CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug graphique horrible... Help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NorthMan59
NorthMan59
Niveau 3
11 novembre 2011 à 21:28:21

Je suis sur ati j'ai mis à jour le pilote et ma HD4890 fait tourner le tout en élevé en aa*2

Pour tant Nvidia à mis à jour c'est pilote aussi je comprend pas votre problème :/ ?

mallko
mallko
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:47:06

Arretez de dire que cela vient de la carte, j'avais une 560ti Gigabyte et je ne pouvais pas mettre en ultra car javais aussi les artéfacts, je jouais donc en élevé et aucuns problèmes. Je viens de recevoir ma gtx580, jai planté une fois au lancement dun server et la en jouant en ultra jai eu ecran figé plus ecran bleu. Dc soit c'est leur jeu soit c'est les drivers.

niko_
niko_
Niveau 4
13 novembre 2011 à 02:00:25

Malko : c'est ce que je pense aussi mais comment tu expliques le fait que ma 560 ti neuve rencontrait ces problèmes et qu'une fois que je l'ai échangée, la nouvelle ne présente aucun bug ?

Ca serait les drivers qui foirent avec certaines séries de certaines versions de certaines cartes graphiques???

mallko
mallko
Niveau 9
13 novembre 2011 à 11:08:44

possible mais c'est certainement le jeux qui pose problème car même si c'"est les drivers dans tous les autres jeux tout se passe niquel.

Je n'ai pas encore réessayé mais avec ma New gtx580 jai planté et c'est pire par rapport a ma 560 ti ou je n'avais que des artefacts.

Un collègue s'est achète un sli de 570 et jai appris quil avait des problemes ca plante aussi.

Alors rappelle moi ton probleme toi? la tu as essayé tout en ultra?

Perso je vais test daugmenter une a une les options pour voir laquelle pose probleme.

theczar
theczar
Niveau 15
13 novembre 2011 à 11:14:10

Je pense que ça a déjà été dit mais en général ces problèmes de traits qui convergent vers un même point sont dus à une surchauffe. Problème de ventilation ?

DJLudo007
DJLudo007
Niveau 1
13 novembre 2011 à 11:23:26

Non sa ne vien pas de la surchauffe. En pleins jeux elle chauffe moi que mon ancienne gtx260 (qui ne plantai pas) jai le modèle asus direct cu2 qui a un système spécial pour pas chauffé et j'ai quand même les artéfacts

mallko
mallko
Niveau 9
13 novembre 2011 à 12:21:41

je viens de test et deux fois j'ai planté, le jeux fige et retour bureau et fermeture de bf forcée. Et tout ca en elevé.

Faut vite qu'ils se bougent.

Nexys
Nexys
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:20:34

J'ai beau modifier les graphismes, activer ou désactiver les options inutiles, télécharger les pilotes, ca le fait toujours sur les grande maps ouverte. C'est insupportable!!

Je donne ma config si ca peut permettre d'identifier un point commun:
i5 2500k non OC
2 x 4Go G;Skill Ripjaws X PC12800
GTX 560Ti Twin Frozr II/OC
Windows Seven Integral 64 Bits

poildefez
poildefez
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:26:25

la solution de khrall13 (PAGE 12 de ce topic) fonctionne très bien. Je répète que j'ai une MSI-GTX560-twin-machin-bidule.

Le jeu plante à l'ocaz (rarement) et galère a se connecter à certains serveurs, mais il n'y a plus de bug graphiques: TESTEZ SA MÉTHODE!

merci d'ailleurs!

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

toutampa
toutampa
Niveau 6
13 novembre 2011 à 17:34:48

http://www.clubic.com/carte-graphique/article-454862-1-battlefield-3-guide-technique.html

toutampa
toutampa
Niveau 6
13 novembre 2011 à 17:37:54

Bonjour, toujours nickel depuis la MaJ des pilotes 285.79 j'ai plus de retour bureau ou de crash du PC, j'ai même gagner en fluidité j'ai l’impression (MSI 8800GTS 512mo oc) pour le refroidissement manuel de la CG j'utilise le logiciel riva tuner, je sais pas comment vous faites pour toujours planter, mes options dans le jeu sont entre faible et normal.

niko_
niko_
Niveau 4
14 novembre 2011 à 18:59:25

Avez-vous toujours les artéfacts avec les nouveaux drivers (beta, mais nouveaux tout de même)?

mallko
mallko
Niveau 9
14 novembre 2011 à 21:25:38

perso sur ma gtx 560 j'en avait en ultra sur certaines maps, je baissais dc en elevé et la impeccable partout.

Sinon la avec ma gtx580 ca plante mais la jai pu jouer partie sans aucun problemes et jai replanté a une certains carte. Bizarre....

jartro
jartro
Niveau 4
15 novembre 2011 à 18:51:18

OUI... après plus de temps de jeu, mais OUI !! Ils sont toujours là !
Moi si au prochain c'est pas réglé, j'abandonne... le jeu que j'attendais comme un "messie"... voilà quoi !

Nexys
Nexys
Niveau 10
16 novembre 2011 à 11:17:35

Après avoir fait les réglages conseillé page 12, je n'ai plus de soucis graphique :hap:

- anticrenelage différé sur "NON"
- post anticrenelage sur "NON"
- Flou du mouvement sur "NON"
- Filtrage anisotrique sur "16X"

Je vous le conseil. :ok:

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
16 novembre 2011 à 11:22:15

le problème vient je crois des fréquences de la gtx 560 ti,
il faut soit augmenter le voltage de la CG soit baisser les fréquences.

amarujin
amarujin
Niveau 29
16 novembre 2011 à 11:33:57

Je ne sais pas si sa peut aider mais en desactivant l'hyper threading et le MSAA plus de probleme d'artefact (j'ai joué dimanche de 12h à 18h sans prob) et en plus j'ai grave gagner en fluidité

amarujin
amarujin
Niveau 29
16 novembre 2011 à 11:51:42

hyper threading a désactivé dans le bios...

niko_
niko_
Niveau 4
18 novembre 2011 à 23:24:18

Bug revenu sur les drivers beta.

Amarujin : peux-tu m'expliquer à quoi sert l'hyper threading dans battlefield et pourquoi faut-il le désactiver ? Merci.

DJLudo007
DJLudo007
Niveau 1
19 novembre 2011 à 13:22:09

Bon j'ai mit tout sur élevé et désactivé tout les anti truk et sa merde plus... alors ou la CG est trop juste et merde en ULTRA (bizare quand meme car en solo ou sur certaines carte tout va bien) ou le jeux est beugué en ultra. Et vous vous en êtes ou?

La vidéo du moment