CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro..................

TheJaffre
TheJaffre
Niveau 4
27 octobre 2011 à 08:59:55

Mais quel est ce forum de bébe? Hiro le roux, le gras, vous imaginez ce que vous dites. Il a noté un jeu en son ame et conscience. Je comprends son point de vue, il y a des gens qui achetent des jeux pour faire le solo qui ne vont que tres peu sur le multi donc si le solo ne vaut rien ou n'a que tres peu d'interet le jeu prend une note moyenne.
Ce qui n'est pas surprenant non plus est que les youtubers étaient tous mi-figues/ mi-raisin quand ils jouaient à la béta car DICE a un peu survendu son jeu à la vue du résultat ce qui explique la notee finale aussi;
Ps: grandissez un peu quand meme :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 09:01:22

:d) flooz40
100% d'accord !

anussologue
anussologue
Niveau 8
27 octobre 2011 à 09:04:40

thejaffre avec énormément de respect si tu connaissé un minimum les battlefield tu serais qu'on l'achète que pour le multi et non le solo (en générale)

flor7nt
flor7nt
Niveau 7
27 octobre 2011 à 09:05:57

non mais cherche l'erreur:

le cumulé des note spécifique(grafisme jouabilité....) de bf3 donne 15/20 la on est d'accord
(15+16+16+19+11)/5= 15 environ

le cumulé des note spécifique(grafisme jouabilité....) de cod BO donne 18/20 LOL

(14+17+14+16+15)/5=15.2

Pourquoi COD BO a 18/20

hiro est décridibilisé

bonne journé

OneThirtyNine
OneThirtyNine
Niveau 7
27 octobre 2011 à 09:07:22

Alors : 1) C'est le test PS3 et XBOX ,pas PC , au cas ou certains ne l'auraient pas compris :honte:
2) Vous êtes vraiment des pauvres gamins qui ragent parce que un testeur de jeu a mis une note moyenne ( normale pour ces deux versions )a votre petit jeu chéri auquel il ne faut pas tocuher :hap: et du coup vous vous mettez a traiter Hiro de roux et gars ... ? C'est quoi ces insultes ? :hap:

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:08:11

flooz40
Posté le 27 octobre 2011 à 08:57:14
Les joueurs de FPS sont vraiment des attardés mentaux

Malheureusement ce n'est pas que ceux-là. Il suffit de voir les commentaires qui ont suivi les test de GT5, Lost Odyssée, Heavy Rain etc. pour se rendre compte que le problème est à un autre niveau.
Sans doute un problème de génération qui manque cruellement d'éducation (la vrai) et de l'anonymat qu'offre le net. En tout cas, ce genre de personne c'est du pain béni pour tout les détracteurs du jeu vidéo. Ils n'ont absolument aucun recul sur leur loisir, c'est effrayant. Le torrent de haine qu'on voit se déverser ici donne l'impression que ces gens rejettent toutes leurs frustrations sur un mec et un jeu. Déplorable.

The-Irish-Gamer
The-Irish-Gamer
Niveau 3
27 octobre 2011 à 09:10:32

Vous dites que Black ops merite une note comme 13. :nonnon:

pour info black ops s'est vendu à 23 millions d'exemplaires dans le monde y'a pas 23 M de pigeons dans le monde.
Okami (pour ne citer que lui) est note 19 et ne s'est meme pas vendu à 1 000 000

et puis EA = Arnaqueur bien fait pour leur gueule

activision maitre du jeu video !

-Excaliburne
-Excaliburne
Niveau 7
27 octobre 2011 à 09:16:39

Tout ça pour un jeu quoi

vous insultez quelqu'un ouvertement ça se trouve le gars lit ce que vous avez écrit

De toute façon la majorité de la communauté sont abrutis

Serophia
Serophia
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:19:13

Il note une version CONSOLE, et sachant que la version console PC va suivre et être beaucoup mieux, il ne pouvais pas mettre au dessus de 16/20 sinon la version PC se retrouverai avec 19/20 voir 20/20...

Ensuite, le jeu n'est pas stable, les graphismes sont en dessous de ce qui était promis, le solo est assez mou..

Ce jeu est un jeu PC, et il n'est pas adapté aux consoles...

+ Laissez Hiro, vous vous ridiculisez plus qu'autre chose :hap:

nico_360
nico_360
Niveau 40
27 octobre 2011 à 09:19:27

oui j'avoue pas trés sympa pour hiro ... mais j'avoue que j'ai été assez choqué quand j'ai vue seulement 15/20 :( sachant que bad compagny 2 avait eu un 17/20 :ouch: 2 point de moin quand meme je trouve sa plus que douteux :doute:

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:22:21

Enfin quelqu'un qui comprend... merci Serophia

Le test de Hiro est objectif puisqu'il se base sur les version consoles techniquement très en dessous de la moyenne par rapport au PC.

On peut pas faire des miracles avec les portages de jeux PC nouvelle génération.
C'est comme porter des jeux Xbox360 sur Wii...

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:23:17

Non CoD va avoir au moins 17.

Pourquoi? Car ils sont toujours plus de 16 (a part pour WaW)

MW3 est un jeu arcade donc plus amusant (surtout pour les ptit nouveaux :snif: )

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:24:40

Mais BF3 je m'attendais a un 17 minimum.

Alors sur PC il va avoir 19 sur

Raiders-Nation
Raiders-Nation
Niveau 4
27 octobre 2011 à 09:25:27

Serophia :d) Tu dois noter SUR et POUR un support et pas COMPARATIVEMENT a un autre ...

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:27:17

Darkfonfon
Posté le 27 octobre 2011 à 09:13:51
hiro est un gros boulet codien qui ne donne pas un avis objectif

Alors, par définition un avis n'est jamais objectif. Un avis peut se fonder sur des critères objectifs mais la conclusion, l'avis n'est jamais objectif.
Enfin ça pour le comprendre faut avoir dépassé le CE1 évidemment.

le-zell35
le-zell35
Niveau 4
27 octobre 2011 à 09:30:10

hiro un mec incompétent

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:30:46

non il est pas objectif,aucun le sont vus qu il ne suive pas la suite arithmetique...

en dehors du solo le jeux est techniquement superieur a BC2 sauf pour la destruction

par contre je comprend que les gens gueule sur sa note qui est plutôt foireuse, meme si pour moi un FPS multi vaudra pas plus de 16-17 au grand maximum

mais quand on test un genre faut forcement un certains équilibre, comme pour beaucoup qui gueule sur black ops, un jeu techniquement a la ramasse sortit après MW2 et qui a réussi a être plus moche et des bruitage ignoble, et qui a sa sortie nous a offert sur pc et ps3 un multi catastrophique et d une instabilité hors norme.

sur ps3 et pc, pendant plus de 1 mois voir 2 mois, les joueurs ne pouvaient faire que 3 ou 4 partis en une apres midi, et sans compter les difficulté pour réussir a faire un groupe d amis,et de pouvoir garder cet équipe au complet dans les partis...

et celui ci avait eut 18

ps3joueur13
ps3joueur13
Niveau 5
27 octobre 2011 à 09:31:07

deja un mec dont le pseudo est bitanfeu et qui de plus a 24 ans n'est pas credible du tout hein mon petit frustre

ps3joueur13
ps3joueur13
Niveau 5
27 octobre 2011 à 09:31:38

34 ans pardon a 24 j'aurais a la limite compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 09:32:00

Oh mais qu'elle génération de merde ..
Sa se sent vivant derrière son écran mais regardez-vous bordel !
En temps de guerre je n'aimerais pas vous avoir avec moi.

C'est vraiment chacun pour ça petite personne ..

par pitié grandissez! réagissez ! enfin faites quelque chose mais arrêtez vos délires de pré-pubère incompris qui pensent apprendre la vie aux gens !! vous êtes fou ou quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment