guillaume88
Posté le 27 octobre 2011 à 08:56:37
pourquoi vous ragez ?
pourquoi vous insultez le testeur?
Lien permanent
La question n'est pas de raisonner avec des œillères "ha les rageux"
Il faut aller un peu plus loin.
Jeuxvideo.com est le site de jeux video le plus consulté de l'hexagone.
Il se doit donc d'apporter un avis cohérent en rapport avec la concurrence.
Et leur test a un impact très significatif sur le succès du jeu, je miserai sur au moins 15 a 20% des ventes en france.
Force est de constater qu'il y a vraiment une similitude et un ressentis visible entre les impressions du testeurs et ses préférences pour la licence adverse.
Et pour le lecteur lambda la réponse est encore une fois explicite:
A test superposé CoD est meilleurs donc restez dessus, il n'est pas pret d'être détrôné.
Alors qie BF 3 a un potentiel 100 fois plus intéressant que Cod.
il innove, j'vais pas refaire la liste avec la dedtruction, les vehicules, la physique, l'immersion sonore galactique, c'est trop long.
Mais dans le test ça ne pèse pas plus lourd que ça.
Et dans l'inconscient collectif sa se traduit par:
(j'ouvre une parenthèse très vite: certains on dit "mais vous comparez tjr a moderne warfare" mais c'est JV.C qui s'en est amusé de mettre ce duel de titan en première page de leur site quasi toutes les 2 semaines)
Y en a raz le bol de toujours favoriser la licence activation.
On en a marre de COD ! Marre marre marre toujours toujours la meme chose,
Et pour une fois qu'on a du neuf, et du très bon qui plus est, on fait passer sa pour du saumon de penny market. (tjr en prenant compte du 18/20 Vs 15)
Donc en gros on fait en sorte que mw3 soit attendu comme un sauveur qu'on ne manquera pas de blinder d'éloge a sa sortie, ça va donc encore blinder a mort les ventes, et donc le porte feuille d'activation, celui d'hiro pour les commissions, j'deconne :D, et on va encore manger du FPS réchauffer pendant des années.
Et sa fais peur. Je crois que la haine contre COD viens de la.
Et excusez du peu, j'ai pris la peine de faire le solo de black ops avec ma bécane, et 50h sur le multi.
C'est vraiment un navé ce jeu. Surtout le solo, vraiment je n'ai pas compris son succès, a croire que les gens n'ont jamais rien tester d'autre. Pourtant j'ete un fan de COD a ses début.
Mais voilà, un raz le bol et un manque d'objectivité absolu.
Déjà a la sorti de BC2 j'avais alluciné de la note, mais la...
Si en face on avait un Bf3 2.0 je comprendrai.
Mais on a plutôt un Bf3 0.2.