CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
11 août 2011 à 18:30:38

Le troll qui critique les kikoos. :rire:

Avi_x
Avi_x
Niveau 7
11 août 2011 à 18:30:39

Ui mais bon a ce point la :rire: :rire:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
11 août 2011 à 18:31:34

Le mec qui troll et qui adule Mw3 en même temps. :rire:

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
11 août 2011 à 18:32:54

"adule" :rire:
"troll" :rire:

Je n'adule jamais un jeu.
Je ne troll jamais un jeu auquel je joue.

:rire:

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
11 août 2011 à 18:46:24

X-antoineps3-X Voir le profil de X-antoineps3-X
Posté le 11 août 2011 à 16:59:51 Avertir un administrateur
POUR COD VENDS PLUS DE JEUX ILS FAUDRAIENT QUE:
-LES MAPS SOIT GRATUITES
-QUE LES GRAPHS CHANGENT
-PLUS DE CHEATS OU DE BUGS

la ils y auraient plus d'insultes sur ce jeux (je ssais ya pas que cod qui "ai" si ou "sa" certains jeux ont sa aussi mais moins :ok: ) :merci:

Moins d'armes/atouts à la con également. Le gros soucis de COD vient de la communauté. COD4 qui reste le meilleur COD pour 90% des gens jouant à ce jeu possédait peu de killstreaks ( 3 seulement ), les atouts n'étaient pas ridicule et les trucs à la con ( lance grenade, martyre ) étaient restreints.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
11 août 2011 à 19:53:58

+1 vdd

Mais le mauvais pli est prit maintenant, ils peuvent plus faire machine arriere chez acti.

Si ils changent de style ils vont etre boudés et si ils continuent dans cette voie ils vont etre ridicule à force.

D'un coté c'est bien qu'EA ai bossé car avec un poil de chance cela deviendra la REf des FPS consoles / PC, mais j'en doute vu l'adoration que les gens vouent à CoD

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
11 août 2011 à 19:56:00

Je crois que vous oubliez un facteur important :

Respawn Ent. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 19:56:45

toi tu n'y voie rien de mauvais dans cod normal avec leur vieux moteur graphique il on choisi des terrain anarchique pour masquer tout leur défautavec des la fumé et des ruine, quittons les graphismes: dans les armes il innove même pas le mode solo est à chier tu tire tu tire encore toujours (normal après tout) mais à part voir des gars il n'y a aucune stratégie le multi au mon dieu 5 nouvel armes :rire: quel prouesse,il sont fort en milk-shake la bas y on mis une autre texture et puis c'est repartie.Temps que vous y voyiez du feux il von continuer :honte:
------------

Le pire c'est la bande son (bruitage) foireuse et y modifie rien...

Bon COD a quoi a lui ?

Graphisme : heu... devrais-je argumenter :hum:
Bande son : Qui a fait les bruitage :rire: (et encore)
Solo : Dans les cod on y comprend rien trop mal présenter les cinématique, et puis pas très intéressant
Multi : multi pour campeur, bf3 sera 3 fois mieux :)
DLCs : A votre avis ? :rire: 5 map 15 euros soit 3 euros la map (c'est chère)

Bon je troll un peu :honte: (quoi que)
COD jamais d’évolution.

Avi_x
Avi_x
Niveau 7
11 août 2011 à 21:07:11

Je suis heureux de quitter COD en esperant que les noob de mw2 migre sur Mw3 a cause de ces gens la sur le multi :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-213291-2-0-1-0-all-le-lance-grenade.htm

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
11 août 2011 à 21:15:18

Kekun2 a posté :
Lol, il y a rien de plus casual que BF3. Tellement de limitations de mouvement, aucun skill involved dans le gameplay, c'est FAIT pour les casual cod fags.

hunter(moi) :Lol, skill dans le gameplay? parce que tu crois que débloquer un masto a 14 kills d'affilé c'est du skill? Sur cod vous êtes obligé de vous faire aider par vos killstreaks faute de quoi vous crevez en deux sec.

