CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro..................

Hirautiste
Hirautiste
Niveau 4
27 octobre 2011 à 09:37:51

De toute façon , Test en Carton, Testeur roux en Carton, Donc Site en carton.

JVC La référence des jeux vidéo :rire: :rire: :rire:

:dehors:

[Yoshimura]
[Yoshimura]
Niveau 5
27 octobre 2011 à 09:38:24

tout le problème est la Yukinari, ok on peut comparer PC et console et donc etre d'accord que ce jeu prend un 15 mais alors faut appliquer ca a chaque fois, parfois sur console c'est fluide et beau comme dans RAGE et pourtant sur PC le jeu n'est pas tout le temps fluide alors pourquoi ne pas noter ça aussi? Et alors pourquoi de sjeux comme FIFA qui sont splendide sur console ou sur PC on garde quand meme une bonne note sur la WII?

Faut arreter les conneries la, Rivaol montre clairement qu'il est pro PC et dénigre les consoles la preuve sur son gaming live avec dinowan sur RAGE, Dinowan lui aussi pose des 18 sur des jeux noté entre 15 et 16 ailleur, Logan on en parle meme pas lui c'est carrément des 19 sur des jeux merdique et des 12 sur des grosses liscence et pour finir ce cher Hiro qui faut avouer... bien que la diference graphique entre console et pc se fait bien ressentir c'est une chose mais il faut comparer ce qui est comparable. Ils font bien des différence entre PS3/360 et la WII alors faut etre objectif et le faire aussi entre console et PC...

B3 console à été trash contre le PC alors si Hiro à un semblant de bon sens et d'objectivité il testera MW en comparaison avec la version PC de B3 car entre nous MW3 en console ou PC c'est pas folichon. M'enfin bon on verra bien, certe la version console de BF3 mérite minimum 17 mais encore une fois c'est lui le testeur et le professionnel, enfin pour le moment en attendant le test de MW3 car s'il pose un 18 sur MW3 c'est clairement que c'est un vendu et un testeur bien médiocre.

Raiders-Nation
Raiders-Nation
Niveau 4
27 octobre 2011 à 09:39:20

JVC la référence de électroménager !!!! :rire:

GameKyo
GameKyo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:42:13
raynestrike
raynestrike
Niveau 7
27 octobre 2011 à 09:42:35

guillaume88
Posté le 27 octobre 2011 à 08:56:37
pourquoi vous ragez ?
pourquoi vous insultez le testeur?
Lien permanent

:globe: :globe: :globe: :globe: :globe:

La question n'est pas de raisonner avec des œillères "ha les rageux"

Il faut aller un peu plus loin.

Jeuxvideo.com est le site de jeux video le plus consulté de l'hexagone.
Il se doit donc d'apporter un avis cohérent en rapport avec la concurrence.
Et leur test a un impact très significatif sur le succès du jeu, je miserai sur au moins 15 a 20% des ventes en france.

Force est de constater qu'il y a vraiment une similitude et un ressentis visible entre les impressions du testeurs et ses préférences pour la licence adverse.

Et pour le lecteur lambda la réponse est encore une fois explicite:

A test superposé CoD est meilleurs donc restez dessus, il n'est pas pret d'être détrôné.

Alors qie BF 3 a un potentiel 100 fois plus intéressant que Cod.
il innove, j'vais pas refaire la liste avec la dedtruction, les vehicules, la physique, l'immersion sonore galactique, c'est trop long.

Mais dans le test ça ne pèse pas plus lourd que ça.

Et dans l'inconscient collectif sa se traduit par:

(j'ouvre une parenthèse très vite: certains on dit "mais vous comparez tjr a moderne warfare" mais c'est JV.C qui s'en est amusé de mettre ce duel de titan en première page de leur site quasi toutes les 2 semaines)

Y en a raz le bol de toujours favoriser la licence activation.
On en a marre de COD ! Marre marre marre toujours toujours la meme chose,
Et pour une fois qu'on a du neuf, et du très bon qui plus est, on fait passer sa pour du saumon de penny market. (tjr en prenant compte du 18/20 Vs 15)

Donc en gros on fait en sorte que mw3 soit attendu comme un sauveur qu'on ne manquera pas de blinder d'éloge a sa sortie, ça va donc encore blinder a mort les ventes, et donc le porte feuille d'activation, celui d'hiro pour les commissions, j'deconne :D, et on va encore manger du FPS réchauffer pendant des années.

Et sa fais peur. Je crois que la haine contre COD viens de la.

Et excusez du peu, j'ai pris la peine de faire le solo de black ops avec ma bécane, et 50h sur le multi.
C'est vraiment un navé ce jeu. Surtout le solo, vraiment je n'ai pas compris son succès, a croire que les gens n'ont jamais rien tester d'autre. Pourtant j'ete un fan de COD a ses début.

Mais voilà, un raz le bol et un manque d'objectivité absolu.
Déjà a la sorti de BC2 j'avais alluciné de la note, mais la...
Si en face on avait un Bf3 2.0 je comprendrai.
Mais on a plutôt un Bf3 0.2.

piloophaz
piloophaz
Niveau 1
27 octobre 2011 à 09:46:21

pour moi pas de surprise ce jeu nest pas fait pour tourner sur console ; mais la ou je tique un peu sur ce test c est pourquoi commencer a noté sur ces plateforme... ca induis en erreur pas mal de personne qui generaliseront et ne feront pas la difference pc/console est ce vraiment le fruit du hazard des sorties le jeu n etant pas normalement jouable hier sur pc. est ce variement anodin, est ce par que jvc voulais etre dans les premier en france sortir le test ... est ce pour une question de lobbying ... je trouve quand mm ca un peu troublant et pas tres pro de leurs parts bon certes c est pas la premiere fois qu ils le font ... apres la gueguerre cod bf bah mdrrr ,digne de la cour d ecole... autiste vs triso ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 09:51:04

:d) raynestrike

Ton point de vu était pertinent et sommes tout à fait intéressant. Je suis d'accord avec toi cependant le manque de respect est-il nécessaire ?
Le lecteur à aussi la responsabilité de garder son propre point de vu et non pas de suivre aveuglément les annonces du site.

Maintenant pour ma part, black ops fût mon premier COD, le multi j'ai bien aimé mais alors le solo c'était a chier. je reste fidèle à CS 1.6 ..

wu4life
wu4life
Niveau 9
27 octobre 2011 à 09:51:49

pour toi piloophaz

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054305-le-test-de-battlefield-3-c-est-pour-quand.htm

Sinon les no lifes, pathétiques de rager sur un test, je pensais avoir tout vu avec la guerre fifa-pes, mais là on touche le fond quoi.

Bon jeu à ceux qui apprécient battlefield et tant pis pour les déçus. :s

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
27 octobre 2011 à 09:51:57

C'est la version console qui a été noté, bande de noob ! Sur PC ya pas de test encore !

tohade
tohade
Niveau 4
27 octobre 2011 à 09:54:12

Tous ces joueurs qui critiquent un "15/20" et qui aimeraient visiblement tant l'avoir en orthographe...

bryan800
bryan800
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:55:32

se que je comprend pas c'est que des gens dit que bf3 na pas de bâtiment destructible :ouch:
vous jouer aux même jeux en moins...
encore hier j'ai déloger 5 camper dans un bâtiment à coup de mini lance grenade.
ben à force de taper dedans, le bâtiment et tomber comme un châteaux de carte.

le milieux urbain et comment dire, juste énorme!!!
quand je vois les animation de mon npc sauter se jeter à terre ou encore se relever, je me suis mais putain hiro va te cacher avec ton batman.

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
27 octobre 2011 à 09:55:34

guillaume88 >

Etait il nécessaire? Sur que non je suis totalement d'accord avec toi,
La dessus je ne cautionne en rien le manque de respect a l'auteur du test.
Mais on empêchera jamais les gamins de parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 10:01:49

raynestrike
Posté le 27 octobre 2011 à 09:55:34
guillaume88 >

Etait il nécessaire? Sur que non je suis totalement d'accord avec toi,
La dessus je ne cautionne en rien le manque de respect a l'auteur du test.
Mais on empêchera jamais les gamins de parler.

:d) Malheureusement oui on ne peut pas les empêcher les de débiter leurs bêtises, c'est dommage car il suffirait d'un peu de bonne volonté pour pour rendre ce site plus agréable.

piloophaz
piloophaz
Niveau 1
27 octobre 2011 à 10:02:54

wu4life
Posté le 27 octobre 2011 à 09:51:49 pour toi piloophaz

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054305-le-test-de-battlefield-3-c-est-pour-quand.htm

mouep et donc... faut s empresser quand mm a ecrire le test ... biensur avec un petit post qui explique que suite a un probleme de droit on peut pas le faire correctement sur toutes les plateformes ... heu non pour moi c est pas pro ... tu crois que ttes les personnes iront chercher de vieu post expliquant qu il font le travail a moitié... c est baclée pour moi et vraiment pas digne de pseudo journalistes mais ce n est que mon avis . a mes yeux ils auraient dus attendre c est tronqué. et je pense que c est voulu dsl suis pas aussi crédule que toi .

piloophaz
piloophaz
Niveau 1
27 octobre 2011 à 10:06:27

apres bien fait ea ils feront plus attention a ce genre de soucis qui profite a de pseudo site independant..

umbrella47230
umbrella47230
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:08:07

gourcuff-44 Je demande des droits d'auteur :-(( :-d

orijin
orijin
Niveau 6
27 octobre 2011 à 10:08:38

Hiro de la luna :ok:

dark-william22
dark-william22
Niveau 4
27 octobre 2011 à 10:09:28

hiro :mort: a été tros severe :banzai: pour la note alors que ce jeu et un pur chef oeuvre :desole: :diable:

Hitman_77_
Hitman_77_
Niveau 9
27 octobre 2011 à 10:34:47

Ok BF3 est 10 fois moins bon sur console, mais de la à lui mettre 15, c'est un peu abusé, pour moi il mérite 16 sur console, c'est bon jeu .
Après si la note sur PC n'est que de 16 je dois avouer que je ne comprends pas du tout Hiro et sa façon de noter et que j'aimerai, comme beaucoup, une explication de sa part .

PierreSalviac
PierreSalviac
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:39:22

pas besoin d'explication, Logan a augmenté la note de Heavy Rain après un coup de fil de Sony (lol le professionnalisme), Hiro met automatiquement 18 à COD, Rivalol met automatiquement 18 à GTA, Romendil c'est minimum 17 pour les jeux Nintendo

pas besoin d'aller chercher très loin, même Gameblog, qui est pro-Sony et pro-David Cage, est plus crédible

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment