sorti sous forme de "va bosser" (à mon dernier post)
PS: Reste sur ce forum icaware, on se marre bien!!!