radikal91
Si tu avais pris le socket 1156 des sa sortie, tu n'aurais jamais sue qu'il serait mort après 2 ans. La je te parle de changer un socket qui a fait sa vie contre un socket très prometteur et qui vient tout juste de sortir. il n'y a pas photo, entre continuer a rester sur du 775 ou passer sur du nouveau 1155, ou attendre encore un peu pour les nouveau, c'est bien mieux de changer.
Oui, tu as gagné de l'argent, mais maintenant c'est fini, tu n'en gagneras plus. Tu pourras l'utiliser mais plus pour très longtemps, donc profites en. Donc certes, c'est moins cher que de prendre une nouvelle carte mère + processeur, mais si c'est pour le changer dans pas longtemps, je ne vois pas l’intérêt la.
Donc proposes des choses récentes et qui peuvent duré, quitte a dire qu'il ferait mieux d’économiser un peu pour se prendre quelque chose de plus performant, que de dire de rester sur un socket périmé qui ne fera pas long feu. Tu peux dire n'importe quoi, mais ne conseil pas n'importe quoi a ce qui peut être de futurs clients de configurations. Ainsi que dire a certaines configs qu'elles tourneront bien alors que c'est totalement faux. Donne pas de mauvais espoirs.