CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug graphique horrible... Help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ben627
ben627
Niveau 5
02 novembre 2011 à 13:46:08

Sans vouloir etre pessimiste , moi j'ai testé plusieurs driver + formatage complet du pc.. et ca n'a rien changé..

niko_
niko_
Niveau 4
02 novembre 2011 à 16:27:38

Je suis d'accord avec vous.
Je reste dans la recherche d'informations, si j'en trouve je viendrai les partager.

niko_
niko_
Niveau 4
03 novembre 2011 à 01:08:24

Juste pour être sûr : on rencontre tous ce problème UNIQUEMENT sur BF3 ?

Moi oui.

krksse
krksse
Niveau 5
03 novembre 2011 à 07:26:32

j'avais le même problème est personnellement c'était dût a l'AA x16 :)

ben627
ben627
Niveau 5
03 novembre 2011 à 10:18:32

Moi oui que sur BF3 , je soupconne quand meme ma carte graphique, j'en saurais plus demain car j'en ai commandé une nouvelle

niko_
niko_
Niveau 4
03 novembre 2011 à 12:00:18

Bon j'ai démandé un échange au SAV, on verra si la nouvelle présente le même problème.

ben627
ben627
Niveau 5
03 novembre 2011 à 15:57:06

T'as bien fait Niko, pour te dire j'ai 4 potes qui jouent a bf avec 4 config differentes, il n y a que moi qui a ce probleme, et le fait que la carte fasse exactement les meme bugs sur une autre config a conforté mon choix de retour SAV egalement.
Moi jsui du genre impatientt donc j'en ai recommandé une en attendant que la mienne soit reconnue naze, et me faire rembourser..

lycris
lycris
Niveau 3
03 novembre 2011 à 16:43:24

Même carte que l'autre : msi gtx560ti oc ; j'ai les polygones qui commencent à ficher le camp de partout à partir de 2-3h de bf3 grand max... et il me semble que le bug n'est visible que sur ce jeu pour l'instant...
petites infos :
Temp GPU 68°C lorsque GPU est utilisé a 100%
Alim antec 520w
i5 2500
8go DDR3
Bf3 en 1080p ultra.

mise à part, bf3 est un excellent jeu :)

niko_
niko_
Niveau 4
03 novembre 2011 à 21:12:44

Ben : ah ouais carrément?! Comme MSI n'a pas encore répondu, j'ai demandé un échange auprès d'Amazon et ils m'en envoient une neuve. Le problème c'est que depuis aujourd'hui je n'ai plus de carte graphique puisque je leur ai renvoyé la "défectueuse" (j'espère vraiment que ça vient de là). Donc en attendant merci Steve Jobs pour l'iPhone qui me permet de rester connecté..

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:14:27

Niko_ tu sais dans combien de temps tu recevra ta nouvelle carte?
Car si le problème ne s'arrange pas je serais tenté de faire la même chose et j'aimerai savoir combien de temps il me faudra patienter sans pouvoir jouer. :)

ben627
ben627
Niveau 5
03 novembre 2011 à 22:26:24

Niko : pas de carte graphique intégrée ds la carte mère pour au moin surfer sur le net? Bon moi j'ai testé la fameuse carte dite "defectueuse" sur furmark et oh surprise dans le test dynamic camera...des artefacts... donc jregrette pas d'en avoir recommandé une et jattendrais gentiment le remboursement de l'autre par cdiscount..
ixyo : toi qui as encore ta carte lance furmark, avec ta resolution et lance le test dynamic camera, t'en aura le coeur net.
bonne soirée

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:37:11

Canhard sur materiel.net?

T'as enlevé le papier bulle a l'interieur de la tour? ^^

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:44:45

ben627: Je ne comprend comment utiliser ce logiciel, et lorsque je clique sur burn-in-test par exemple il m'affiche un message comme quoi ma carte risque d'être endommagée...

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
03 novembre 2011 à 23:17:29

Finalement c'est bon j'ai fait le test et je n'ai vu aucun artefact ou polygones ou autre bug.
Au final j'ai ce bilan du test: http://s3.noelshack.com/upload/21364820944236_furmark_score.png

Quelqu'un saurait me le traduire? Parce-que honnêtement je n'y comprend rien, j'ai 1516 en score mais je ne sais pas si c'est positif ou négatif...
Donc merci a celui qui pourra m'aider :ok:

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:20:32

J'ai eu ça une fois sur une demo de jeu sur steam, le problème c'est que même après avoir quitter le jeu ça continuer...

J'ai du reformater :(

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
04 novembre 2011 à 09:17:31

bonjour, à tous,
j'ai donc aussi le meme problème, et pareil pour un pote.
Nous avons tous les 2 une 560TI de gigabyte. donc je pense que MSI n'y est pour rien (par rapport au msg précédents)
de plus cela arrive uniquement avec ce jeux.
j'ai un boitier super ventilé, et la carte est bien froide pas de soucis la dessus.

niko_
niko_
Niveau 4
04 novembre 2011 à 09:58:10

Voici la réponse de MSI :

"Veuillez effectuer une demande de prise en garantie auprès de votre revendeur,
celui-ci est responsable de la prise en charge du produit MSI et est en droit d'appliquer ses conditions."

Voilà je pense que c'est clair au moins, s'ils ne cherchent même pas à me faire faire des manip inutiles c'est qu'ils doivent se douter que c'est leur carte qui foire.

ixyo : j'ai retourné ma carte hier et Amazon m'expédie la nouvelle aujourd'hui, donc avec le weekend au milieu, je pense la recevoir lundi ou mardi (y a pas à redire ils sont très pro et efficaces).

Syckse
Syckse
Niveau 4
04 novembre 2011 à 16:49:45

SharkerKiller C'est quoi ton système d'exploitation s'il te plait ?

ben627
ben627
Niveau 5
04 novembre 2011 à 21:05:44

Cherchez pas changez vos CG si vous avez tout essayé comme moi, nouvelle carte recue aujourd'hui et pas de probs pour l'instant, je renvoie l'autre en SAV pour me faire rembourser...

niko_
niko_
Niveau 4
04 novembre 2011 à 21:42:46

Ben : tu as commandé le même modèle ou un autre ? L'as-tu testée sur BF3 en ultra sur Caspian Border ? Ca tient la route cette fois ??

La vidéo du moment