CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug graphique horrible... Help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DJLudo007
DJLudo007
Niveau 1
31 décembre 2011 à 14:57:01

Moi depuis que j'ai mit en très élevé plus jamais eu de probleme, j'ai pas testé de remettre en ultra...

mushroom26
mushroom26
Niveau 3
03 février 2012 à 20:28:23

Salut ,

Ma config est la suivante :

Intel core 2 duo - 6go ram - GTX 560 1go ddr5

J'ai eu une chiée de bugs en tout genre, j'ai pu en éliminer la plupart, par exemple ceux cités au tout début de ce topic , en passant de Ultra à Elevé et en décochant cette put*** d'option 3D Stéréoscopique,ce qui m'a permis de jouer 2-3h d'affilée sans aucun soucis. Petite précision, j'avais tjrs des problèmes en élévé avec la 3D stéréoscopique activée.

J'ai re testé en ultra sans la 3D stéréoscopique mais les bugs réapparaissaient au bout d'un moment.

Je n'ai pas le jeu depuis longtemps, depuis seulement 4 jours et je ne joue pas tous les jours, donc je ne peux pas garantir l'efficacité de ces modifications dans la durée => je confirmerai ça plus tard ;)

J'espère avoir aidé, bon jeu à tous

DJLudo007
DJLudo007
Niveau 1
05 février 2012 à 12:33:04

Ba c'est sa que j'ai fait (tu liras un peu les messages d'avant) et meme en jouant des heures d'affilé (je sais se jeu est une religion...) plus de beug.

matlem87
matlem87
Niveau 10
05 février 2012 à 12:35:45

C'est dingue le nombre de personne qui ont des problèmes avec une 560.

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
05 février 2012 à 16:19:31

vous avez regardé vos températures? parce que vu que les Ti sont déjà surcadencées d'origine elles doivent plus chauffer que les versions normales. je me souviens avoir eu quelques problèmes de ce genre avec une radeon sur un PC portable.

ceci expliquerait pourquoi les bugs n'apparaissent pas dès le début...

pour voir la température de votre GPU, vous pouvez utiliser des logiciels du genre speedfan ou furmark.

speedfan se contentera de relever les températures:
laisser tourner en arrière-plan quand vous jouez et revenez de temps en temps sur le bureau pour relever les températures.

furmark fera travailler votre carte graphique et probablement plus que ne le ferait BF3 (mais c'est pas sur). en cochant une certaine option, il vous tracera la courbe de température de votre GPU pendant le test.

à 70 C c'est bon, à 80 c'est correct si sa monte pas, à 90 c'est trop chaud, à 100 sa se met en sécurité normalement...

après c'est peut-être un problème de drivers qu'ils ont pas vu et qui sera sans doute corrigé dans une prochaine version.

donc si vos températures sont normales, soyez à l'affut des mises à jour de vos drivers.

_fournas06220_
_fournas06220_
Niveau 6
05 février 2012 à 16:35:15

j'ai eu le meme probleme des bugs graphique jai une 560 TI je suis en ULTRA c'est rare que j'ai des bugs graphique depuis 3 jours plus rien mais j'en ai eu aussi surtout quand je joue dans les cartes de b2k

nosnosbis
nosnosbis
Niveau 6
05 février 2012 à 16:57:40

http://youtu.be/QvOe7D1QYHg

DJLudo007
DJLudo007
Niveau 1
08 février 2012 à 21:40:27

Aucun rapport a la surchauffe de la CG, certains d'entre nous on des 560ti normal, pour ma part j'ai le model direct CUII de chez Asus (un gro systeme de refroidissement) et elle chauffe vraiment pas (je surveille les températures)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 février 2012 à 14:56:38

Bon, ça me "rassure" de voir que ce n'est pas mon PC qui déconne. Mais d'un autre côté, ça "m'effraie" de voir que ce bug n'est toujours pas corrigé depuis trois mois :(

DJLudo007
DJLudo007
Niveau 1
20 février 2012 à 18:12:00

Ouai c'est claire sa craint mais bon ...

antojv
antojv
Niveau 5
20 février 2012 à 18:15:54

mon conseil est surement le plus simple mais aussi certainement le plus cher change de jeu

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
21 février 2012 à 21:03:45

Le dernier pilote a l'air de corriger le problème des artefacts en tout cas je joue depuis un trentaine de minutes sans aucun bug ni aucun artefacts alors qu'ils apparaissaient au bout de 5 minutes avant.

http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-295.73-whql-driver-fr.html

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
21 février 2012 à 21:18:32

Le problème est d'usine c'est la 560ti qui est pourrie.
Sinon d'autres carte aurait ces soucis.
La 560ti ne permet pas l'ultra faut jouer en High.
L'ultra mange 1.5go de vram donc c'est mort pour la 560.

jartro
jartro
Niveau 4
08 mars 2012 à 19:50:27

Pour la Xième fois !!! CA VIENT PAS DES CARTES !! Ça le faisait sur les 460 aussi ! Et le problème est maintenant réglé avec le dernier patch : topic a locker.

samb65
samb65
Niveau 1
24 juillet 2012 à 18:21:50

J'ai le même problème ! quelqu'un après ce temps as-tu trouvé? Parce que moi dans les maps du désert exemple j'ai d'horrible longue ligne noir un peu comme la premiere image du topic! Et la sa me tue...

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:26:43

J'ai eu le même genre de probléme mais c'est réglé maintenant. Vous êtes sur une carte Ati? c'est juste que la derniére vague de driver à fait un peu n'importe quoi.
Premiére chose => trouver le driver qui correspond exactement à votre carte. Cherché la mise à jour la plus récente sur le site officiel et l'installé. Normalement cela devrais résoudre votre probléme.

Rowling
Rowling
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:33:11

J'ai une AMD, et plus ce bug depuis le premier patch

samb65
samb65
Niveau 1
24 juillet 2012 à 19:14:26

J'ai une GTX 560 ti OC i5 2500k 4ghz 8gb de ram g.skill sniper.Disque dur SSD, MB MSI z77a-GD55.Alim de 600w ... Mise a jour de tout mes pilotes son à jour et c'est encore là!

run83
run83
Niveau 5
24 juillet 2012 à 22:09:58

+1 pour marcofr (du moins sur le fait de faire tourner le jeu en ultra avec une 560 ti,sincèrement je sais pas comment vous faite pour jouer avec la carte qui doit être à genoux!!!!),apres la 560 est pas pourris j'ai joué 8 mois avec sans aucun souci,mais en high hein :( !!!! (du moins à partir du moment où je suis passé en 64 bits...)

run83
run83
Niveau 5
24 juillet 2012 à 22:23:32

un pot à le même souci,mais c'est depuis que sa carte ce soit mis en secu suite à une surchauffe (100°c!!!),son boitier est vraiment mal foutu pour le refroidissement,faut les soigner c'est p'tites cg elles aiment pas la chaleur!!!...