iron23t :
nan mais si on te suis là toutes les armes tu tire tu tue donc c'est toutes des armes d'assisté
et non je ne joue jamais rpg sur infanterie (une 100aine de kill au rpg+smaw pour plu de 300 véhicule détruits) j'ai 0 kills à la claymore et je ne pose du C4 que sur des véhicules
ou sur certains mur abritant des campeurs ou me cachant une ligne de tir.
et bien sûr que chacun joue au je comme il le sent non mais t'a vu ou que tu peux pas t'amuser quand quelqu'un joue à l'usas dans l'équipe d'en face ? faut vraiment pas s'arrêter à ça quoi ... elles doivent être bien morose vos parties en ligne ...
je n'ai jamais dit qu'il n'y avais pas d'arme casual dans les fps ... moi quand je prend l'usas je fait des moins bon score donc je me répète : je joue l'usas pour le plaisir, le gameplay de "rush" qu'il impose, n'en déplaise aux autres c'est mon droit.
et non je ne râle jamais, les seules fois ou je dit "fait chier" sur le jeu c'est quand je me fait déco du serveur.
donc tu râle même à propos du 870mcs et du m1014 ? donc tu te plaint de tout les pompes ? si t'aime pas ces armes là on peux rien y faire ... elles sont dans le jeu pour s'en servir et c'est carrément con de ne pas le fais, ça varie le jeu et le gameplay, c'est d'autres sensation. quand au dao 12 faut avoir le pack pour s'en servir avant le level 38 et j'ai du me faire allumer par un dao 12 pas plus d'une dizaine de fois donc bon ...
et j'en ait strictement rien à foutre que tu soit daccord ou pas avec moi, je cherche pas à te faire changer d'avis mais à expliquer aux rageux qui traînent ici que tout le monde ne joue pas avec l'usas pour faire du frag et du frag à gogo, je le joue, mais rarement, pour me faire plaisir et je ne comprend pas comment une seule arme peux vous pourrir autant la vie, faut relativiser, perso j'aime pas les mecs en mode m249/irnv/bipied/chargeur amélioré qui passent leur temps endormis sur leur bipied et pourtant je fait pas un topic pour m'en plaindre.
falCie :
olala ... mais t'est dur toi hein ... le jour ou tu fait un boulot aussi conséquent avec autant de succès dans le monde on en reparle, c'est plusieurs années de travail et les dév on une parole de poid et un jugegement sur le jeu absolu que des ptit gars comme toi n'ont pas le pouvoir de remettre en question à part en venant se plaindre de tout sur des forums ...
triplej_971 :
tiens c'est marrant je voit pas un seul frag au delà de 25-30 mètres
et toutes celles qu'il fait dans ta vidéo sont plus que faisables avec un fusil d'assaut
donc bon : on se tait