CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh non ! ce jeu sur console!!!!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:20:22

donc taglle

-------------------------------------------------

:coeur: j'ai trouver la femme parfaite
http://darkiron6985.free.fr/
:peur:

falcon26
falcon26
Niveau 7
12 juillet 2008 à 05:20:22

Mdr le Devil. La je me dois d'intervenir. Le Pc est et restera toujours le maitre en matières je jeux. C'est d'ailleurs sur ce support qu'ils sont devellopés les jeux à la base non?

Et concernant tes remarques à 2 sous sur le prix d'un Pc, et alors? La comunauté des Pcistes est une comunautés à part de celle des consoles. Alors la comunauté du Pc est déjà habitué depuis des annés à dépenser et changer son matériel. Et puisque tu prétends être un utilisateur expérimenté du Pc tu devrais le savoir. Payer plus ou moins cher son matériel et devoir l'échanger tous les 6 mois est une habitude, tous les utilisateurs du Pc y sont habitués et puis d'ailleurs lorsqu'on change son Pc on ne va pas forcement s'acheté un Pc neuf, on change les piéces petit à petit, sans être obligeais de dépenser 500 euros d'un coup.

On reste toujours à jour son avoir à dépenser des sommes d'argent faramineuses. La diférence des joueurs Pc et des joueurs consoles, c'est que les Utilisateurs du Pc ne jouent que sur Pc ou peut-être de temps à autre sur console. Les joueurs console eux ne jouent que sur consoles. Misse à part quelques exceptions.

Et puis d'ailleurs lorsqu'un jeu est dévellopé il l'est sur Pc et testé sur Pc. C'est la raison pour la qu'elle les portages consoles sont foirés la plus part du temps, misse à part 1 ou 2 exceptions. Alors que l'inverse, les portages Pc consoles sont presque toujours réussis.

Je n'ai rien contre les consoles puisque j'aime bien jouer à la Wii de temps en temps. Mais le PC est et restera toujours le maitre du marché du jeu Vidéo

falcon26
falcon26
Niveau 7

Mdr le Devil. La je me dois d'intervenir. Le Pc est et restera toujours le maitre en matières je jeux. C'est d'ailleurs sur ce support qu'ils sont devellopés les jeux à la base non?

Et concernant tes remarques à 2 sous sur le prix d'un Pc, et alors? La comunauté des Pcistes est une comunautés à part de celle des consoles. Alors la comunauté du Pc est déjà habitué depuis des annés à dépenser et changer son matériel. Et puisque tu prétends être un utilisateur expérimenté du Pc tu devrais le savoir. Payer plus ou moins cher son matériel et devoir l'échanger tous les 6 mois est une habitude, tous les utilisateurs du Pc y sont habitués et puis d'ailleurs lorsqu'on change son Pc on ne va pas forcement s'acheté un Pc neuf, on change les piéces petit à petit, sans être obligeais de dépenser 500 euros d'un coup.

On reste toujours à jour son avoir à dépenser des sommes d'argent faramineuses. La diférence des joueurs Pc et des joueurs consoles, c'est que les Utilisateurs du Pc ne jouent que sur Pc ou peut-être de temps à autre sur console. Les joueurs console eux ne jouent que sur consoles. Misse à part quelques exceptions.

Et puis d'ailleurs lorsqu'un jeu est dévellopé il l'est sur Pc et testé sur Pc. C'est la raison pour la qu'elle les portages consoles sont foirés la plus part du temps, misse à part 1 ou 2 exceptions. Alors que l'inverse, les portages Pc consoles sont presque toujours réussis.

Je n'ai rien contre les consoles puisque j'aime bien jouer à la Wii de temps en temps. Mais le PC est et restera toujours le maitre du marché du jeu Vidéo

falcon26
falcon26
Niveau 7

swissjo
swissjo
Niveau 7
12 juillet 2008 à 10:55:13

Rien à battre.

Si j'ai acheté une PS3, c'est que je m'en fou pas bien mal de ce qu'il y a sur pc. Tu as Warhawk sur ton PC? non, ca existe pas.

La play, je l'ai prise pour plusieurs raison: bluray, jeux, enregistreur tv et divx. Un PC le fait aussi, mais il faut qu'il soit raccorder à l'écran tv au salon.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:42:24

Swissjo, ils sont où tes arguments ??

Le PC a quand même de gros avantages, nous pouvons modifier chaque jeu à notre façon, exemple : CoD4 sur PC a une communauté très active et mature, il nous ait possible de créer des mods, des cartes, des conversions et j'en passe (Déjà plus de 500 cartes).
Alors que sur console cela est irréalisable, il n'y a que 4 misérables cartes payantes (Gratuites sur PC) dont les gens se sont empressés d'acheter (Ce n'est pas pour n'importe quelles raisons qu'on les surnomme "Vaches à lait").
Je ne parle même pas du prix des jeux, 40-50 Euros sur PC contre 70 voir 80 Euros sur console (Aïe ?).

NB : Pour 560 Euros, nous avons un PC plus performant que les machines de salons.

"Si j'ai acheté une PS3, c'est que je m'en fou pas bien mal de ce qu'il y a sur pc. Tu as Warhawk sur ton PC? non, ca existe pas."

Crysis, Stalker, Company Of Heroes tu connais ?

swissjo
swissjo
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:37:03

Rien à voir avec Warhak mais bon.

Et moi, avec 2500 frs, c'est l'ordinateur avec le système le plus stable au monde ( OS x, je l'ai pris car je n'aime pas jouer sur l'ordinateur ) et une bonne console bluray divx enregistreur.

2500 frs= 16000€

Pourquoi un mac? Car j'ai pas énormément de place pour placer la putain de caisse vachement moche, donc un ordi tout en un, avec 3 fois rien de cable, c'est le luxe

j'ai pas besoin de modder.

Et c'est multijoueur ( multijoueur pour les yes-life, donc avec un ami qui est physiquement présent )

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:55:16

"Rien à voir avec Warhak mais bon."

-> Dans ce cas, ce n'est pas la peine de le mentionner.

"Et moi, avec 2500 frs, c'est l'ordinateur avec le système le plus stable au monde ( OS x, je l'ai pris car je n'aime pas jouer sur l'ordinateur ) et une bonne console bluray divx enregistreur."

-> Chacun ses goûts.

"Pourquoi un mac? Car j'ai pas énormément de place pour placer la putain de caisse vachement moche, donc un ordi tout en un, avec 3 fois rien de cable, c'est le luxe"

-> Il existe plusieurs types de tour (Lumineuses, à eau, etc du tuning quoi), donc ton argument tombe à l'eau, pour les câbles tu les attaches (Avec du Scotch) pour en avoir plus qu'un.

Voici quelques tours :
http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/inf654/inf654_gr.jpg
http://www.technobuzz.fr/images/informatique/Alienware/alienware_area51_situation_full.jpg
http://images.bit-tech.net/content_images/wcg2005_casemod/08_01.jpg
Les possibilités sont infinies.

"j'ai pas besoin de modder."

-> Peut-être, mais quand une personne fait du modding c'est pour la communauté, le gros + du PC comparé aux consoles.

"Et c'est multijoueur ( multijoueur pour les yes-life, donc avec un ami qui est physiquement présent )"

-> Dans ces cas là autant prendre une Wii.

swissjo
swissjo
Niveau 7
12 juillet 2008 à 15:59:24

La Wii!!!

Tu te fous de moi là.

Ta tour, belle ou pas, j'ai pas envie d'avoir 3 tonnes de cordons.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:20:18

"La Wii!!!

Tu te fous de moi là. "

Pourquoi ? C'est pour moi la "vrai" console New-Gen, elle innove contrairement aux autres, c'est aussi la seule où nous délirons vraiment entre ami(e)s, Xbox\PS3 que du graphisme (Déjà dépassé par les PC modernes) pour pas grand chose.

Je l'échangerais avec volonté contre ma Xbox360 (Malheureusement elle ne m'appartient pas, c'est au petit frangin).

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:57:11

d'accord !!
mac os x plus stable c'est pour ça il s'est fait descendre par linus torvald ahahah :rire:

Minute-Maid
Minute-Maid
Niveau 5
12 juillet 2008 à 18:46:12

Euh les PCistes, rendez-vous à l'évidence...Et stoppez votre rage de gamin.

Niveau qualité/prix, si on veut simplement jouer, le doute n'est pas permit, les consoles next-gen ont l'avantage sur le PC. La capacité graphique de la Ps3 equivaut à une carte graphique d'un PC de 1 500 € Minimum.
Donc faites-vous plaisir en achetant votre super PC, ajoutez à cela le upgrade extrèmement fréquent de celui-ci pour être à la hauteur des nouveautés (je vous raconte pas le budjet).

Finalement, avec votre petite console de 400€ (je prends exemple sur la Ps3) que vous allez garder 5 ans, vous êtes bien tranquilles, sans compter que les jeux du moment n'exploitent même pas la moitié des capacités de la Play3, donc avec l'évolution, la console est largement au-dessus du PC. :ok:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:35:41

le débat n'est pas là de tou façon :hs:

falcon26
falcon26
Niveau 7
13 juillet 2008 à 05:22:46

Niveau qualité/prix, si on veut simplement jouer, le doute n'est pas permit, les consoles next-gen ont l'avantage sur le PC. La capacité graphique de la Ps3 equivaut à une carte graphique d'un PC de 1 500 € Minimum.

A se tordre de rire. La carte de la ps3 comparable à une carte pc de 1500 euros :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Une console, n'aura jamais l'avance sur le Pc. Le PC est la depuis 10 fois plus de temps que les consoles, et une console tu ne pourra jamais la tuné comme un Pc. Les posibilités avec un Pc sont infinis, je ne te parles même pas des milliers de sites de tuning sur le net. Tu peus m'en dire autant sur le Tuning des consoles? Hoo oui excusse moi ça n'existe pas.

Une console lorsqu'elle sort, puissante ou pas, dans 5 ans elle sera exactement la même. Un pc, dans 5 ans, aura tellement évolué qu'il ne sera même plus le même. Je te laisse imaginer un FPs qui sortira dans 5 ans, comment va t-il tourner dans ta Ps3.

La rage des Pcistes tu me fais bien rire. C'est vous, votre rage des joueurs consoles, qui vous énervez contre l'évolution et les posibilités du Pc, que vous n'aurez jamais avec votre console.

Pour le reste tout à été dit par Waroxed, donc même pas la peine d'en rajouté, ça ne servirai à rien, juste à faire parler les joueurs consoles qui croivent avoir la révolution du monde du jeu vidéo dans leurs salon

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:07:52

"Niveau qualité/prix, si on veut simplement jouer, le doute n'est pas permit, les consoles next-gen ont l'avantage sur le PC. La capacité graphique de la Ps3 equivaut à une carte graphique d'un PC de 1 500 € Minimum."

-> Si c'était vraiment le cas, le prix de ta console ne serait pas de 400 Euros mais plutôt de 2000 Euros...
C'est qui le rageur ?

Voici une personne typique qui agit avant de réfléchir.

En voyant de telles âneries, j'ai peur de prendre CoD5 sur console et de me retrouver avec autant de gamins et d'autistes sur le live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 10:44:44

Euh..dsl clemente mais une 9800 GX2 est 3 fois plus puissante que la CG de la PS3 comparable à la 7900, et son prix est de 400€ neuf donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 10:46:47

C'est vrai que falcon26 a raison et c'est ce que j'avais déjà dit:"Une console lorsqu'elle sort, puissante ou pas, dans 5 ans elle sera exactement la même. Un pc, dans 5 ans, aura tellement évolué qu'il ne sera même plus le même. Je te laisse imaginer un FPs qui sortira dans 5 ans, comment va t-il tourner dans ta Ps3."

Les exclus PC dans 2 ou 3 ans feront la différence, au niveau graphismes tout du moins.

Minute-Maid
Minute-Maid
Niveau 5
13 juillet 2008 à 12:17:47

"-> Si c'était vraiment le cas, le prix de ta console ne serait pas de 400 Euros mais plutôt de 2000 Euros..."

D'où tu me sors ça toi, tu ne crois quand même pas qu'une simple console pourrait valloir ce prix la juste pour sa capacité graphique. Ca reste une console je te rappelle, et ceci inclu qu'il n'y a pas autant de possiblités que sur un PC, donc normal que ça soit beaucoup moins cher. La console mise sur les jeux, tandis que le PC est multifonction.

Vous n'avez cas jouer à cod4 sur PC et sur Ps3.

En effet, j'ai testé le même jeu, et je peux dire qu'en ayant jouer sur un PC de 1 500€, avec une GeForce 8600GT ou GTS je sais plus, avec tout à fond, ça équivaut aux mêmes graphismes que sur Play3.

De plus, dire que la Ps3 n'évolue pas, c'est une ceritude, mais en revanche les jeux évoluent et au fil du temps exploitent de mieux en mieux les capacités de la console.
Regardez les premiers sur ps2, et les derniers sur la même console. Il y a quand même une nette amélioration.

Donc certes le PC évolue plus, mais bonjour le budget. Après c'est à vous de voir...Si vous êtes des p*****s de riches c'est clair que vous vous en foutez royal.

Donc entièrement d'accord avec devil-yodan.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:25:41

"En effet, j'ai testé le même jeu, et je peux dire qu'en ayant jouer sur un PC de 1 500€, avec une GeForce 8600GT ou GTS je sais plus, avec tout à fond, ça équivaut aux mêmes graphismes que sur Play3."

-> Là, ça devient pitoyable...
Je crois que nous allons le laisser dans son délire, on ne change pas une tête de vainqueur.

"D'où tu me sors ça toi, tu ne crois quand même pas qu'une simple console pourrait valloir ce prix la juste pour sa capacité graphique. Ca reste une console je te rappelle, et ceci inclu qu'il n'y a pas autant de possiblités que sur un PC, donc normal que ça soit beaucoup moins cher. La console mise sur les jeux, tandis que le PC est multifonction."

-> Une carte graphique, c'est une carte graphique.

23 ans, c'est ton âge ?

NB: J'ai une console, je sais de quoi je parle.

Minute-Maid
Minute-Maid
Niveau 5
13 juillet 2008 à 12:25:55

"Euh, nan la carte graphique de la ps3 est comparable a une 7950 donc stop car un pc de 500€ sera plus Puissant".

Ah ok ! :rire:

Va me dénicher un PC à 500€ qui serait plus puissant que la Ps3 niveau capacité graphique.

Nan mais renseigne-toi petit, test un jeu sur un PC de 500€, t'arrivera à faire tourner Counter strike au max, pas plus, et encore. :rire:

Un PC de 500€, ça vaut rien de nos jours.

La vidéo du moment