CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro..................

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 04:05:34

ptdr,ce gars quand même,je me demande combien il va coter modern warfare 3,graphismes 15/20 la blague!!!!

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:06:14

Bonne nuit toi :oui:

bitanfeu
bitanfeu
Niveau 5
27 octobre 2011 à 04:07:53

bah le jour ou tu bosseras a jvn tu mettras 20/20 a ton jeu mais en attendant c est lui qui met la note et il vous emmerde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 04:09:16

Que j'aime ton pseudo bitanfeu! On s'entendrai si bien.

bitanfeu
bitanfeu
Niveau 5
27 octobre 2011 à 04:10:35

lol crocfion !!!!

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:12:08

Je suis d'accord avec le test, j'ai télécharger la beta sur Xbox 360 et PC, et sur Xbox 360, y a pas à dire, j'ai deja vu beaucoup mieux.

La végétation... les animations.. les détails sur les personnages en multijoueur... rien de vraiment incroyable.
(Sur PC par contre... :ouch: )

Attention, je ne dis pas que Call Of Duty mérite une meilleure note, se que je dis, c'est que Battlefield mérite peut etre son 15/20, et CoD, bah on verra en temps et lieu mais je pense qu'il vaut probablement également son 15/20, à voir.

Sinon, pour le reste, on se retrouve avec une jouabilité extremement classique, des maps parfois orienté couloir (pour un Battlefield, c'est surprenant de se retrouver à se battre dans un couloir), un solo anectodique, la destruction mise au rencard ou presque, et j'en passe. Disons, que je ne suis qu'à moitié surpris de la note donné par Hiro, pas un mauvais jeu, mais certainement pas une claque qu'importe l'aspect. :)

Commentez mon affirmation si vous voulez dans la joie et la bonne humeur!

bitanfeu
bitanfeu
Niveau 5
27 octobre 2011 à 04:13:53

mais là c est la version console qui est testée correct ?
donc il va pas coller un 18 ou 19/20 à une version console sachant que le test pc va suivre, sinon 22/20 la note pc ??

ps : j aime pas trop le rouquin non plus

lyonboum5
lyonboum5
Niveau 7
27 octobre 2011 à 04:14:20

Le jeu est fais pour PC ces deja mieu que COD qui na aucune nouveauté graphique depuis mw2 ... Au moin dans BF3 on peut aller dans des véhicule et détruire des mur tandis que dans COD on peut même pas péter une planche :hum:

Alkatraz87
Alkatraz87
Niveau 4
27 octobre 2011 à 04:16:07

Moi ça ne me surprend pas du tout, ce mec est à fond dans call of duty, il suffit de voir son excitation quand il s'agit des reportages sur le jeu d'activision!! Si call of obtient une note au dessus, cela voudra dire qu'il a déjà reçu les chèques en douce...

bitanfeu
bitanfeu
Niveau 5
27 octobre 2011 à 04:18:04

t es sur un forum bf3 donc compare pas a cod
et si tu veux comparer bah frosteub 2 wouuaaaah le moteur de ouf
oué moteur de ouf peut etre mais le resultat est que moteur non maitrisé/adapté pour les consoles

si tu roules en ferrari avec des pneus en bois : tu vas ds le platane et c est ca qui arrive avec les versions consoles

cod meme moteur blah blah mais moteur rodé et pas de sortie de piste

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:24:53

Attendez la, vous défendez le jeu ou vous crachez sur le testeur? C'est assez pitoyable tout de même la.. :hum:

Cockula
Cockula
Niveau 8
27 octobre 2011 à 04:27:51

Dans son test il dit que le solo est une merde mais franchement perso c'est pareil que cod quoi ce solo et il va sucer la bite de mw3 et de son solo, c'est grotesque. De plus un 15/20 c'est la note des jeux moyen sur jv.com et la le jeu est bon.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:28:15

bitanfeu c'est les consoles qui ne sont pas assez puissantes abruti .. trouve moi UN FPS aussi beau aussi ouvert avec tous ces véhicules, animation, bande son, physique :ok: juste pour que je me foute un peu de ta gueule :)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:31:00

Cockula, je ne suis pas un fan de Call Of Duty, mais je parierais que les solo de Call Of Duty propose une qualité à des millier de kilometre de se que nous propose aujourd'hui EA et son Battlefield 3 niveau solo.

L'intégralité de la presse l'affirme, un point faible de Battlefield demeure son solo, alors que bon, les solo ont toujours été bon mais court dans CoD. (Mince consolation, sachant qu'il nous redonne le meme jeu chaque année)

bitanfeu
bitanfeu
Niveau 5
27 octobre 2011 à 04:32:24

stunter reste polie petite pucelle
t es pas capable de comprendre ce que tu lis donc fermes ta gueule

evident que la console est moins puissante qu un pc pauvre tocard ! j ai dit le contraire non bah taleug

Cockula
Cockula
Niveau 8
27 octobre 2011 à 04:34:25

Ouais mais honnêtement les solo de cod ne sont pas mémorable non plus, la dans bf3 comme dans cod on a un scenario a chier, des russes, des arabes, des explosions et des persos dont on ne se souviens plus du nom.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:34:55

pauvre k'sos relis toi, tu met en cause le moteur qui n'est pas adapté au consoles mais non c'est les consoles qui ne peuvent pas suivre et non l'inverse pauvre abruti :ok:

sonymp
sonymp
Niveau 4
27 octobre 2011 à 04:36:09

c'est pitoyable d'accord avec toi mais c'est encore plus venant d'un joueur comme hiro ce mec en online c'est de la chaire a canon

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:37:12

Pourtant, étant le plus objectif possible, je dois avouer avoir toujours éprouver un malin plaisir, une fois par année, à me faire le solo d'un Call Of Duty. C'est un jeu à la fois impressionnant, intense dans sa bande son (souvent des grands compositeurs qui signe la bande son) et possedant toujours des scénarios improbables et assez hollywoodiens (qui en général me plaisent bien, comme le dernier en date, Black Ops).

Alors, bon, certes on ne va pas dire que c'est le solo du siecle, mais je pense que le solo de Battlefield 3 est un essai raté de la part de DICE, c'est pas grave, il se reprendront j'en suis sure, mais 60$ c'est chere payer pour un essai raté. Heureusement on peut se tourner vers un multijoueur, qui, je l'espere, sera meilleur que celui retrouver sur la beta. :)

à vous le micro.

bitanfeu
bitanfeu
Niveau 5
27 octobre 2011 à 04:38:46

merci tu confirmes le fait que t es un demeuré borné dans ta connerie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment