Da96Da
Ouais, pas de soucis
http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/western-digital-caviar-black-sata-revision-3-0-1-to-64-mo-55140.html
Par contre, il faut le mettre sur du SATA 6Gb/s, sinon c'est mieux de prendre du 3Gb/s (regarde les caractéristiques de ta CM et tu verras).
jumpi62210
Je dis ca car entre ta config et la mienne, il y a un fossé qui les separe et pourtant, il n'y a meme pas 1 point sur 7.9 sur Win ^^ Regarde encore une fois en actualisant, ca fait peut etre longtemps que tu l'as pas fais ^^
Nomad
Je pense que ça passera avec sa config. Pour ma part, je pense que BF3 sera très gourmand en high/very high mais restera bien pour les configs pas tip top en medium/low. Et avec sa carte graphique, il ne pourra surement pas jouer dans une condition assez élevé pour que le CPU soit trop sollicité.