CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh non ! ce jeu sur console!!!!

Opf_dewey
Opf_dewey
Niveau 1
30 janvier 2008 à 11:09:55

moi ce que je voudrai savoir c'est si on pourra faire les meme actions sur pc que sur xbox 360 sans simplifier les touches de la mannette en clair est ce que le jeu pourrai etre simplifier sur xbox 360 :doute: ( de toute facon j'ai la xbox 360 et le pc alors ....c'est juste pour savoir ce qui serai le mieux) :merci:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
01 février 2008 à 16:48:56

Je ne pense pas qu'ils vont amputer le game play de OPF sur xbox (PITIÉ FAITE PAS CAAAAA) parce que si c'est le cas on perdra une partie de l'âme d'OP

Th3_DEAD Osef de ta gueguerre personnelle contre les consoles
O S E F

Durin, tu a raison, il faut rester positif ^^

Opf_dewey
Opf_dewey
Niveau 1
01 février 2008 à 20:33:08

merci de m'avoir rep moi aussi jespere qui le simplifie pas sa serai super cool :fier:

Moi je pense que je le prendrai sur pc plutot mais je le testerai sur xbox pour voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:30:52

Je veux pas faire mon pessimiste mais je pense que c'est plus facile de faire de la simu avec comme outil une souris et un clavier de 102 touches (source: wikipedia) qu'avec une console avec 4 boutons principaux + 4 autres boutons + 2 sticks + une croix directionnelle. Maintenant je suis d'accord que l'aspect simu peut très bien être gardé mais moins que sur PC...

PS: Je haie les consoles, je ne chercherais pas à être optimiste avec elles. Je n'ai plus envie de débattre...
Ah oui j'oubliais, les pro consoles, arrettez de sortir le gendre d'aregument:"Faut changer sa config tous les 6 mois!!!"

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
18 février 2008 à 01:33:16

ok alors je le redis hein
"

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
18 février 2008 à 01:34:45

leger bug
ok alors je le redis hein
"Osef de la gueguerre contre les consoles
O S E F"
Pour ce qui est des versions consoles, au pires ils pourront toujours introduire des menus, c'est moin sympa mais plus efficace avec nos pads

PS : ptdr le "je hais les consoles"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 13:35:36

Je suis d'acord on s'en foues de la guerre des consoles c'est juste pour préciser que j'en ai rien à battre et que j'ai pas envie de parler d'opflash2 sur consoles. Je m'en foues totalement.
Au fait, tant mieux si tu te marres, mais au moins j'ai dis ce que je pense et si vous voulez débattre je vous attends.

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
22 juin 2008 à 10:55:56

PS3 : Jeux de merdes et quand ils sont biens remplis de bugs

PC: Bon jeux bien finis avec patch et add on pour modifier a l'infini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 12:15:44

Les consoles ont leurs avantages, le PC aussi.
Perso, je trouve que le PC est plus rentable mais d'autre penseront le contraire, c'est comme ça.

Kingess
Kingess
Niveau 8
08 juillet 2008 à 00:52:38

Ah ok Durin le pciste :(

Possesseur d'une Ps3, j'en suis pleinement satisfait et je ne vais plus sur mon PC que pour MSN, ou football manager :)

Je cite : "Perso, je trouve que le PC est plus rentable mais d'autre penseront le contraire, c'est comme ça."

Ridiculement faux.

J'ai acheter ma tour en 2006 (aout). J'ai du la booster en novembre (400€investis pour une carte graphique (x1950xt) et une alimentation) en plus de la tour payer quelques mois avant 600€.

Je fais tourné des jeux comme Oblivion, avec du mal à fond (multiples sacades en forêt) Tout comme dans ETQW ou la on atteint le sommet du grand n'importe quoi, puisque même avec une résolution faible (1024x720) et des réglages graphiques au minimum, je rame comme un porc, quel que soit le serveur.

Pourtant, ma configuration devrait me permettre de tourné plus que correctement en moyen/élevé en 1280x1024.

(P4 3,2 ghz, x1950xt, 1 go ram).

A l'heure d'aujourd'hui, tu ne peut pas dire "un pc est plus rentable qu'une console".

Je regarde CMC : Dirt, MGS 4, Uncharted, Fifa 08, Jericho (seuls jeux testés par mes soins pour le moment) limite j'aurais la larme à l'oeil tellement c'est beau !

De plus, les next-gens (du moins la PS3) est un "mini-pc" puisqu'il est possible d'être connecter en permanence, de télécharger vidéos, démos etc.

J'adore mon PC car il y a des jeux que je n'ai pas sur ma console (OFP que j'adore depuis toujours, Diablo, Football manager).

Je ne défends la cause de personne ici, je dis simplement que ce que tu a dit juste au dessus n'est pas vrai.

Kingess
Kingess
Niveau 8
08 juillet 2008 à 00:55:34

J'ai aussi lu quelque part : "un fps ça se joue avec un clavier et une souris pas avec un pad" (à peu de choses près, c'est ça).

Argument qui n'a aucune valeur, puisqu'il est possible de posséder ces deux périphériques sur sa console actuellement, en sans fil en plus :-o))

ORBE
ORBE
Niveau 28
08 juillet 2008 à 04:15:37

Tu met en valeur l'avantage du PC sur les consoles: La possibilité de customisation...

Le PC n'est pas limité ou très peu, la console elle l'est niveau config...

Kingess
Kingess
Niveau 8
08 juillet 2008 à 13:57:35

C'est sur ORBE.

Mais pour MA part, mes jeux PS3 sont mieux fait et en plus elle n'hurle pas la mort comme les ventilos de mon PC (même quand ils sont propres :( ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 11:00:45

Lol, encore un débat. Encore des pros consoles qui n'y connaisent à rien.
Ma config m'a couter 585€ et tout les composants sont neuf sauf l'ali ou le proc qui sont encore sous garantie. Ta ps3 de merde t'a couter 600€ sachant que mon PC est 3 fois plus puissant c'y ce n'est mieux. Tu peux voir mon profil si tu veux. C'est sur que si tu t'achete le PC déjà monté avec composants verouillés, et exprès pour la bureautique, c'est sur que t'iras pas loin.

Les consoles sont dépassés, c'est tout. De plus, étant donné que les composants baissent, actuellement on peut facilement se faire la config que je trouve très moyenne de la ps3, a vraiment pas cher pour un PC, sachant que le PC fait plein d'autres trucs.

Au fait, Kingess, ça m'étonnerait qu'ils soient propre tes ventilos ou alors ils datent de l'âge de pierre. Moi je les nettoies et ils sont hiper silencieux pourtant j'en ai 4 dans un PC. De plus, je connais pas beaucoup de monde qui démontent leur PS3 tous les mois pour la nettoyer. Un PC s'est nettement plus simple, surtout que les composants se clipsent donc tu peux chacun les nettoyer indépendament.

Pour les jeux, pareil, 70€ le jeu de PS3 contrairement à 50€ pour le PC. En plus, c'est hyper dur de flasher les consoles et yen a pas beaucoup alors que sur PC, ça fait 10 ans que c'est le même procédé, tu fais l'image du CD, t'installe le jeu, et tu mets le c*ack.

Donc, t rentabilité, tu peux aller te cacher. En tous cas, tu t'es bien fait avoir pour ta carte graphique parce que 400€, c'est sensé faire tourné les jeux du moment en very high, ex: la 9800 GX2 est à 400€ environ et bien crysis tourne en très élevé.

J'aime bien ta comparaison entre un jeu de 2006 et un jeu de 2007, surtout que ta du acheter des composants de sous marques donc un pc assemblé surement. C'est sur que les consoleux ne prennent pas de risque. J'en ai pris moi mais avec, 6mois de connaissances derrière et le résultat est là, je tourne avec Crysis au max, sans lag.

Au fait, pour le clavier souris, je connais pas beaucoup de gens qui s'emmerdent à en acheter pour leur console, surtout que c'est pas fait pour, de tout manière même les testeurs le disent le pad est bien moins précis dans un FPS qu'une souris optique, j'ai la XBOX et je le confirme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 11:07:45

Lol, les jeux de PS3 sont mieux fait que sur PC, encore une belle connerie. Lorsqu'il y a du multi supports, les graphismes sont identiques mais lorsque c'est de l'exclu PC exemple Crysis, les consoles peuvent se cacher. Même Crytek a laissé tomber l'adaptation sur consoles de crysis, et en développent finalement un autre sur PC. De toute manière vous verrrez bien pour Far Cry 2, ça va être moche sur consoles comparer au PC.

Kingess
Kingess
Niveau 8
09 juillet 2008 à 14:34:28

X1950XT achetée en novembre 2006, prix = 250€.

Antec TRIO 430W, prix = 80€

Altec Lansing 4121, prix = 61€.

Ou j'ai dit que les jeux PC étaient moins bien faits que sur console ?

J'ai parler de mon PC et n'ai pas fait de généralité.

Ne me parle pas de sous marque alors que ta config utilise une carte graphique qui coûte 250€ si on prend une bonne marque de chez Nvidia.

Pour le clavier/souris, je me fiche de ce que peuvent dire les testeurs etc, ça ne m'empêchera pas de le faire.

Pro-console, je ne crois pas non.

Ma console je l'ai payer 400€ et non 600 :ok:

Et je n'ai pas besoin de débourser chaque année entre 500 et 800€ pour rester à la pointe de la technologie.

C'est un fait, les concepteurs de jeux vidéos développent leur jeux avec ce qui se fait de mieux pour ce qui se fait de mieux.

Les concepteurs de jeux vidéos CONSOLES développent leur jeux pour la console.

Joue à Colin McRae : Dirt sur PS3 et sur PC ensuite, tu me dira quelles différences il y a.

Je ne fait pas le procès des PC, mais tu est de mauvaise foi en disant "le PC est plus rentable qu'une console".