smash37 Posté le 11 août 2011 à 16:52:36
Bref, COD est une FPS "réflexe" ou il faut un minimum de skill ou sinon t'auras aucun plasir à y jouer. Ya peu/pas de teamplay. Les maps sont petites. C'est intense. Assez arcade. Killstreaks. J'y ai joué longtemps et j'ai eu un plaisir fou mais j'ai fini par être écoeuré par tous les points que je viens de mentionner.

moi :Où est le skill dans le full RPG / lance patate? Où est le skill dans un full G18 akimbo??
Le seul skill que tu peut avoir c'est faire du trickshot etc, et on vois clairement que c'est pas logique. C'est pas un pistolet le sniper...
Sinon, seuls les kikoo noobs ou les méga pros qui défoncent les kikoo acheteront le jeu ( autant dire qu'en pro ya quoi? Diablox9 c trop cheaté, pareil giibz ( je ne veux pas me heurter a la communauté, mais faut être réaliste...)

[F430]
Posté le 11 août 2011 à 16:41:26
Ouais allez CALL OF DUTY c'est le mieux sois pas jaloux mon petit puedespieds!

J'argumente:

C'est mieux pourquoi? Parce que personne na jamais été déçu de COD, que vous bad company, et bad company 2 beaucoup de joueur les ont trouvés pas terrible, ceux qui est vrai, COD plus gros FPS de tout les temps, bat les records de vente, le multi est une merveille, tout sa marche comme sur des roulettes! Mais il y'a un point important a rajouter les carottes:
C'est que MW3 ne change pas graphiquement, donc le seul point ou on peut critiquer COD c'est bien celui la, ou les développeur nous mettent une petite Zdreloune entre le BIP! Cependant j'attends des réponses si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, je me ferai plaisir de m'entretenir avec vous.

moi : Me fait pas rire????!!! MDRRR trop tard . Ya des tonnes de mecs qui sont déçus de cod. Jte parle pas des kikoo qui ne possedent que Waw, MW2 et black ops.
Jte parle des vrais joueurs.
Perso j'avais cod 1,2 et 4 et au moins c'était pas du jeu de kikoo de merde t'avais pas 40 lance patate (encore le 4 si mais 1 et 2....)
J'ai été plus qu'énormément déçu par MW2, attrape kikoo, et alors la déception maximale était BO. A part pouvoir changer l'apparence des armes,ils ont rien fait de bien, a part les choses habituelles pour pas qu'on dise copier collé : changer le contexte les armes les maps et ajouter les points cod, ils ont rien fait.
Pour ta culture, qui n'a pas l'air très enrichie, tu devrais mieux t'informer de l'histoire de tes cod adorés en particulier l'ambiance entre MW2 et MW3...
Tu crois que c'est simpas de se faire séquestrer ou de devoir bosser alors qu'on voulait faire d'autres jeux.Oui jparle de cod MW3 ils voulaient pas mais robert kikootick s'est dit que comme MW1 et MW2 ont vraiment bien marché, autant leur faire un attrape kikoo, sa rapporte du fric....
Par exemple, Cod 1 2 et 4 t'es un simple soldat normal quoi, t'es pas un putain de superman comme dans MW2 et Black ops qui a le temps de chier de l'hélico tellement il est abusé.
C'est juste pour les mecs qui aiment faire du kill sans aucun skill, sans aucune technique ( a part les techniques de noob, sa existe pas la technique dans MW2)

Bon F430 tu sais quoi? codiste kikoo en force? Tu dis que cod c'est le meilleur et quelques posts après tu dis que tu avais dit que le moteur graph de cod est nul? En quoi le meilleur jeu a un moteur graphique nul? Donc sa veut dire que cod est pas le meilleur jeu? Ah si excuse t'a raison c'est le meilleur jeu pour les moutons ( en effet comme beaucoups l'ont déja dit, les pigeons peuvent prendre de la hauteur et du recul pour voir en quoi on se foutait de leur gueule)
Toi tu réfute juste ce qu'on te dit.
Au fait t'a dit une chose a MisterZu : Sort de chez toi et trouve toi une femme mon pauvre misterzu, le kikoo ah ouais mdr ptdr pff c'est expression de yankee c grave change de vie toi regarde dehor lache ta console
Tu sais quoi? Toi tu devrais regarder tes cours de CM2 au lieu de jouer a des jeux violents dont t'a même pas l'âge, que se soit physique ou mental (rien de méchant, c'est juste ce que t'es). En suite yankee c'est un mot souvent péjoratif pour dire américain, et je dis kikoo, mais je suis français.
Toi tu devrais vite te trouver un bon dictionnaire tu peux encore avoir ton brevet mention : kikoo codiste en force =)

[JV]Dje: complètement d'accord avec toi sur Cod 4, mais si tu connais l'histoire tu saura que l'histoire des récents Modern Warfare (2 et 3):
De mauvais gré, l’équipe de Jason West et Vince Zampella se met donc au travail sur Modern Warfare 2 alors que Treyarch trime encore sur son Call of Duty: World at War. Et le mécontentement de l’équipe d’IW, forcée de faire un quatrième jeu Call of Duty de suite, se remarque dans des gros détails : le premier trailer de Modern Warfare 2 ne comporte par pas la moindre mention de CoD…
Et puisque leur travail sur Call of Duty est terminé, Jason West et Vince Zampella demandent une nouvelle fois à Activision de respecter leur accord : maintenant, ils doivent pouvoir travailler sur leur nouvelle licence. Et les têtes d’Activision, voyant la poule aux œufs d’or qu’est Modern Warfare, cette série en laquelle ils ne croyaient pas à l’origine, refusent. Ils veulent un Modern Warfare 3, et ils le veulent pour la fin 2011.

Alors me faites pas rire ceux qui fonçent dire MW3 meilleur jeu,quoique, c'est peutêtre en effet le meilleur jeu a mouton qui rapporte des tonnes de fric ( marqué ci dessus je n'ai rien inventé.)

Bon bref, même si les BC ont été un poil en dessous de ce que j'attendais, je n'ai jamais été vraiment déçu par un BF.
Et vous savez quoi? Tous les joueurs français que je croisais sur MW2 quand je leur parlais de pouvoir jouer en équipe en réanimant, soignant, ravitaillant etc sur BF ils avaient du mal a y croire car sur cod sa existe pas du jeu d'équipe, a part le S&D et encore xD suffit d'un mec qui est fort et qui se met au G18 et lance patate sa suffit largement xD

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
11 août 2011 à 21:19:17

double post déso : désolé a tous les kikoo qui ne prendront pas la peine de lire entierement.
Si vous avez la flemme de lire les kikoo, mais si vous voulez vraiment savoir la vraie histoire de cod bah go sur http://www.barredevie.com/2680/lhistoire-secrete-de-call-of-duty-dix-ans-de-guerre-entre-activision-et-electronic-arts/
Vous serez pas déçu pour les plus matures que les kikoo.
Sur ce, je suis conscient qu'un bon jeu peut etre fait de mauvaise grace, mais un excellent jeu, qui "peut" battre BF3, pas d'accord. Sa a besoin de nouveauté, de plaire vraiment a la communauté ( pas seulement des kikoo qui pour la plupart ont 14 ans...( je ne dis pas que tous ceux qui ont 14 ans sont des kikoo, et fort heuresement, sinon il n'y aurait que de sa quasiment sur cod XD)

Avi_x
Avi_x
Niveau 7
11 août 2011 à 21:20:32

Enfete c'est cque j'voulait dire en plus ... GROS :ouch:

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
11 août 2011 à 22:14:25

C'est un troll j'espère. :rire:
Parce que franchement, ya une tonne de truc faux.

Et putain, faut arrêter cette logique de "J'aime BF/COD donc j'enfonce COD/BF" ou encore de "Je réponds sans objectivité à un kikoo pcke c un kikoo"
:honte:

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
11 août 2011 à 22:20:41

Déjà, Infinity Ward n'a pas été contraint de travailler sur MW2, pas du tout ! Le problème est que : Les deux fondateurs d'IW ont mit en avant leur nouvelle licence, Modern Warfare et ont réussi à persuader, grâce à COD4 Acti que c'était une bonne idée de continuer sur cette lancée. Cependant, les 2 fondateurs voulaient que cette licence soit PROPRE à IW et ne soit pas considéré comme un COD, car la licence Call of Duty appartient à Acti. Ce problème mis en place puis mis de côté, un autre problème est apparu : Les royalties.

Avec le succès énorme de MW2, les gains étaient énorme pour IW et Acti. Comme dans tout contrat entre un studio et un éditeur, il y a les Royalties, bonus accordé aux devs en fonctions des ventes. Voilà le problème, IW n'a reçu que 20% de son dû et Acti les menaça de ne pas leur donner le reste si IW ne travaillait pas sur MW3 pour 2011. Et après ===> Départ des fondateurs ==> Certains suivent le mouvement ==> Procès collectif contre Acti et création de Respawn.

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
11 août 2011 à 22:21:16

Avi_x
Posté le 11 août 2011 à 21:07:11
Je suis heureux de quitter COD en esperant que les noob de mw2 migre sur Mw3 a cause de ces gens la sur le multi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-213291-2-0-1-0-all-le-lance-grenade.htm

:rire: :rire:
Epic...Mec, c'est un fake. :ok:

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
12 août 2011 à 02:31:19

ViruS_AmaZinG-
Graaaah putain :snif:
Je viens de voir ma boite mail que je n'avais pas consulté depuis un mois, et là je lis :
DICE vous invite à participer à la phase Alpha du test de Battlefield 3‏
Les boules :honte:

:d) NORAJ KOP1. :gni:

@[F430]
Ouais allez CALL OF DUTY c'est le mieux sois pas jaloux mon petit puedespieds!
J'argumente:
"C'est mieux pourquoi? Parce que personne na jamais été déçu de COD"

:d) Reste dans ta Pokéball bisounours, tu connais rien à COD. :ok:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
12 août 2011 à 04:00:04

:snif:

J'ai mal pour lui :oui:

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
12 août 2011 à 10:09:49

loading-team Voir le profil de loading-team
Posté le 11 août 2011 à 19:53:58 Avertir un administrateur
+1 vdd

Mais le mauvais pli est prit maintenant, ils peuvent plus faire machine arriere chez acti.

Si ils changent de style ils vont etre boudés et si ils continuent dans cette voie ils vont etre ridicule à force.

D'un coté c'est bien qu'EA ai bossé car avec un poil de chance cela deviendra la REf des FPS consoles / PC, mais j'en doute vu l'adoration que les gens vouent à CoD

C'est un peu ça. Et je vois cette gros concurrence que sera BF3 comme une bonne chose finalement. Ça va permettre aux prochains développeurs sur un FPS de " guerre " de revoir leur copie à la hausse. :oui:

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
12 août 2011 à 10:11:41

@Huntercyril : Exact, j'avais vu cette histoire. Maintenant, c'est un peu abusé de penser que MW3 sera le meilleur FPS cette année, c'est se voiler la face clairement. ( et ô combien j'ai défendu COD ces dernières années :noel: )

x_jeremz_138_x
x_jeremz_138_x
Niveau 10
12 août 2011 à 10:58:24

Je suis un pro cod , je n'est jamais eu de batllefield mais cette année je vais acheter le 3 car il m'a l'air tres bien.

Mais je ne connait pas du tout batllefield .

Je susi leader d'une team assez bonne sur call of duty et j'aimerez mettre aussi ma team sur batllefield 3

La question que je me pose :

IL y aura de la conpetition comme dans mw3 ?

Il y aura beaucoup de team ?

Il y a aura des lan ?

Toute ces questions me fons hesiter a l'arrivé de ma team sur batllefield

La vidéo du moment