Soyez pas dég de pas savoir vous en sortir face à ce fusil, sur damavand y avais toute une team qui jouais avec l'usas 12, au moins 5 voir 6 types, je les croisais tout le temps et jles fumais facile à coup de g36c ou d'an94, j'ai du gagner une 20 aine de duel et ils m'ont pas descendu une seule fois, alors bon avant de dire "c'est une arme noskill" réfléchissez déjà au fait que c'est ptet vous qu'avez pas de skill et qui jouez comme des plow
et c'est quoi ces fragmovies qui sont sensées montrer la "surpuissance" de l'usas12 ? regarde une video de sgt enigma au snipe et tu viendras me dire que le m40a5 est cheat ?
et ce qui me fait rire c'est que toutes vos vidéos sont dans metro "olol il m'a tué au pompe alors que j'étais à 3m de lui olol le noob"
franchement y à tellement de râleurs sur ce BF3 ... jamais content, toujours à critiquer, à chercher la ptite bêbête, à vouloir pointer du doigt telle arme ou telle classe, vous faites pitié, apprenez à jouer et surtout jouez pour le plaisir ptet que ça vous changera la vie
moi je joue avec l'usas 12 et tout ceux qui ragent sur le chat ben jme fait un ptit plaisir à obtenir des rubans ennemis jurés sur leur cul
hâte de vous croiser sur le terrain les noob râleurs