C'est faux, et ce sera toujours faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 17:17:46

Lol, même Crytek a laissé tombé à cause des perfs calamiteuses des conoles dès qu'on passe à un stade supérieur.
Je t'apprends que la carte que j'ai acheté était neuve et je l'ai acheté sur ebay 220€, je n'appelle pas ça de la sous marque sachant qu'elle se vends 300€ en magazin.

Il n'y a pas que les testeurs qui le disent, une souris optique est beaucoup mieux précise qu'un pad.

Lol, t pas pro console t quoi alors, c'est simple, un ptit gars qui parce qu'il n'y connait rien, critique le PC et se trourne vers les consoles plus simple et sans risques.

Lol, dsl, mais je n'ai pas assez de fric pour être chaque année à la pointe de la technologie, mon ancien PC m'a fait 3-4 ans jusqu'à ce que je lag aux jeux du moment même en very low partout. Déjà là, les consoles c'est pourri au niveau config et dans 1 an ce sera encore pourri alors que le PC continuera à évoluer, bref, lors de la sortie de la PS4, les PC du moment seront 10 fois plus puissants que la PS3. Au fait, pour les consoles faut aussi l'écran qui va avec, tu peux rajouter ça à la note. C'est parcu'il y a trop de piratage sur PC que les dev se tournent vers les consoles, Crytek était même prêt à laisser tomber le PC face au piratage intensif de Crysis, mais ils se sont résigner finalement car dev Cry Engine 2 sur consoles était impossible. De plus, c'est un fait aussi, certains jeux sortent sur consoles puis sur PC, exemple Assassin's Creed, Ubi l'a optimisé sur PC. Mais c clair que lorsqu'on voit Cod 4 il n'y a aucune différence entre le PC et les consoles.
Lol, tu verras le nombre de FPS de DIRT sur PC et compare sur PS3, alors arrête tes bêtises. T en train de dire que la CG de la PS3 comparable à une Geforce 7900 a un meilleur rendu graphique que la 9800 GX2 (bi-GPU). Lol, arrête de raconter n'importe quoi.

Kingess
Kingess
Niveau 8
09 juillet 2008 à 18:14:33

"Lol, t pas pro console t quoi alors, c'est simple, un ptit gars qui parce qu'il n'y connait rien, critique le PC et se trourne vers les consoles plus simple et sans risques. "

Ah, c'est intelligent de me faire cette remarque quand on lit ce qu'il y a dans les pages précédentes. :ok:

Je n'ai jamais dit que j'étais un pro de l'informatique.

Pense ce que tu veux l'ami, moi déjà, je n'ai agresser personne :)

Pour ce qui est des FPS, je m'en fou complètement du moment que c'est FLUIDE.

Comme je l'ai déjà dit, j'adore mon PC, ce qui ne m'empêche pas d'aimer aussi ma PS3.

Je trouve la console plus utile que le PC, point barre.

Dire que le PC est plus rentable, c'est une erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 19:04:25

Ca y est tu es vexé, il en faut pas beaucoup alors pour te sentir agresser, tu n'as pa lu les autres topics, faut voir ce que me disait les autres, je ne bronchait pas.

Je vois pas le rapport entre les pages précédentes, tout ce que j'ai dit c'est que tu n'y connais pas assez d'après tes dires surtout pour affirmer que les graphismes PS3 sont mieux que sur un bon PC au même prix.

Tu le confirmes, t'es pas un pro, donc arrête d'affirmer des choses sans preuves.

Je vois pas de rapports entre précision et fluidité.

J'aime bien les consoles aussi au niveau jouabilité pour certains jeux, mais je préfère le PC c'est tout.

Lol, plus utile. Le PC est indispensable pas la PS3, d'autant plus que la PS3 est une console de jeux, donc propre aux jeux, les logiciels c'est fait pour le PC. Le seul truc de la PS3 en plus que les jeux, c'est lire les DVD, les blu ray, aller sur internet (au fait bonjour le temps de téléchargement pour les démos, j'ai déjà vu), et quelques autre trucs mais c'est limité.

Pour info, un lecteur Blu Ray c'est un peu plus de 100€ pour le PC donc.

Conclusion, arrête tes bétises en disant que c'est une erreur de dire que le PC est moins rentable.

Je l'ai monté pour 585€, ils est 3 fois plus puissant que la PS3 si ce n'est +, et il fait d'autres choses que jouer. Et j'ai un écran 19'' qui me convient très bien surtout quand je joues à Crysis en 1490 x 1280 sans aucun lag avec tout en très élevé, lorsque la PS3 fera ça lol...

Kingess
Kingess
Niveau 8
09 juillet 2008 à 23:22:30

Avec la carte graphique à 220€, le reste doit être du noname bien pourri :noel:

Sur quoi tu te base pour dire que je n'y connait rien en PC ?

Je crois que je vais te laisser dans tes délires de PCiste, car finalement le temps ne t'aura pas rendu plus malin...

La vidéo du moment