CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USAS-12 ...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
29 novembre 2011 à 16:04:54

Shannara,

Je me fais très rarement tuer par les snipers. Et quand ils me tuent, il y a la vengeance instantanée.

Je m'en fiche quoi...

USAS-12 est une arme de minables. Ca ne sert à rien d'argumenter là-dessus pendant 107 ans... Déjà, quand je tue une mec dans le dos, je suis dégoûté, alors imagine si je prenais l'USAS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 16:06:17

Cette rage :rire

DarkFreluket
DarkFreluket
Niveau 5
29 novembre 2011 à 16:11:14

On prend ce qu'il ya dans le jeu toutes les armes sont bonnes surtout l'USAS 12n :bave:

coasterchris
coasterchris
Niveau 8
29 novembre 2011 à 16:14:20

L'usas 12 avec fragmentation, ça me fait penser à ce bon vieux COD. =P Un mélange de force d'opposition, visée solide, lance patate, shotgun,... En faite, les joueurs qui jouent avec me fait pensée à ce bon vieux jeux, suffit d’appuyer et hop! Par contre, une fois que leurs shotgun est vide, ils savent pas comment on utilises le couteau ou le fusil de point... =P Tu t'approche d'eux, ils paniquent et tu prends gentillement leurs plaques. =P Ils sont mignons je dirait, en fait, ils sont presque inoffensif! =P Continuer comme ça les usasboy, vous me faites rire.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
29 novembre 2011 à 16:21:46

Utilise ton couteau de face qu'on rigole. :rire:

DarkFreluket
DarkFreluket
Niveau 5
29 novembre 2011 à 16:29:33

Et pis on s'en fout c'est la guerre il faut gagner et survivre le plus longtemps pour faire un meilleur score que les autres et apparaître en haut du classement . Tout est permis pour ces objectifs.

coasterchris
coasterchris
Niveau 8
29 novembre 2011 à 16:32:18

the black.... => whaouw, ce qui me fait rire ce sont les joueurs comme toi. Tu remplies mon compteur de plaque =P

guwi
guwi
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:33:40

http://www.youtube.com/watch?v=0HbyPBKGVaM&feature=related

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
29 novembre 2011 à 16:42:25

"là ou le 870 devient obsolète passé 30m, ben l'usas elle continue de te coucher en 2-3 balles.. "

http://www.youtube.com/watch?v=6AFPGc15bn8

bebertdu01
bebertdu01
Niveau 3
29 novembre 2011 à 16:44:40

heu je raconte je joue avec cette arme et c'est vrai elle déchire bien !
mais faut arréter de dire des conneries je viens de me faire des parties et des mec avec d'autre arme arrivais a m allumer donc chut les petit kikoo

car c'est pas parceque vous etes lvl 12 et que vous vous faite allumer qu'il faut pleurer et je tiens a preciser je joue l'objectif et tout le tralala

alors les gens qui se pleigne merci car une fois arriver a le débloquer vous aller l'utiliser !!!

merci de rien

iron23t
iron23t
Niveau 7
29 novembre 2011 à 16:47:14

shannara tu piges vraiment pas hein, bref j'ai assez participé à ce topic qui ne mène nul part.

Bon courage les mecs a+

StadeMunicipal
StadeMunicipal
Niveau 9
29 novembre 2011 à 17:00:25

Diantre-kun ta video est flippante, un 870 avec lunette qui tire aussi loin :bave:

alex787
alex787
Niveau 7
29 novembre 2011 à 19:08:41

Je croise de plus en plus souvent des joueurs grades colonels (Je ne rage pas, je suis niveau 5...) avec USAS 12 lunette de vision nocturne + chargeur amélioré + cart. explosive qui peuvent t'exploser sur une cinquantaine de mètres...

J'admets qu'entre la dispersion des cartouches qui demandent une certaine précision, qui d'ailleurs souffrent d'un manque de puissance certain, la cadence de tir qui requiert d'être sûr de son coup demandant de fait de l'entraînement, je reconnais que c'est une arme difficile à jouer, pour l'avoir pris sur un mec pendant une partie!

Je recommande donc aux ingénieurs de bien penser à prendre leurs lance roquette pour finir le boulot, et aux soutiens de poser leurs claymores sait on jamais, sur un malentendu ça peux rapporter des points durement arraché à l'adversaire!

JSte2b
JSte2b
Niveau 8
29 novembre 2011 à 19:26:14

Moi perso, dans une partie sur Metro, je jouais 870 MCS + Chevrotine + Chargeur grande cap ..
Je tue 5/6 mec avec un peu de mal, je ramasse un kit soutien par terre, USAS-12 + IRNV + Chargeur HI CA + Fragemntation ..
J'ai tué^15 types en 3 minutes ..

Je trouve cette arme trop abusé avec des cartouches à fragmentation sinon avec des chevrotines / Fléchettes c'est tout de suite moins facile de faire des boucheries :ok:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:29:58

Tout à l'heure, y a un mec qui m'a tiré dessus à l'USAS-12... Je me suis pris une balle même pas dans la tète à 50-60 mètres... Cette arme est super abusée. Déjà que dans BBC2 elle faisait mal, mais là...
Vivement que je la débloque au cas ou y a un mec dans 'équipe adverse qui l'utilise.

Juicy_J
Juicy_J
Niveau 7
29 novembre 2011 à 19:32:44

ça me rappel la m60 sur bc2, elle tuait en 3 balles, les autres armes en 6-7 balles et tu avais toujours des mecs bornés qui te sortait que c'était équilibré :noel:

Heureusement qu'on la débloque pas dès le début du jeu parce que j'imagine pas métro et grand bazar avec des USAS IRNV lampe torche :peur:

ludo01140
ludo01140
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:37:01

USAS ===> :rire:

thibaudk
thibaudk
Niveau 7
29 novembre 2011 à 19:39:27

L'USAS est moins cheaté que sur BC2 hein :)

:rire: :rire: :rire:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:44:31

thibaudk

T'es fou :fou: Faut une balle pour tuer un type dans BF3 et 2 à 3 balles pour BBC2 :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:44:55

thibaudk
Posté le 29 novembre 2011 à 19:39:27
L'USAS est moins cheaté que sur BC2 hein

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment