CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug graphique horrible... Help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
raiback
raiback
Niveau 9
06 novembre 2011 à 01:30:53

Et par la suite les cartes graphiques cramés.

raiback
raiback
Niveau 9
06 novembre 2011 à 01:31:42

du a ce pilote bugués de Nvidia.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
06 novembre 2011 à 02:11:06

Salut,

J'ai le même prob, j'ai fais une recherche et je suis tombé sur ce topic.

J'ai la même config sauf CM : P8P67 LE.

Je sais pas ce qui a été dit sur les pages précédentes mais y a t-il eu une solution depuis ?

niko_
niko_
Niveau 4
06 novembre 2011 à 10:29:31

realvegeta : non pas de vraie solution résolvant définitivement le problème, plutôt quelques astuces pour tenir bon en attendant drivers ou patch. Tu peux baisser quelques détails graphiques (page précédante) ou activer la vsynch dans le jeu et la triple mise en mémoire tampon dans le panneau de configuration nvidia (page 7-8) mais ça ne marche pas plus de 2h (va savoir pourquoi, c'est de la merde c'est tout).
Donc voilà tu dois te résoudre à patienter..

H.S. mais j'ai un pote qui a un portable toshiba qosmio x300 et quand il lance BF3 il chauffe à 106° puis s'éteint au bout de 5 minutes. A part nettoyer la poussière et le surélever (voire le jeter), quelqu'un sait qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ?

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
06 novembre 2011 à 10:46:03

niko_ : il existe des ventilateurs a mettre sous les ordinateurs portables pour qu'ils chauffent moins, je ne sais pas si ça réglerait le problème de surchauffe mais renseigne toi on sais jamais :ok:
Il te suffit de taper "ventilateurs pour ordinateurs portables" sur google si tu ne vois pas de quoi je parle. :)

maniak17
maniak17
Niveau 7
06 novembre 2011 à 10:58:29

Je voudrais pas faire peur mais une fois j'ai eu un de ces problème c’était sur WOW et ma carte graphique à du aller au SAV c’était un problème de shaders si je me souviens bien.

Khrall13
Khrall13
Niveau 4
06 novembre 2011 à 11:08:21

Je confirme, la solution que j'ai mise page 12 marche nickel ( enfin pour moi), aucun artefact, en plus de 4h de jeu hier soir sur les maps Operation firestorm et Caspian Border, un vrai regal , j'ai reactiver l'option Occlusion Ambiante sur OE je crois et cela passe nickel

niko_
niko_
Niveau 4
06 novembre 2011 à 12:07:34

ixyo : ok merci je vais orienter mon pote sur cette éventualité.

Quelqu'un peut m'expliquer concrètement ce qu'est un problème de shaders? Je demande pas des cours d'informatique, juste la cause et ce qu'il en résulte. Merci.

Khrall13
Khrall13
Niveau 4
06 novembre 2011 à 14:38:24

Pour Niko :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shader

je pense que tu trouveras les infos ici

bronconch
bronconch
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:42:06

c'est des pilotes mal installés que vous avez monsieur l'op j'en met ma main au feu :hap:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
06 novembre 2011 à 14:42:49

Ok merci, j’espère que DICE et nVidia vont réglé ça rapidement parce que j'ai la flemme de prendre une 6950.

barboza_bis
barboza_bis
Niveau 2
07 novembre 2011 à 16:41:37

pareille pour moi sur une 580 phantom

niko_
niko_
Niveau 4
09 novembre 2011 à 17:52:06

Pour l'instant aucun bug à signaler après avoir échanger la carte graphique contre une neuve.

Si ça revient je vous en informerai.

poildefez
poildefez
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:06:25

salut à tous!

J'ai le même soucis (artefacts, écran presque entièrement noir, rochers et soldats roses....), des bugs qui apparaissent au bout de quelques minutes de jeu.
Ça ne bug que sur les maps ou il y a des avions en gros (métro, bazar: OK)

J'ai également une "MSI N650GTX Ti Twin Frozor II" (mon pc est neuf de hier...., avec ce qu'il faut pour BF3).

Drivers/pilots nvidia à jour.

Ca fait vraiment chier de claquer des ronds dans de la merde, la prochaine fois je me prendrai un windows 98 avec Sonic en émulation la au moins pas de soucis...

karlito596
karlito596
Niveau 11
09 novembre 2011 à 20:11:02

moi des fois le jeux y ceux mais en cell shadind..

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:18:38

qui ce souvient des 8800 gts

il ya u une bonne serie merdique qui marchait pas au bout d'un moment

les gens devait la passé au four pour resoudé des composant lol
sa craint

bin j'ai u cette serie ,quand j'instalait un pilote , bin freez a gogo .

donc esseilié le four lol

valouof33
valouof33
Niveau 5
09 novembre 2011 à 20:38:55

Moi, j'ai fini le solo sans beug, mais en multi j'avais les même beug (que celui qui a crée le topic), puis maintenant, quand je lance une parti de multi, l'ordi se redémarre (avec des écritures blanches sur un fond bleu). Je suis aller au SAV de surcouf, et ils m'ont dit que ma CG est déféctueuse, donc je ne sais pas si c'est battlefield 3 qui a fait surchauffé ma CG. Je peux toujours jouer a crysis 2, CSS ...
J'avais mon ordi portable depuis même pas 2 ans :(
avec 240M GT, core i7, 4go de ram
De toute façon je m'achèterai aux soldes de janvier un nouveau PC (fixe), et j'espère que dis ci là, la gtx 580 baissera ;)

DJLudo007
DJLudo007
Niveau 1
11 novembre 2011 à 11:23:05

Bonjours à tous! Je me suis acheté BF3 qui à mis fin à "je fait tout tournée à fond avec ma GTX260", jouant sur PC pour profiter d"une qualité vidéo que les consoleux n'ont pas je me suis acheté une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer au taquèt! Pour le rapport qualité prix j'ai acheté la Asus GTX560 Ti Direct CUII TOP Overclocked 900mhz usine et équipé d'un systeme de refroidissement qui permet de ne pas chauffer. Je met à jour TOUT mon PC (pilote graphique, direct X, TOUT) et je lance BF3. Le mode solo en ultra sur mon 24" full hd passe nikel, et le multi pareille....5min! Et la les même artefactes que vous! C'est tout simplement injouable. La carte est NEUVE, elle marche nikel sur tout les autres jeux à fond (crysis 2, GTA4, bf bdc2 etc...) J'ai une tour ventillé Thermamtake. Si c'est un problème de CG Nvidia a de quoi être inquièt et si c'est les driver ou pilote DICE et nvidia doivent vite se bouger le cul! Je suis sur 7 64bit officiel AMD Phenom 2 X4 965 BE , 8Go de RAM (corsair), CM Asus M4n pro,alim TX750 v2 corsair.

Nexys
Nexys
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:21:47

Même avec les derniers pilotes Nvidia ca me le fait toujours...

niko_
niko_
Niveau 4
11 novembre 2011 à 21:19:26

Bonjour,

Comme je l'ai dit précédemment, en renvoyant ma carte graphique en SAV contre une neuve (bien que la mienne était déjà neuve), je n'ai plus le problème.

Donc si vous êtes sous garantie profitez-en, ça ne coûte rien.