CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USAS-12 ...

Nezgros_59
Nezgros_59
Niveau 6
28 novembre 2011 à 13:52:59

J'ai vu un type grade 45 + 9 jouer avec cette arme ... c'est une tuerie , on dirait une lance grenade en mitrailleuse xD... Pouvez-vous m'éclairez sur cette arme :svp:

Merci :)

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
28 novembre 2011 à 13:53:53

c'est un fusils a pompe en automatique
que du fun avec cette arme !

falCie
falCie
Niveau 12
28 novembre 2011 à 13:55:21

Arme d'assistée. T'as même plus besoin de viser sur des maps comme Métro ou Seine.

Nezgros_59
Nezgros_59
Niveau 6
28 novembre 2011 à 13:55:28

Ah ok merci :) on l'as grade 43 ^^ vivement :p

Nezgros_59
Nezgros_59
Niveau 6
28 novembre 2011 à 13:56:05

Osef elle démonte !!

poildefez
poildefez
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:12:29

arme de pédales

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
28 novembre 2011 à 14:12:44

nezgros à raison..osef

cette arme défonce tout les gugus allonger aux sol qui attende que tu passe devant .

j'ai plus de 3 200 kills aux pompe et c'est le pied total.

je joue l'objectif ( d'ailleur très team play ) et je fait passer mon escouade en premier et je fait des tires de SUPP pour faire diversion.

brefff l'USAS est génial et jouissif.

Pas de quartier avec cette engin.

sGc_Bast
sGc_Bast
Niveau 8
28 novembre 2011 à 14:15:12

je vois que le skill des 3/4 des joueurs de JV.com se résume à l'IRNV et à l'USAS-12 + fragmentation

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
28 novembre 2011 à 14:18:37

poildefez
Posté le 28 novembre 2011 à 14:12:29 arme de pédales
Lien permanent

Dit plutôt que tu rage devant cette arme.*

Et- les assaults alors?

Les trois quarts des joueurs joue aux fusils d'assaults et je me plein pas.

c'est un jeux....hein

Hier une escuade à la brochette aux USAS :rire: le pied alors qu'ils était en train de prendre un point sur kharg....j'ai tuer leur rêve en 3 secondes pour avoir leur 200 points. :rire2:

bobbybrown10
bobbybrown10
Niveau 8
28 novembre 2011 à 14:20:45

je l'ai testé en le ramassant par terre. il y avait les balles explosives (je ne sais pas si c'est bien le bon nom) et je l'ai trouvé ENORME.

c'est la boucherie avec.

le seul pb de cette arme c'est que meme quand le mec est mort tu as tendance a laisser le doigt appuyer et a finir le magasin sur le cadavre juste pour le plaisir.
et donc quand son pote rapplique... :-d

triplej_971
triplej_971
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:21:21

Arme de noskill :ok:

La dernière fois sur métro, j'étais derrière un mur (sur la 2eme base près de B la ou se situe les casiers) et y'a un lézard Usas 12 qui me tire dessus depuis je ne sais ou et qui me bute. Faut précisé qu'il était assez loin de moi.

Depuis quand je vois un usas 12 je me casse c'est pas plus compliqué :ok:

Bref une arme de type qui veulent du frag fastoche :noel:

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
28 novembre 2011 à 14:21:55

non non...l'USAS 12 est mille fois mieux avec le calibre 12 à gaz pour l'infanterie.

les autres cartouches genre explosive son bien pour les jeeps.

Tu les fini en 16 cartouches mais vu la cadence de l'USAS ta aucun temp mort.

kawakil
kawakil
Niveau 25
28 novembre 2011 à 14:27:00

moi je l'ai trouvée assez moyenne cette USAS, peut-être parce que je ne suis pas trop pompe aussi...
Je ne sais pas, je trouve la dispersion des balles trop grande pour être plus efficace qu'une bonne petite AEK bien maîtrisée.

Et à longue portée, c'est inutile. (normal)
quant à une arme comme la AEK / m16 / ak-74m / g36c, elle s'avère plus qu'utile sur presque tous les aspects du combat (de courte à longue portée)

Donc c'est bien en fonction de la map. Je comprends l'utilité d'une USAS sur du métro bondé, mais sur une map comme caspian border, à moins d'avancer en escouade, elle ne sert strictement à rien.

kozaak
kozaak
Niveau 9
28 novembre 2011 à 14:28:02

Je la trouve assez surpuissante cette arme. En effet la derniere fois j'etais couché dans un appart, le mec tire au niveau de la fenetre et les balles explosent. En gros je meurt en m'etant mis a couvert, tandis que si le mec avait un ak il ne m'aurait pas eu... :honte:

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
28 novembre 2011 à 14:31:22

frag fastoche :rire: t'es ouf mon gars....

à choisir entre un fusil d'assault ou l'USAS désolé mais si le mec c'est bien JOUER....oui bien jouer et bien visé.

Un mec aux fusil d'assault seras meilleur car il à pas besoin d'approcher la cible...en revanche avec un pompe MOI je doit venir ou contourner le mec pour l'avoir.

Alors soit vous jouer mal aux fusil.

Ou alors c'est toujour la meme excuse avec du ( noskill ) pour vous rassurer et dire que l'autre est noob.

Dans les 2 cas le but c'est de faire l'objectif...et quand je vois le nombres de joueurs en face de moi avec des assaults qui son pas capable de faire l'objectif et qui ce cache pour faire des kills.

Ben excuser moi mais je préfère largement un mec qui aux pompe car lui aux moin il se cache pas....et les trois quarts que je vois jouer aux pompe AVEC MOI se charge des objectifs.

Souvent comme ca...je fait des 7 000 points avec mon 870 et je prend minimum plus de 10 drapeaux .

Mon meilleur score est 29 drapeaux sur une seul partie.

Donc fusils à pompe ou pas si le mec s'occupe bien de son escouade je vois pas ou est le mal.

Et je vois rien de noob la dedans.

kawakil
kawakil
Niveau 25
28 novembre 2011 à 14:35:31

on ne parle pas des objectifs tu changes de sujet. On parle de l'USAS en tant qu'arme, c'est tout. Puissante ou pas, utile ou pas, c'est ça le débat.
Après c'est clair que si c'est un mec qui joue bien qui l'utilise, forcément il saura l'exploiter, tout comme une merde qui prend la même arme ne fera pas grand chose...

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
28 novembre 2011 à 14:39:19

moi ce qui m énerve ce n est pas USAS mais l USAS avec les cartouche frag la ta pas besoin de viser

arme non fairplay

falCie
falCie
Niveau 12
28 novembre 2011 à 14:39:49

Arrêtez de vous rassurer, un fusil d'assault ou un fusil mitrailleur ne peut rien contre un Usas12 à courte et même petite moyenne portée. Avec les cartouches explosives, même derrière une protection tu claques, c'est une arme d'assistée pour ceux qui trouvent que viser avec une fusil normal est trop compliqué... C'est tout autant assistée que la vision nocturne ou le mortier.

alex787
alex787
Niveau 7
28 novembre 2011 à 14:42:13

Un mec m'a shooté à une vingtaine de mètres avec les cartouches explosives dans canaux de Noshaar.

Dès le premier tir j'étais touché et "suppressé"...

Plus tard j'ai ramassé son arme et je l'ai essayé (c'est surtout les cartouches explosives que j'ai testé) et je confirme que ça fait du frag facile, le tout avec une arme qui dispose d'une bonne cadence de tir et d'une alimentation par chargeur, donc "cheaté" je ne dis pas, mais facile à utiliser pour faire un bon score, j'en suis désormais sûr.

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
28 novembre 2011 à 14:42:18

je parle à l'autre gugus qui dit PEDALE aux joueur de l'usas.

Ca m'énerve ce genre de mec qui s prenne pour des warriors avec des assaults et qui son pas capable de faire l'objectif.

Aprendre à visé avec vos assaults serais déjas pas mal....donc je vois pas l'utilité pour certains de mettre un viseur.

Et le débat de l'objectif ou de l'usas son rassembler justement car il faut bien faire la différence des joueurs quui joue pour le kill et les autres pour son équipe.

brefff y auras toujour des rageux pour les fusil à pompes de toute facon.

à croire que jouer avec des cailloux seras l'avenire des jeux FPS.

La vidéo du moment