Surtout quand tu voit 18/20 pour black ops quoi, c'est ridicule. J'aimais bien Hiro, mais la il devient comme tout les autres, un noob qui essaye de vanter call of duty.
Vous vous attendiez à quoi sérieux ? À la même qualité de graphisme sur console que sur PC, faites moi rire xD. Il a fait l'erreur de comparer la version console à la version PC ce qui explique sa note assez basse. Attendez de voir, la version pc va avoir un 17 ou un 18 c'est presque sur a moins qu'il soit vraiment un vendu de Activision... Il faut comparer le jeu sur console aux autres jeux consoles parce que sinon c'est clair que tout les jeux sur console si on les compares au version pc, auraient une note de merde. Une console qui date de 6 ans ne peut pas rivalisé avec un PC récent.
Surtout que pas mal tout ses arguments négatif sont contre le solo, mais bien sur que le solo de BF3 est plus nul que celui de call of... Si on juge un jeu multi par son solo, normal que la note soit basse quoi... Après comme j'ai dis, 18 pour black ops qui a un solo de merde...
Mais bien sur, MW3 va avoir un beau 18/20 ou un 19/20 vue que notre Hiro est un vieux pro call of qui va faire un test hyper subjectif.