CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug graphique horrible... Help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ben627
ben627
Niveau 5
01 novembre 2011 à 00:13:41

Ce qui est bizzare c'est que pour certains comme moi ca n'arive qu'aujourd'hui aprs 10h de jeu sans encombre... ca pourrait pas venir des serveur ou du mode online ou meme du jeu via les connexions battlelog / origin,?

niko_
niko_
Niveau 4
01 novembre 2011 à 10:32:10

Oui peut être, car dans le solo je n'ai eu aucun bug.

Resheph
Resheph
Niveau 4
01 novembre 2011 à 16:09:25

Moi si

ben627
ben627
Niveau 5
01 novembre 2011 à 16:28:16

bon aprés formatage reinstallation pilotes au propre..idem

jartro
jartro
Niveau 4
01 novembre 2011 à 16:57:29

C'est à croire que mon pc a de l'humour...
Cette fois j'ai désactivé Vsynch et triple b. -> il a tenu plus de deux heures et demi de jeu...sans un seul bug !! Et au bout de deux heures et demi : ARTEFACT ! (alors qu'avant en les désactivant tous les deux, pas plus de 10 min...)
Donc ça améliore mais ne règle pas le problème, quand mon pc décide de ne pas se prendre pour un humoriste !

ben627
ben627
Niveau 5
01 novembre 2011 à 17:05:36

Pensez vous qu'un correctif va etre fait? on a l'air assez isolé sur ce probleme qd meme

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
01 novembre 2011 à 17:18:56

Personnellement j'avais moi aussi ce bug graphique malgré mes pilotes a jours, j'ai tout simplement baissé l'anti-aliasing et le bug a disparut même en ultra plus aucun bug. :ok:

niko_
niko_
Niveau 4
01 novembre 2011 à 21:53:45

jartro : ah ouais carrément, c'est à n'en plus rien comprendre. Pour l'instant moi ça tient la route, mais je continue à m'intéresser de près à ce problème (et à ses solutions) car j'ai peur que ça revienne un jour ou l'autre.

ixyo : j'ai baissé et même désactivé l'antialiasing, aucun changement (en fait dis toi que j'ai (enfin on est sûrement beaucoup dans ce cas) déjà essayé avec tous les niveaux de graphismes différents, avec ou sans antialiasing, ça revient toujours sur les mêmes maps (firestorm, caspian, peak), sauf bien sûr depuis que j'ai utilisé la solution susmentionnée).

ben : moi je pense que oui car, ayant cherché une solution à gauche à droite, j'ai remarqué qu'on est nombreux à avoir ce problème, et il y a déjà pas mal de vidéos sur youtube qui mettent en avant ces jolis polygones indésirables.

Je pense que je vais me faire un compte twitter pour leur reporter ce problème, ils ont l'air de répondre à pas mal de gens.

ben627
ben627
Niveau 5
01 novembre 2011 à 22:39:38

Bon, moi j'ai filé la carte a un pote qui a la meme config que moi et la meme carte, avec la sienne aucun prob, avec la mienne retour de ces bugs, donc, meme bug sur 2 pc différent ... retour sav ...

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:00:15

Je retire ce que j'ai dit plus haut le problème est réapparut ce n'était que momentané malheureusement.

J'espère trouver une solution a ce problème...

niko_
niko_
Niveau 4
01 novembre 2011 à 23:47:46

Idem c'est réapparu 2H plus tard.

Ben : c'est quoi la marque et le modèle exact de ta carte ?

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:49:29

Moi c'est une "MSI N650GTX Ti Twin Frozor II"

niko_
niko_
Niveau 4
02 novembre 2011 à 00:04:36

Ok merci.
La mienne est aussi de la marque MSI, c'est une GTX 560 Ti Hawk. Tu penses que c'est un défaut constructeur?
Car la renvoyer en SAV pour attendre d'en recevoir une nouvelle et avoir le même problème ça serait vraiment chiant (surtout si dans la foulée ils sortent un correctif qui arrangerait tout).

Dans tous les cas j'ai écris à MSI pour exposer le problème et leur demander s'il faut la renvoyer en SAV. On verra bien...

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:35:42

Je ne pense pas que ce soit un défaut constructeur j'ai joué a plusieurs autres jeux ( dead island, mafia2, Mass effect 1 et 2 par exemple) et je n'ai pas eu ce genre de bug, si c'était le cas je me serait inquiété.
Mais je pense plutot qu'il s'agit d'un problème de pilotes ou de correctif en tout cas j’espère.
Tient moi au courant a propos de la réponse qu'ils t'envaieront si possible :ok:
merci.

bidulefr
bidulefr
Niveau 1
02 novembre 2011 à 04:15:25

Pour ma part j'ai eu le meme problème en desactivant le logiciel smartdoctor de ma carte graphique asus.
Maintenant que j'ai réinstallé smartdoctor j'ai baissé la qualité dans les textures comme les flous, l'antialiasing que j'ai désactivé et le jeu fonctionne très bien en 1920*1080.
Pour info ma config est un i7 2600K avec 12 go de ram et une asus GTX 460 TOP.
Les traits sur ton écran, c'est tes mémoires de carte vidéo qui sont en train de surchauffer.Trouve une solution avant de la griller ;) Mettre un logiciel de ventilation pour ta carte graphique et bien le regler et baisser un peu les détails pour éviter la chauffe;) sur ce bon jeu!!!

ben627
ben627
Niveau 5
02 novembre 2011 à 10:09:20

Niko , ma carte c'est une sapphire 6870 hd, aucun probleme sur PES 2012 et sur Battlefield Bad company 2. J'ai un collegue qui l'a testé sur son pc, meme probleme donc je n'ai pas d'autre solution..

humanbody
humanbody
Niveau 7
02 novembre 2011 à 12:37:25

Même problème que vous les gars, et ce depuis l’installation du dernier driver nvidia...

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
02 novembre 2011 à 12:46:49

pareil ....
c'est pas un défauts de nos cartes ... sinon c'est quelles bug toutes !!! çà viens donc du jeux.
Par contre j'ai eu ce bug uniquement en multi .

humanbody
humanbody
Niveau 7
02 novembre 2011 à 12:49:16

Moi aussi je l'ai quasiment qu'en multi, mais le probleme peut trés bien venir des drivers :s

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
02 novembre 2011 à 13:21:41

Il ne nous reste plus qu'a attendre un correctif ou un nouveau driver :ok: