CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USAS-12 ...

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
29 novembre 2011 à 02:38:35

L'éternelle conversation des armes et accessoires cheat, retournez sur counter strike et finissez à faire des jails mode au cut, le cut n'est pas cheat n'ayez crainte.

iron23t
iron23t
Niveau 7
29 novembre 2011 à 02:46:05

Dans ce cas la , C4 sur les chrges , claymore de partout , RPG sur infanteries etc

Vous plaignez pas de la communauté de ce jeu si vous meme vous participer à la rendre déguelasse.

Et diantre kun tu mélange tout je parle de cheaté.
Pour nasty , donc on est bien daccord c 'est bien pour les assisté ?

shannara06
shannara06
Niveau 10
29 novembre 2011 à 03:29:16

Ah bah oui t'a raison on participe à rendre la commu dégueulasse ... ça serais pas plutôt la masse de gens qui viennent chialer à tout bout de champ sur une arme "et celle ci elle est abusée, et cette classe c'est pour les noob, et c'est n'importe quoi lui il m'a tué tfaçon c'est qu'un con"

Mais croyez ce que vous voulez, regardez dans le dernier patch, ils ont rectifié le PDW-R, l'ump 45, le g3a3 et le scar-h, ils auraient pu en faire autant pour l'usas 12, eh ben non, ils l'ont pas fait pour une bonne raison, elle à rien d'ultime ou d'abusée cette arme et c'est bien moins une arme d'assisté que la m249 ... donc à moins que vous soyez plus en position de parler que les dév vous vous écrasez messieurs.

Et je voit pas pourquoi vous intégrez le c4, les claymores ou les rpg dans cette discussion ça n'a rien à voir ...

eh oui vous êtes qu'une bande de peigne de français jamais content, obligé d'avoir le voisin du dessus daccord avec vous pour avoir l'impression que vos dire ont du poids, vous êtes pas content à propos de cette arme tant pis pour vous, on en croise rarement, si un jour elle se généralise j'aurais une tite pensée pour tout les rageux de ce topic :rire2:

MaiN-5oUrCe : tu me fait rire, à être dég de te faire allumer :rire: quand un sniper te tue je suis sûr que tu crie "putain de campeur !" joue pour le plaisir merde.
Et si il t'a allumé c'est qu'il étais plus fort que toi ou que t'a pas fait attention, ça ne mérite en aucun cas un "pitoyable".

Vetcre : mais toi t'est perdu, tu te rend compte que t'est entrain de parler d'avoir du mérite en jouant à un jeu ?
"Il faut comprendre que votre plaisir nuit a celui des autres."
elle est mythique cette phrase, tu veux que je vienne te faire du café pendant que tu joue ? :rire2: si tu t'amuse plus dès que tu te fait tuer BF c'est ptet pas un jeu pour toi, faut se réveiller hein y à rien de mal à aimer jouer une arme et si ça froisse certains ben ces gens là devraient se demander si ça leur à pourri leur vie de s'être fait descendre par un usas12, ça m'énerve quand un gars me dégomme au rpg ouais mais pas spécialement, enfin pas au point de venir cracher mon venin sur un forum en traitant tout les utilisateurs de rpg de noob etc ...

falCie : euh mon cher, soit vous avez prit la conversation en chemin et dans ce cas vous n'avez pas tout compris, soit vous êtes un idiot, il y à eu au moins 20 fois le mot noob (unskill, assisté, ... et j'en passe) concernant les utilisateurs d'usas12 sur ce topic avant que je n'arrive et je le dit une fois sans pointer du doigt mais avec humour et on me fout ça sur le dos ? tu te fou le doigt dans l'oeil mon garçon :oui:
Et oui je me permet de qualifier ces gens de rageux, quand on voit leur réaction sur une arme dans un jeux vidéo il n'y à pas d'autres mot désolé, enfin si il y en à mais ils sont interdits sur ce site :gni:

Sur ce je vais me coucher le sourrire au lèvres, vous m'avez bien fait rire ce soir et je vous dédierais à tous quelques frag à l'UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSAS DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZE ! ahahahahaha bande de rageux.

ps : iron 23t :
le dao12 se débloque level 38 soit pas dég
le m10ao ? quesekça ? si tu te plaint du m1014 alors là t'a touché le fond ... il est ultra nul ce pompe.
et oui je ne rage pas IG et si cela te parais bizarre va consulter c'est que les JV commencent à te taper sur le système.
le passage "obligé d'avoir le voisin du dessus daccord avec vous pour avoir l'impression que vos dire ont du poids" te concerne particulièrement.

Bisous à vous les filles.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
29 novembre 2011 à 03:34:38

Moi aussi je t'aime, biz.

Voltom
Voltom
Niveau 5
29 novembre 2011 à 03:36:10

Bisou bisou !

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
29 novembre 2011 à 04:23:21

me revoila MOI...... :rire2:

toujour mon petit shannara qui à raison....et oui.

Moi je joue à l'USAS 12 et j'en....tout le monde sur le fait que ces gens là se prenne pour des warrior sur un topic et qui fon croire aux autres que l'usas est noob ou noskill.

EHH OHHHHH faut stoper de suite la.

c'est un jeux et je bosse pour me payer ces jeux vidéo alors sais surement pas des gugus ICI avec leur pôlitique sur tel et tel arme de noob qui me feras changer d'avis et de plaisir.

Vous vous prenez pour qui pour venir insulter des joueurs de noobs ou de gros con qui vienne sur le live parfois juste pour jouer avec un USAS ou un autre pompe...!!

Non mais sérieux vous faite pitié bande de rageux.

Jamais comptent ces gens :ouch:

l'USAS EST loin d'ètre cheat et pour preuve si vous prenez se que l'usas est capable de faire en vrai et que vous l'introduiser dans un FPS à l'échelle du jeux......ben c'est tout à fait normale que l'usas déchire tout.

Allez voir des vidéo un peux sur l'usas pour voir avant de critiquer tout le temp ceci et cela bordel....

http://www.youtube.com/watch?v=Tv6_JMFoaDc

tien pour vous bande d'inculte....regarder un peux comment sa arrache ce shot gun.

et encore il est à GAZ.

Alors DANS UN JEUX vidéo ou tout autre fps je le vois pas comme cheater ou noskill.

pffff allez....celui qui joue avec et qui prend son pied c'est le principale.
Et moi le premier.

d'ailleur si je prend un assault mais mes pauvre.....je vous fait autant la misère.

C'est une raison de venir ici pour pleurer !! alors que par exemple LA je vien de mourrire sur une partie avec que du respawn kills et je vien pas ici passer mes saut d'humeur.

voila.

i love shotgun.

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
29 novembre 2011 à 04:25:26

à oui....bande de nul :rire: ( pour certains et les rageux )

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
29 novembre 2011 à 04:28:42

Non je ne mélange pas tout, c'est toi qui ne comprends absolument rien.

Je te dis que lorsque j'ai un mec avec un Usas-12, c'est une vaste blague en one one, il ne me touche clairement pas, et j'en ai vu énormément, donc ne mettez pas vôtre médiocrité sur le dos d'une arme dite cheat, les moyens de contrer cette arme, il y en a beaucoup.

Je joue principalement assault et ces mecs-là ne me posent aucun souci, je ne suis pas un PGM, bizarrement ceux-ci posent un problème chez d'autres, c'est que ces personnes-là sont nulles, c'est un peu comme les personnes qui se font avoir vingt-cinq avec les mêmes claymores aux mêmes endroits et qui pleurent "fucking claymore fucking noob", qui est le noob qui ne regarde pas le sol? C'est lui..

Au passage, le mec qui disait qu'il fallait deux cartouches pour HS, c'est totalement faux, une cartouche suffit amplement, j'ai testé ça à de nombreuses reprises.

joueurHS100, c'est un AA-12 ;D

Mais bon, le AA-12 est un pompe similaire avec une cadence que je trouve supérieure à l'USAS, reste à vérifier.

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
29 novembre 2011 à 04:30:19

oui c'est vrai un à gaz et auto et inversse.

Mais brefff marre des mecs qui insulte pour un jeux....ral le bol.

je parle des gugus en haut.

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
29 novembre 2011 à 04:33:38

Mais Joueur, c'est inhérent au jeu, les mauvais viennent toujours pleurer, j'ai joué le USAS-12 ainsi que toutes les classes et je le dis sans subjectivité puisque je me fous de l'USAS-12, tu peux facilement tuer ces personnes-là.

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
29 novembre 2011 à 04:34:35

mais y à pas à dire...sa arrache .

Et quand je vois la portée pratique pour un pompe ou celui là entre 30 et 50 m en réel ca fait mal.

Déchiqueter en kébab en vrai avec ce shot gun.

Alors sur du pixel c'est normale qui déchire dans des carte moyenne.

Mais d'ailleur il est pas invincible non plus...nombres de fois je meurt face à un fusil.

et je rage pas.
c'est le jeux....moi je fait des 5000 ou 7000 pour l'objectif et AVEC mon usas.

Sur toute les cartes

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
29 novembre 2011 à 04:37:24

Je sais que tu ne rages pas, mais bon cette arme n'est pas non plus énormissime, bien évidemment qu'elle aide certains joueurs à frag, mais de là à dire que c'est l'arme magique qui fait faire des frags... il suffit que tu tombes sur un bon joueur en face, l'USAS il te la fout où je le pense, d'où l'inintérêt et le non-sens qu'est de venir pleurer comme des pucelles, à croire que c'est la leitmotiv de beaucoup de personnes ici.

Je veux dire qu'on peut discuter de certaines choses en argumentant, ceci étant invectiver en écrivant les mêmes imbécillités sans pour autant prouver quoi que ce soit, c'est la solution de facilité apprenez donc à jouer au lieu de blâmer tous les éléments du jeu.

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
29 novembre 2011 à 04:39:41

oui c'est vrai.....MOI s qui m'énerve sais les joueurs qui pleure pour une arme.*

Encore heureux que c'est pas en vrai car on aurais pas gagner la guerre avec des cailloux.

Mais l'USAS dans ce BF est loin d'ètre cheat et surtout parfois chiant à manier car il se vide vite vu la cadence...donc celui qui prend pas soutien il est BAI...

MOI je joue aux shot gun depuis que les FPS sont arrivée dans le monde du jeux vidéo.
j'adore ce jouet.

Et en vrai pareil je suis fan des fusils à pompe.
surtout le M1014 américain des forces spéciale.

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
29 novembre 2011 à 04:43:25

Et tu peux pas parler ICI avec des arguments.

y à toujour un mec pour t'insulter de noob ou autres...à croire que ces mecs là RAGE tout le temp ou arrive pas à vivre avec sa. :malade:

Vous VOULEZ voir mes stats pour les fusils à pompe?

certains serais surpris de voir le nombre de kills que j'ai fait avec les shotguns et de voir le team play.

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
29 novembre 2011 à 04:56:44

Je ne vois pas en quoi le fait de jouer au pompe serait incompatible avec le fait de jouer avec les objectifs, ceux qui pensent ça sont débiles, ça n'a rien à voir..

Tu peux jouer avec un pompe et servir ta team comme n'importe quelle joueur jouant en teamplay.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
29 novembre 2011 à 05:01:55

jolie photo pour ton avatar joueurHS100. :ok:

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
29 novembre 2011 à 05:05:25

tout à fait Diantre

oui vetcre :rire2: ta mater petit coquin.

iron23t
iron23t
Niveau 7
29 novembre 2011 à 05:48:37

Shannara06 je crois que tu comprend pas.
Pourquoi pas de maj de l'usas ? combien y'a t'il de lvl 43 ? sur tous les jours qui joue ?
Attend un mois et on en reparle.

Et oui c 'est des gars comme toi qui cautionne l'usas qui pourisse les multi pourquoi ?

Car les mecs comme toi sa joue à l'RPG , au C4 et au claymore ta facon de penser est simpliste et égoiste. Pour preuve un idiot qui te suit dans mon raisonnemnt est venu dire qu'il taffé pour venir acheter des jeux donc il joué comme il le sentais, ok et nous nan ? On doit subit vos envies ?

Non seulement tu parle de rage , chose que je ne fait meme pas puisque je parle du faite qu'un gars à l'usas la pluspart u temps dès qu'il change d'arme il est quasi inexistant.Et c'est ca qui me ragé.
Et si t'es pas fichu de comprendre que dans chaques FPS ya des armes casual ou qui ne demande aucune maitrise c 'est que tu est trés naif.

Tu viens me dire que j'ai besoin d'assistance pour avoir du poid dans mes propos , le truc c 'est j'ai pas attendu untel ou untel pour affirmé mes propos si ?

Tu tentes beaucoup de me clashé dans tes phrases , et c 'est agacant à la longue je viens sur un forum pour débattre je pense ne pas etre fermé sur le sujet mais TOI gros idiot que tu es , tu tentes de m'imposé tes pensées et en plus t'es pas content car je suis contre !

iron23t
iron23t
Niveau 7
29 novembre 2011 à 05:53:30

Pourquoi l'usas c 'est assisté ?

Aucune maitrise d'arme tu la tu prend tu shoot kill.
Un de tes prédécésseur à meme dit , pourquoi ne pas prendre une arme qui augmentent tes stats ?

Avec la m16 ca t'es impossible l'ami ?

Je reviens sur le faites du RPG et tout ca car j'aimerais te voir gros malin , homme parfait , quand tu tombe sur une équipe qui joue usas c4 sur les charges drones , toutes les conneries de ce jeu , il ne t'arrive jamais de dire " fait chié " " bordel " ?

Nan biensur que non --' !

iron23t
iron23t
Niveau 7
29 novembre 2011 à 05:55:36

Et sur pS3 le DAO 12 on peut l'avoir dès le début donc non je ne dis pas de la merde , et je parlais du M1014 ou mcs870 débloquable avant le lvl 10 je crois.

La vidéo du moment