CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro..................

FloydDastous
FloydDastous
Niveau 1
27 octobre 2011 à 05:58:28

Je rage pas, j'exprime mon point de vue. C'est pas fait pour sa les forums ?

Manula
Manula
Niveau 7
27 octobre 2011 à 05:59:00

ouais... mais tu sais J V.fr, games kult et compagnies aussi en ont... :o))

Manula
Manula
Niveau 7
27 octobre 2011 à 05:59:54

Bé oui, Dice s'est foutu de la gueule du monde! Heureusement que je suis sur pc :hum:

Cockula
Cockula
Niveau 8
27 octobre 2011 à 06:00:28

Ouais mais beaucoup moins fréquenté, par contre leur test sont mieux et les émissions aussi

FloydDastous
FloydDastous
Niveau 1
27 octobre 2011 à 06:01:39

Bah pour l'instant je poste ici :-)))

Manula
Manula
Niveau 7
27 octobre 2011 à 06:01:50

Moi je regarde toutes les émissions de tout le monde. Mais c'est vrai qu'ici, ils pourrait faire mieux de ce point de vue là. :gni:

Cockula
Cockula
Niveau 8
27 octobre 2011 à 06:05:00

Les gaming live par exemple je trouve ça d'un chiant mais sa n'engage que moi je préfère les tests video de jvfr

FloydDastous
FloydDastous
Niveau 1
27 octobre 2011 à 06:05:56

De tout facon la communauté de JVC ces comme la communauté de Battlefield sur console : Le 3/4 sont des ptits con Codiste :honte: :rire:

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 06:10:34

"FloydDastous" :) :ange:

devilssorrow
devilssorrow
Niveau 7
27 octobre 2011 à 06:44:34

Ben sérieux quel mentalité de merde sur battlefield et dire qu'il y en à qui ont 20ans pitoyable et incroyable loll
Les kikouu au final c'est qui???
Car rien de plus gamin que d'insulter quelqu'un par frustation

MaitreZelda
MaitreZelda
Niveau 7
27 octobre 2011 à 07:48:57

Surtout quand tu voit 18/20 pour black ops quoi, c'est ridicule. J'aimais bien Hiro, mais la il devient comme tout les autres, un noob qui essaye de vanter call of duty.

Vous vous attendiez à quoi sérieux ? À la même qualité de graphisme sur console que sur PC, faites moi rire xD. Il a fait l'erreur de comparer la version console à la version PC ce qui explique sa note assez basse. Attendez de voir, la version pc va avoir un 17 ou un 18 c'est presque sur a moins qu'il soit vraiment un vendu de Activision... Il faut comparer le jeu sur console aux autres jeux consoles parce que sinon c'est clair que tout les jeux sur console si on les compares au version pc, auraient une note de merde. Une console qui date de 6 ans ne peut pas rivalisé avec un PC récent.

Surtout que pas mal tout ses arguments négatif sont contre le solo, mais bien sur que le solo de BF3 est plus nul que celui de call of... Si on juge un jeu multi par son solo, normal que la note soit basse quoi... Après comme j'ai dis, 18 pour black ops qui a un solo de merde...

Mais bien sur, MW3 va avoir un beau 18/20 ou un 19/20 vue que notre Hiro est un vieux pro call of qui va faire un test hyper subjectif.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 07:54:55

n oublier pas ,il y a pas que hiro qui est un testeur de merde, JVC comporte sans doute les pire testeurs de france...

sa fais longtemps qu il valait mieux pas suivre leur note depuis un moment...

izzZ_
izzZ_
Niveau 7
27 octobre 2011 à 08:05:22

Moi je trouve que le test est correct. Battlefield3 sur console est loin d etre une revolution !il aura par contre une meilleure note sur pc. bref toute facon techniquement les console actuelle sont depassees! et stop attaquer hiro sur son physique zavez l air de blaireau. Soyez un peu mature!

pouette6
pouette6
Niveau 9
27 octobre 2011 à 08:09:14

il y a un truc quand meme qui me frappe et qui me choque c'est la notation COMPARé A BAD COMPANY 2

BAD COMPANY 2 ( PS3 / X BOX ) = 17
BATTLEFIELD 3 = 15 ?

gros WTF HIRO donc ?!
ça n'a aucun sens de foutre -2 comparé à bad company 2 alors que les graphiques et le son sont meilleurs ( il l'a lui meme dit dans les tests. )

la seule explication que je trouve c'est que c'est un gros pro COD ou/et qu'il a une mentalité de gosse, pas assez mature ou pas assez de recule pour noter justement un jeu.

anussologue
anussologue
Niveau 8
27 octobre 2011 à 08:13:47

je rejoins beaucoup d'entre vous sur le fait que hiro gros procod, j'attend la note sur console de cod...(regarder ces interview pour cod sa se voit direct)

et pour moi il donne son avis oui certe mais un peu trop faudrait-il pas avoir un avis neutre sur un jeux??

je sens le "j'ai adoré ce jeux donc c'est le best 18..." pas facile pour les nouveaux joueurs de se fier.

après je pense qu'il veut descendre la concurence à cod.

[x[Sauron]x]
[x[Sauron]x]
Niveau 9
27 octobre 2011 à 08:16:15

De COD*

Il est ou son test ? Sur la page de battlefield 3 yen a aucun il l'a supprimer ou quoi ?

anussologue
anussologue
Niveau 8
27 octobre 2011 à 08:17:45

de cod oui pardon

son test c'est sur console

[x[Sauron]x]
[x[Sauron]x]
Niveau 9
27 octobre 2011 à 08:19:08

Et sur le site il est ou ? ^^'

Raiders-Nation
Raiders-Nation
Niveau 4
27 octobre 2011 à 08:19:09

L'objectivité n'est pas l'apanage de JVC. C'est plutôt les test test de Monsieur/Madame tout le monde ... IGN pour un vrai site !!!!

anussologue
anussologue
Niveau 8
27 octobre 2011 à 08:22:46

raynestrike +1 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment