CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USAS-12 ...

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
28 novembre 2011 à 14:43:30

je parle pour ceux qui insulte .

marre.

kawakil
kawakil
Niveau 25
28 novembre 2011 à 14:46:04

oui bien sûr dans ce cas tu as raison. On sait bien que chaque arme a son utilité en fonction de son utilisateur.

triplej_971
triplej_971
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:48:19

:rire: l'autre 'en ai rien à branlé des autres pompes.

La on parle de L'usas 12 qui est surpuissante

Après tu dérive encore une fois avec ton objectif mais arrête.

Et je sais pas si c'est pour moi que tu dis "l'autre gugus qui dit PEDALE au joueur Usas 12" Mais si c'est pour moi ben je sais pas ou t'as lu que je disais que les joueurs à l'usas était des pédales.

Les joueurs usas sont assistés, noskill, ou noob (façon c'était pareille dans BC2 sauf que quand tu te planquais derriere un mur ben t'étais protégé) et la je le dis.

poildefez
poildefez
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:52:38

l'USAS 12 pas de soucis, USAS 12 cartouches frag : arme de pédale.

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
28 novembre 2011 à 14:53:45

regarde mieux en haut STP.

Ne prend pas les thermes des joueurs call of .

Tu peux dire s que tu veux tu changeras rien avec tes noob ceci et noob cela ou noskill.

Le mec qui joue avec l'usas s'en balance de ton avie...tout comme moi. :rire:

Tu vois une communauté de jeux vidéo peut ètre pourrie par des joueurs comme toi qui pense que les autres son des noobs ou des noskill ect...car tu est frustré de te faire kill par les pompes et du coup tu rejette la faute sur du noskill....mon pauvre.

La communauté est pourrie par des joueurs comme toi qui justement se prenne pour les meilleurs avec tel ou tel armes.

Ta oublier le sens du jeux vidéo...ou alors tu connais pas du tout .

Je pense plutôt à la dernière.

triplej_971
triplej_971
Niveau 10
28 novembre 2011 à 15:01:16

:rire: attend si on fait un sujet sur l'usas 12 j'ai bien le droit de donner mon avis :hap:

J'ai juste émit le fait que les utilisateurs de l'usas 12 font du frag fastoche car c'est une arme abusé et toi tu montes sur tes grands chevaux :cool:

Bref pense ce que tu veux de moi, mais je sais que tu peux rien contre un mec à l'usas 12 c'est d'ailleurs pour sa que je quitte ce genre de partie qui sont simplement injouable (Je pense aussi que se sont des joueurs USas 12 qui pourrissent les parties et la communauté d'ailleurs ont peu le remarqué avec tes réponses) :ok:

Donc continue à jouer avec ton arme de looser et amuse toi bien :noel:

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
28 novembre 2011 à 15:05:06

Tout le live est moisie par des joueurs qui insulte par méssages car il vienne de se faire tuer par tel choses ou tel gadgets.....et ainsi oublie le sens du mot RESPECT.

Quand on joue à un jeux vidéo faut pas oublier que c'est des pixels...heinnn et surtout stoper cette mode de cette RAGE qui s'ubsiste en vous pour des kills à l'arrache ou meme bourrin.

Chacun joue comme il à envie....et en tout cas pour ma PART c'est pas des gens comme vous qui me feron faire autre choses que jouer à ma facon.

Et le F2000 alors? par exemple un joueur aux F2000 quand je suis en face je fait mouche directe..et c'est pas pour autant que je vais lui envoyer un méssage avec des insultes dedans :honte:

Pour un pompe pareil........brefff sur chaque FPS c'est toujour la meme chose avec vous ( ou certains ) le mec joue avec un pompe avec des cartouches comme ceci ou cela et ca fait de lui un noob ou un noskill?....pffff stop sérieux cette mode .

Si tu viens devant moi à un objectif et que je joue à l'USAS je vais pas mettre trois plombe pour te déchirer et je vais pas me posé la question...

Tien dois je prendre le fusil d'assault pour éviter une insulte en méssage?

OU un cailloux?

breff...les gugus comme toi qui vienne ici pour se plaindre d'une arme ou d'une cartouche ou d'un gadget me fait pitié. :malade:

coasterchris
coasterchris
Niveau 8
28 novembre 2011 à 15:08:18

Le :rire: usas Quand je vois un ennemi avec ça je rigole.
c'est une arme pourrie je trouve... Sur BBC2 il était mieux! Là, c'est l'arme des gogols pour moi, encore plus quand c'est à fragmentation. L'ennemi en fasse avec ça, il en touche pas une MDR. Cette arme est au même niveau qu'un m320 xD Un jouet à kikoo.

mp4089
mp4089
Niveau 22
28 novembre 2011 à 15:18:21

en méme temps si on bouge souvent les pompes auront du mal pour tuer du monde mais quand tu bouge c'est toi qui te fait niqué par un campeur lol

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
28 novembre 2011 à 15:30:01

et le looser comme tu dit...du coup tu insulte beaucoup de monde aussi...oui oui je suis pas le seul aux pompe.

Et ben je continue....et se seras pas TOI qui me feras changer d'avis ou changer ma facon de jouer.

Tu est un rageux toi...j'en suis sur.

je t'imagine sur le live péter un plomb... :rire:

PUTINNN D USAS DE TA ......encu....de joueur je vais te tuer espèce de noob dégage grrrrrr

maman.....MAMANNNNNNNN

la mère // oui mon fils!!

lui// un joueur ma tuer à l'usas je rageeeee il me faut du skill :snif2: marre de ces noobs mamannn....tu ma pas acheter un jeux pour ca....nonnnnnnn

la mère// t'inkiète mon fils un jour tu seras jouer avec le fusil d'assault et ce noob auras bien l'air con.

lui// Non mamannnn :snif2: je sais pas visé à la tête et lui à chaque fois il me kill avec son pompe...je rage.

la mère// dans ce cas fait comme lui!! bordel que de venir pleurer stop ta rage et vas y mon fils...oublie pas de lui envoyer un méssage d'insulte.

lui// d'accord..sniff sniff

Il va voir de quelle bois je me chauffe celui là...snifff

:cd: des heures après......te voila de l'autre côté du jeux vidéo ou tu oublie totalement le skill trop dark avec un assault :rire:

bienvenue dans le monde du jeux vidéo jouissif ou tu oublie le mot ( SKILL ) et bienvenue dans le vrai plaisir ou tu te prend pas le choux.

Ou chaque joueur prend son pied et prend pas les jeux vidéos pour la vrai vie.

Ou chacun joue avec le jouet qu'il à envie

Ou meme les pires insultes passe à côté

Bienvenue dans le monde des anti rageux

Vive les fusils à pompe et vive l'USAS surtout :cool: pas de quartier pour les cakes et pour rageux anti noob.

:rire: grace aux topic je vais prendre encore plus plaisir.....

Surtout aux 2 kikoos en haut qui pense que c'est noob et qui rage :rire: merci les mecs.

à plus in-game....pour bien vous défoncer :banzai:

CrotteVerte
CrotteVerte
Niveau 9
28 novembre 2011 à 15:33:47

J'hallucine que presque personne n'ait réagit.

Perso c'est un pure shit.

falCie
falCie
Niveau 12
28 novembre 2011 à 15:35:00

Tu sais que tu te ridiculises là ? T'as bien le droit de jouer avec soit, mais on a bien le droit de dire que c'est une arme d'assistée incapable de viser correctement vu qu'il suffit d'appuyer sur la gachette pour faire mouche avec les cartouches à fragmentations. Assume, mais accepte la critique. ;)

triplej_971
triplej_971
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:09:31

Chaud le pavé césar pour rien dire :cool:

Passe à autre chose l'ami moi sa fait bien longtemps que je suis plus la dessus :cool:

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
28 novembre 2011 à 16:24:35

Omg... Usas + Frag => Cheat intégré. Sans déconner ils ont pensé à quoi les développeurs en mettant cette arme ? Nan sans rigolé l'usas avec les frag = blague. En même temps si on devait disserter sur toutes les armes ou gadgets overpowered du jeu on y passerait trop de temps. Cependant je ne juge pas ceux qui l'utilise, loin de là.

P.S = Je trouve moins rageant de me faire kill par un usas qu'un assaut F2000 + IRNV + Flashlight + M320.

[_Bear_Grylls_]
[_Bear_Grylls_]
Niveau 7
28 novembre 2011 à 16:32:28

c'est une arme Sud-Coréenne :ok:

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
28 novembre 2011 à 16:43:14

en gros tu prends cette arme pour metro ou seine et tu fais du 50/5 :)

Sinon, à BTK arrive le jackhammer, c'est la meme chose mais en plus rapide et plus de balles :)

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
28 novembre 2011 à 16:58:09

Quand je vois un mec avec L'USAS je rigole, tu le démontes facilement avec une F2000 ou l'AEK, il loupe une cartouche, ou si il ne te met pas un HS, c'est toi qui tues le mec.

Mais bon, ceux qui insultent les détenteurs de l'arme sont des gros mauvais, tellement incapables de les tuer qu'ils jettent la faute sur l'utilisateur, apprenez à jouer parce que je vous promets que ces mecs-là sont tuables et ce hyper facilement, cette arme donne beaucoup trop d'ouvertures.

karha2
karha2
Niveau 8
28 novembre 2011 à 17:03:54

ce n'est pas l'arme qui donne des ouvertures (si son utilisateur ne vide pas son chargeur en continu n'importe comment), c'est le sentiment de toute-puissance du proprio de l'usas qui lui fait tôt ou tard faire n'imp.:p

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
28 novembre 2011 à 17:18:45

dans BBC2, les joueurs rageaient du saiga et de l'USAS-12 car pour frager avec c'est trop simple...

...et là? non non, c'est normale "y fo ke je m'aproche!" comme dirait kevin... en fait, c'est plus :"chut, tu va me faire passer pour un noob :( l'USAS c génial! \ :hap: /"

et puis bon, DICE a eu aussi la bonne idée de nous mettre 1 fusil a pompe et 4 fusil a pompe semi/auto (attention, le jackhammer arrive...) :honte:

c'est fun, c'est sur, mais niveau skill... 2-3 pompe semi/auto auraient suffis et 2 fusil a pompe comme le spas-12 auraient été la bienvenue :oui:

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:26:12

Je préfère un USAS qui essaye de faire avancer son équipe plutot que le reste de campeur qui attend avec une lunette de vison nocturne et qui se contente de défendre.

La vidéo du moment