CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USAS-12 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 06:55:34

:rire:

Tu prend un AK, tu shoot, tu kill.
Arme d'assisté donc.

:oui:

Communauté de cassos.

gauth80thomz
gauth80thomz
Niveau 4
29 novembre 2011 à 07:01:34

on a quand meme eu la chance que ce fusil n'ai pas la box 50 cartouches , imaginez le délire

Code_M0nkey
Code_M0nkey
Niveau 4
29 novembre 2011 à 07:04:56

lol Skylax si tu veux, sauf que l'AK il a pas une aire d'effet totalement abusée... Sérieux je veux bien qu'on dise que l'USAS frag. c'est fun à jouer (parce que c'est vrai) mais ceux qui croient dur comme fer que c'est une arme comparable à toutes les autres me font un peu pitié...

Communauté de cassos sans aucun doute mais tu en fais partie jusqu'à preuve du contraire :hap: .

De toute façon, le jour où ils vont nerf tout ce qui est flashlight, IRNV et munitions frag., on se rendra bien compte de tous ceux qui étaient dépendants de ces gadgets et on verra alors si c'est toujours aussi facile d'utiliser une arme d'assaut quand on ne pourra plus se contenter de bourrer dans le tas.

falCie
falCie
Niveau 12
29 novembre 2011 à 07:43:52

Sont mignon les deux idiots à faire des pavés monstres pour se justifier de jouer avec ce truc. À celui qui dit que l'on est pas en position de parler comparativement aux dévs, quant on voit le nombre incroyable de bugs qu'il y a dans ce jeu, à mon avis, les dévs aussi devraient s'écraser par moments.

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
29 novembre 2011 à 11:20:31

les mecs te donne déjas la possibilité de jouer sur des jeux vidéos alors aprend déjas le respect espèce de bougre...et je suis gentil.

pfff non mais sérieux.

G-Strike
G-Strike
Niveau 6
29 novembre 2011 à 11:24:09

Ce gun est bien sur certaines map mais dès qu'il y à un peu de portée c'est fini impossible d'un tuer un :rire2:

triplej_971
triplej_971
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:02:46

Ce gun est sur humain sur toutes les maps :cool:

Tu peux avoir un type sur facile 50 mètres et sa juste avec le buckshot (l'espece de gros rond qui prend tout la place sur l'écran :noel: )
Alors en visant j'imagine même pas :rire:
Dire qu'il faut du skill pour jouer avec cette arme sérieux c'est vraiment être de mauvaise fois. Et dire que tu peux faire la même chose avec une arme assault "normale" c'est vraiment n'importe quoi.

http://www.youtube.com/watch?v=pszJIPt6Kfo&feature=related

Voila une vidéo du très bon exemple de l'utilisation de l'usas 12, et pas que sur des map comme métro ou seine :ok:

Et essayé de tuer quelqu'un sans visé (comme le mec dans la vidéo que j'ai mise au dessus) avec un fusil d'assault "normal" et de faire des carnages comme avec un usas 12. Je suis pas sur que sa marche aussi bien :rire:

shannara06
shannara06
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:35:30

iron23t :

nan mais si on te suis là toutes les armes tu tire tu tue donc c'est toutes des armes d'assisté :rire2:

et non je ne joue jamais rpg sur infanterie (une 100aine de kill au rpg+smaw pour plu de 300 véhicule détruits) j'ai 0 kills à la claymore et je ne pose du C4 que sur des véhicules :ok: ou sur certains mur abritant des campeurs ou me cachant une ligne de tir.
et bien sûr que chacun joue au je comme il le sent non mais t'a vu ou que tu peux pas t'amuser quand quelqu'un joue à l'usas dans l'équipe d'en face ? faut vraiment pas s'arrêter à ça quoi ... elles doivent être bien morose vos parties en ligne ...

je n'ai jamais dit qu'il n'y avais pas d'arme casual dans les fps ... moi quand je prend l'usas je fait des moins bon score donc je me répète : je joue l'usas pour le plaisir, le gameplay de "rush" qu'il impose, n'en déplaise aux autres c'est mon droit.

et non je ne râle jamais, les seules fois ou je dit "fait chier" sur le jeu c'est quand je me fait déco du serveur.

donc tu râle même à propos du 870mcs et du m1014 ? donc tu te plaint de tout les pompes ? si t'aime pas ces armes là on peux rien y faire ... elles sont dans le jeu pour s'en servir et c'est carrément con de ne pas le fais, ça varie le jeu et le gameplay, c'est d'autres sensation. quand au dao 12 faut avoir le pack pour s'en servir avant le level 38 et j'ai du me faire allumer par un dao 12 pas plus d'une dizaine de fois donc bon ...

et j'en ait strictement rien à foutre que tu soit daccord ou pas avec moi, je cherche pas à te faire changer d'avis mais à expliquer aux rageux qui traînent ici que tout le monde ne joue pas avec l'usas pour faire du frag et du frag à gogo, je le joue, mais rarement, pour me faire plaisir et je ne comprend pas comment une seule arme peux vous pourrir autant la vie, faut relativiser, perso j'aime pas les mecs en mode m249/irnv/bipied/chargeur amélioré qui passent leur temps endormis sur leur bipied et pourtant je fait pas un topic pour m'en plaindre.

falCie :

olala ... mais t'est dur toi hein ... le jour ou tu fait un boulot aussi conséquent avec autant de succès dans le monde on en reparle, c'est plusieurs années de travail et les dév on une parole de poid et un jugegement sur le jeu absolu que des ptit gars comme toi n'ont pas le pouvoir de remettre en question à part en venant se plaindre de tout sur des forums ...

triplej_971 :

tiens c'est marrant je voit pas un seul frag au delà de 25-30 mètres :rire2: et toutes celles qu'il fait dans ta vidéo sont plus que faisables avec un fusil d'assaut :rire2: donc bon : on se tait :ok:

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:58:56

on dit que l'USAS-12 est une arme d'assister mais quand je voit les gars, f-2000 + irl + garde main + silencieux j'me demande qui fait le truc noob surtout si le mec met le m32 a la place du medikit et joue pas l'0bjectif --'
je joue a L'USAS-12 sans viseur irl juste cartouche explosive et chargeur améliorer et pourtant je gagne pas tt le temps en 1 vs 1 donc chut

shannara06
shannara06
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:13:08

http://www.youtube.com/watch?v=zgGs0MyZ7Pk

olol m249 arme de casual

http://www.youtube.com/watch?v=br9q2dRaPp0

olol f2000 arme de noskill

http://www.youtube.com/watch?v=G70r0AdQeVE

olol 870mcs arme d'assisté

http://www.youtube.com/watch?v=5J-dRuXG33Y

olol pp2000 arme de con

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:22:59

arretez putain, l'usas est aussi cheatée que la M60 sur BBC2.. Ou t'as vu qu'un semi automatique faisait autant de degats qu'un fusil a pompe avec la cadence et la précision d'une AEK :honte:

triplej_971
triplej_971
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:25:23

triplej_971 :

tiens c'est marrant je voit pas un seul frag au delà de 25-30 mètres :rire2: et toutes celles qu'il fait dans ta vidéo sont plus que faisables avec un fusil d'assaut :rire2: donc bon : on se tait :ok:

Je suis pressé que tu me montres comment tu peux enchainé 4 mecs à 25 ou 30 mètres avec une m416 sans visé :ok:

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
29 novembre 2011 à 14:30:39

encore un pigeon de codiste qui reve la nuit surement '^^

shannara06
shannara06
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:37:14

triplej_971 :
wouah c'est sur que d'appuyer sur le clic droit ça prend au moins 30 sec, depuis quand un fusil à pompe à moins de précision en tir à la hanche ? et le max d'enchaine qu'il fait dans ta vidéo c'est 3 gars tout à la fin et ils sont à 5 mètres max de lui :rire:

-xtibz- :

l'usas fait moins de dégâts en un tir que le 870mcs, il à la moins grande portée de tout les pompes (ptet un peu plus que la saiga) et même pas la moitié de la cadence de l'aek :ok: chut

autre chose ? :rire:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:03:12

shanarra :d) non mais stop de défendre ta petite arme.. Bien sur que j'exagere quand je dis qu'elle a la cadence de l'AEK :gne: il n'en reste qu'elle est surpuissant et pas uniquement a courte portée. Là ou le 870 devient obsolète passé 30m, ben l'usas elle continue de te coucher en 2-3 balles..

Mettre 2 balles pour coucher un type a 40m alors qu'avec la RPK par ex. qui est une arme longue portée il en faut 3X plus, c'est pas normal..

shannara06
shannara06
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:18:09

le 870mcs à 2 fois plus de portée que l'usas 12 non seulement je l'ai vu de moi même et c'est écrit dans sa description, à 40 mètres faut mettre 3 voir 4 direct hit avec les cartouches frag comme pour les cartouches perforantes pour l'usas 12 alors que 2 au 870mcs suffisent.
Les pompes sont très bien foutus dans ce jeu pour une fois qu'ils ne sont pas totalement useless au delà de 10m tout le monde trouve à y redire alors qu'avant ça chialais comme quoi c'étaient des arment inutiles (et lorsque l'on sait qu'un FaP (arme de catéorie 1 dites de guerre je parle pas des fusil de chasse à pompe) à un portée effective de 90mètres on se demande même si ils ne sont pas encore un peu sous estimés.

comme je l'ai déjà dit 3 fois ce n'est pas "ma petite arme" je la joue rarement mais ça me gave tellement de voir la masse de gens qui trouvent à redire de tout sur ce forum que maintenant j'essaye d'expliquer que se plaindre ne sert à rien à part rager en compagnie d'autre rageur et que ça ne changera rien, même si l'usas 12 est nerf par un patch je l'utiliserais encore tout simplement parceque j'aime bien cette arme sans avoir pour idée de frag un max (c'est pas avec mes 2 de ratio que je suis un serial killer hein).

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:23:05

Bah a ce moment là si on fait comme la réalité, en 1 balle de M9 on doit coucher un type :sarcastic:
Elle est cheatée, c'est un fait, c'est d'ailleurs pas pour rien que beaucoup jouent avec.. Sans parler des balles explosives. Bref c'est a se demander si Dice teste vraiment son jeu parfois.. Que tu le veuilles ou non, l'usas a une portée monstrueuse, et grace a sa cadence elle peut rivaliser avec des armes d'assaut..
Pour le 870, je suis pas convaincu par ce que tu me dis, je me suis deja tapé des hit markers a 10m alors a 40m, j'ose meme pas imaginer..

bullit_one
bullit_one
Niveau 6
29 novembre 2011 à 15:50:24

Usas12 + vision nocturne + lampe torche + frag ,

Probablement la plus efficace et redoutable des armes des armes mais tu te fais à coup sur insulté ... Mais dans le fond osef quoi!
(j'ai 30 kill avec , je kiff pas trop mais force est d'admettre que c'est la réalitée)

shannara06
shannara06
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:56:35

bon j'arrête là vous comprenez rien à rien et si pour vous elle rivalise avec une arme d'assaut ben tant mieux pour une arme cheaté si elle faisait pas le poids face à un fusil alacon vous sauriez plus sur quoi râler.
je parle pas du fait de tuer en un coup vu que l'usas est quasiment étranger à ce concept mais bel et bien de la portée qui malgré une bonne amélioration vis à vis des précédents opus, reste faible comparée à la réalité donc pas de quoi s'en plaindre (surtout que ça ne concerne que 2 type de cartouche, les cartouches de base et les fléchettes ont une portée si faible que ça me fait vraiment chier de pas pouvoir jouer avec (j'utiliserais tout le temps les cartouches de base si elles étaient un moins efficaces à 30 mètres)).

arrêtez de pleurer, de rager, de vous demander sans cesse qu'elle arme est cheaté, et quel classe sert le plus à rien, stop comparer ou vous dire "olol c'est un noob" parcequ'on vous à tué, jouez pour le plaisir et non pour vos stat, les parties seront beaucoup plus agréables.

iron23t
iron23t
Niveau 7
29 novembre 2011 à 16:03:50

bref shannarah tu as ton opignon moi la mienne , je pense que dans quelques semaines tout le monde ou beaucoup aurront atteind le lvl et pourront joué avec le " gral "

On en reparlera à ce moment la, mais bon nous n'avons pas la meme vision des choses pas grave.

Et oui je me plains des pompes en général le Dao 12 ou le MCS qui pour moi sont vraiment limite , un acog + une lampe + MCS + calibre 12 sur opération c 'est du paim bénit!
Toi tu vois les choses autrement donc je respect mais quand , et cela va bientot arrivé tu tomberas sur du 32 pour toi et 24 pour moi full USAS , tu seras peut etre favorable à un patch ;)

Et quand je parle de toi , en disant tu fous le c4 sur les
charges je généralise car beaucoup de gens jouant sans vrmt prendre conscience de la communauté joue sans foi ni lois

La vidéo du moment