Ah bah oui t'a raison on participe à rendre la commu dégueulasse ... ça serais pas plutôt la masse de gens qui viennent chialer à tout bout de champ sur une arme "et celle ci elle est abusée, et cette classe c'est pour les noob, et c'est n'importe quoi lui il m'a tué tfaçon c'est qu'un con"
Mais croyez ce que vous voulez, regardez dans le dernier patch, ils ont rectifié le PDW-R, l'ump 45, le g3a3 et le scar-h, ils auraient pu en faire autant pour l'usas 12, eh ben non, ils l'ont pas fait pour une bonne raison, elle à rien d'ultime ou d'abusée cette arme et c'est bien moins une arme d'assisté que la m249 ... donc à moins que vous soyez plus en position de parler que les dév vous vous écrasez messieurs.
Et je voit pas pourquoi vous intégrez le c4, les claymores ou les rpg dans cette discussion ça n'a rien à voir ...
eh oui vous êtes qu'une bande de peigne de français jamais content, obligé d'avoir le voisin du dessus daccord avec vous pour avoir l'impression que vos dire ont du poids, vous êtes pas content à propos de cette arme tant pis pour vous, on en croise rarement, si un jour elle se généralise j'aurais une tite pensée pour tout les rageux de ce topic
MaiN-5oUrCe : tu me fait rire, à être dég de te faire allumer
quand un sniper te tue je suis sûr que tu crie "putain de campeur !" joue pour le plaisir merde.
Et si il t'a allumé c'est qu'il étais plus fort que toi ou que t'a pas fait attention, ça ne mérite en aucun cas un "pitoyable".
Vetcre : mais toi t'est perdu, tu te rend compte que t'est entrain de parler d'avoir du mérite en jouant à un jeu ?
"Il faut comprendre que votre plaisir nuit a celui des autres."
elle est mythique cette phrase, tu veux que je vienne te faire du café pendant que tu joue ?
si tu t'amuse plus dès que tu te fait tuer BF c'est ptet pas un jeu pour toi, faut se réveiller hein y à rien de mal à aimer jouer une arme et si ça froisse certains ben ces gens là devraient se demander si ça leur à pourri leur vie de s'être fait descendre par un usas12, ça m'énerve quand un gars me dégomme au rpg ouais mais pas spécialement, enfin pas au point de venir cracher mon venin sur un forum en traitant tout les utilisateurs de rpg de noob etc ...
falCie : euh mon cher, soit vous avez prit la conversation en chemin et dans ce cas vous n'avez pas tout compris, soit vous êtes un idiot, il y à eu au moins 20 fois le mot noob (unskill, assisté, ... et j'en passe) concernant les utilisateurs d'usas12 sur ce topic avant que je n'arrive et je le dit une fois sans pointer du doigt mais avec humour et on me fout ça sur le dos ? tu te fou le doigt dans l'oeil mon garçon 
Et oui je me permet de qualifier ces gens de rageux, quand on voit leur réaction sur une arme dans un jeux vidéo il n'y à pas d'autres mot désolé, enfin si il y en à mais ils sont interdits sur ce site
Sur ce je vais me coucher le sourrire au lèvres, vous m'avez bien fait rire ce soir et je vous dédierais à tous quelques frag à l'UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSAS DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZE ! ahahahahaha bande de rageux.
ps : iron 23t :
le dao12 se débloque level 38 soit pas dég
le m10ao ? quesekça ? si tu te plaint du m1014 alors là t'a touché le fond ... il est ultra nul ce pompe.
et oui je ne rage pas IG et si cela te parais bizarre va consulter c'est que les JV commencent à te taper sur le système.
le passage "obligé d'avoir le voisin du dessus daccord avec vous pour avoir l'impression que vos dire ont du poids" te concerne particulièrement.
Bisous à vous les filles.