Je me permet d'uper ce topic parce que moi aussi j'ai des bugs, mais pas des bugs graphiques...
Exemples: quand je cours, mon soldat cours et s’arrête toutes les 2 secondes. Souvent il ne veut pas se coucher ni changer d'armes ou alors il change d'arme mais il sort toujours la même ou il se couche et il se relève juste après. Dans l'avion la caméra tremble sans cesse, c'est injouable, les véhicules ne roulent pas droit, ils roulent de travers. Et ça dure depuis que j'ai acheté le jeu, c'est à dire depuis le jour de sa sortie. Ça commence à m’énerver.
Ce n'est pas un problème de mon matériel PC car en Coop et en Solo j'ai pas tout ça y a que en multijoueur et le jeu ne lag pas au contraire, je suis à environ 70 FPS.
Mon PC est à jour (alors svp ne me dites pas "mets à jour DirectX11 ...), j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois. Je vais formater mon PC et remettre Windows 7 et on verra. Mais en attendant si vous avez des solutions à ça, je suis preneur parce que j'ai vraiment aucune envie de formater.
MSI-P67A-G45-B3
Core i5 2500k @ 4.5GHz
Corsair Dominator 8 Go 4x2Go 1333Mhz
CrossfireX Gigabyte HD6870 2Go
(voir carte de visite pour plus de détails)
Merci d'avance