CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

FLiN
FLiN
Niveau 8
14 août 2011 à 22:20:18

Le teamplay n'est pas spécialement inexistant mais plutot possible que avec des amis seul c'est vrai que jouer en équipe ne rentre dans les critères de presque aucun joueur de COD

aurelombax
aurelombax
Niveau 8
14 août 2011 à 22:22:53

ElectroLife:Je comprend. :) il est vrais que les mouvements sont lourds ECT;Battlefiel a des défauts exactement comme son concourant direct a savoirs "Call Of Duty" Mais ce qui m’énerve plus que tout c’est quand la presse refuse d’admettre les défauts évidant de COD (Sincèrement vous penser vraiment que B.O
mérite son 18/20. :hum: )

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
14 août 2011 à 22:26:20

Jouant en team sur COD, l'individualité prends vite le dessus sur le collectif. :(

Electrolife
Electrolife
Niveau 9
14 août 2011 à 22:31:40

OSEF de BO ! :ok: Ce jeu n'a rien à faire sur PC :ok: Il mérite selon moi un petit 12/20 mais pas plus....

Sinon je ne vois pas de défaut sur COD4 hormis le fait qu'il faut adhérer au style arcade nerveux basé sur le réflexe et le skill. :ok:

Tandis que sur BFBC2, c'est Carl Gustav, camp au tank, camp en fond de map, full médic, teamplay supposé qui est inexistant, baserape, spawnkill....

ESPORT =/= BC2 et rien que ça...

La destruction c'est bien.... 5 min après tu n'y fais plus attention. En match tu ne regardes si tu as péter 3 briques et un mur :ok:

ordoexecutus
ordoexecutus
Niveau 3
14 août 2011 à 23:57:23

bon en faites je pense que aprés mure reflection, la seule différence notable que l'on pourra apprecier entre call of duty et battlefield, ce sera bien sur les graphismes, pour ce qui est de la communauté, Cod ou battlefield, c'est la même qu'elle soit pc ou console, sur les 2 on trouve de bon gars, et aussi des idiots, des bete, des rageux, et des ignorants, bref le parfait melting pot, maintenant à choisir, je dirait que la meilleure plateforme sur laquelle utiliser un fps ( jvais mfaire des ennemis mais a dire vrai osef de eux :o ) ca serait la console, pourquoi ? eh bien ah commencer par les mods et map communautaire, on peut croire que c'est un plus, mais c'est un manque a gagner, que ce soit pour les dvs/editeur/ joueurs le 2eme avantage, c'est que tout le monde joue au meme niveau , j'entend par la, le matériel utiliser ( manette et compagnie) la seule difference serait l'écran a ce niveau la, ensuite, sur console, les joueurs ne peuvent pas se permettre de dicter leur propre régle et de kicker un joueur sous pretexte de cheat parce que un joueur X les a tuer X fois, ou bien apr exemple de restreindre tel ou tel arme pour une raison non justifier ( qui n'a pas vu le nombre incroyable de serveur de BFBC2 sur pc ou l'on a droit a des restriction de tir de mortier, de VSS , de 40mm ou autre ?) bien voila je vais eviter de faire un paté, c'est pas sur jv.cm que la majorité des forumeur lisent les patés de texte avec attention, et sinon petit ps : on peut dire que Cod est scripté a mort, coté multi sur battlefield il y a des manque de script ( les spawn kill sur les maps dites gigantesque de battlefield c'est un erreur de codage) en résumé battlefield ou cod ? si vous aimez l'arcade, cod est pour vous, si vous n'aimez pas l'arcade, battlefield vous attend, voili voilou je pense qu'il y a assez d'argument pour exposer les valeur de l'un et l'autre

cordialement.

the__prodigy
the__prodigy
Niveau 8
15 août 2011 à 02:26:08

Image d'un bug de BF3,mais où est la grenade ?

http://ddata.over-blog.com/4/42/21/26/Images/Dossiers/Battlefield-3---Analyse-au-peigne-fin/11.png

Faut arrêter de sortir des screens sur les bugs de MW3,j'en ai pleins sur BF3,moi... :rire2:

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
15 août 2011 à 09:12:02

C'est dommage car si COD aurait continuer à évoluer dans le sens de COD2&4 ça serait une très bonne licence, d'après les dires de IW enfin activision il reprenne les bases du 4 donc j'espère qu'il y aura moins de truc à kikoo plus de choses utiles. Ensuite perso je le prendrais pas ou quand il sera en ocas à 20e sur le net on verra.

Maintenant il faut aussi qu'il se bouge les fesses pour sortir un bon monteur et surtout travailler la physic du jeu ainsi que les armes car elles sont pas réaliste du tout ... que se soit sonore ou maniabilité, quand on voit que le Vector est l'armes la moins puissante de MW2 alors qu'en vrais elle déboite.. voilà quoi

G3orges
G3orges
Niveau 5
15 août 2011 à 09:14:34

Voici un petit lien pour vous aider à réflexionner et à mieux argumenter pour vos futures batailles.... !
http://www.jeuxnoob.fr/article-battlefield-3-analyse-au-peigne-fin-81551696-comments.html#anchorComment

Electrolife
Electrolife
Niveau 9
15 août 2011 à 09:22:00

Jeuxnoob, le site à troll.... Pas crédible....

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
15 août 2011 à 09:31:00

:rire: surtout j'aime bien car la près-alpha ou même alpha est justement truffé de bug c'est normal mais des truc qu'on voit pas on s'en balles les burnes quoi :doute:

Oh le tank roulé à 60kh et les mecs souligne un tout petite buisson qui lève de 5cm :noel:

Idem pour tout c'est des détaille qu'on ne remarque même pas.

Alors peut être seront t'il corrigé (même quasi sûr).

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 août 2011 à 09:37:56

G3orges
Posté le 15 août 2011 à 09:14:34
"Voici un petit lien pour vous aider à réflexionner et à mieux argumenter pour vos futures batailles.... !
http://www.jeuxnoob.fr/article-battlefield-3-analyse-au-peigne-fin-81551696-comments.html#anchorComment "

Et encore pour cause de nda, ils ne font pas allusion à l'alpha.
Mais contenu que c'est DICE, il aurait été étonnant (miraculeux ?) que le jeu ne soit que très peu buggué.

Mais c'est pas pour ça que le jeu sera mauvais, pour rappel bf2 et 2142 étaient des catastrophe niveau bug, et bf3 semble parti pour en être le successeur. Mais osef, comme beaucoup c'est le game play qui importe, et les bug permettent de rigoler.

Le côté c'est trop beau c'est parfait, c'est pour vendre aux kevins. Les fan boy l’achèteront de tout façon. Mais il est vrai que faire passer le fb2 pour le meilleur moteur, c'est juste une blague.
Pour info je l'ai préco, suite à l'alpha, en ayant conscience des défauts qui de tout façon sont, pour la partie graphique, les même que sur les anciens bf :p)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 août 2011 à 09:38:55

"contenu" :sleep:

• compte tenu :hum:
Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
15 août 2011 à 10:25:06

Sauf que si on compare les bugs de cod et BF... cod tu fais des trickshots et tout mais avec des potes quand on se fais des privés on vois bien que le tir et la balle se plantent dans le mur ou le sol et non pas dans le mec.... C'est pas mieux bientot tu trouvera un bug qui te fais t'envoler tu tire et boum tu kill qq'un?Stop les blagues xD et en tout cas si tu regarde les bugs de collision de MW2 et BF....
N'empêche, ce ne sont que des bugs pour la plupart mineurs.
En plus des fois sa parait logique par ex le coup du mec a terre qui bouge pas c'est normal comment il pourrait bouger s'il est au sol? Alors que "notre" gars est projeté suite a l'impact (au souffle??) du RPG parce qu'il était accroupi / debout, donc sa l'a déstabilisé donc normal qu'il passe a terre x)
Puis, même s'ils parlaient des bugs de l'Alpha, c'est l'alpha c'est pas la version finale il y a encore le temps de corriger certains / la plupart des bugs.
Après il y en aura toujours quel que soit le jeu c'est sur faut pas dire que BF ou cod n'en aura pas. Un jeu parfait, c'est comme les Humains parfaits, sa n'existe pas ;)
Je voulais aussi savoir si BF3 et MW3 seront compatible avec la 3D vision de Nvidia si certains sont au courant, merci de le souligner =)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 août 2011 à 10:36:59

+1.72 à rodnroll, c'est exactement ce que je pense :oui:

Xx-D4RKROGER-xX
Xx-D4RKROGER-xX
Niveau 7
15 août 2011 à 10:54:20

Très crédible se test, il a vraiment chercher la petite bête et même parfois là ou il n'y en a pas,

"Pas d'accord pour l'ombre de l'hélico, si tu regardes le 2ème screen on voit très bien l'ombre du lampadaire pointé au Sud-Est donc logiquement il ne peut pas y avoir d'ombre sur l'immeuble mais plutôt sur les bâtiments derrière nous puisqu'il est au-dessus des palmiers et non au niveau de l'immeuble pointé."

neptune-spear
neptune-spear
Niveau 6
15 août 2011 à 10:59:26

http://www.jeuxnoob.fr/article-battlefield-3-analyse-au-peigne-fin-81551696-comments.html#anchorComment :d) il se base sur des video qui sont sortit AVANT la ALPHA :ok:

je pense pas que l'ont verra des buissons qui flotte quand le jeux sera finie :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 août 2011 à 11:06:13

Neptune-Spear
Posté le 15 août 2011 à 10:59:26
"je pense pas que l'ont verra des buissons qui flotte quand le jeux sera finie :ok: "

On prend le pari que ce sera pas le cas :rire:

Le moteur semble d'après les vidéos, et non l'alpha comme je suis sous nda, avoir de sérieuses lacunes et à mon avis les problèmes de lévitation resteront sur la version finale.

Mais comme dit plus haut perso je m'en fout, quelque soit le jeu ce genre de problème de moteur ne change en générale pas grand chose au plaisir de jouer.
Même que certaines fois ça rajoute du fun (cf gta sa)

aurelombax
aurelombax
Niveau 8
15 août 2011 à 11:52:33

G3orges: BF3 est truffé de petit bug subtile mais le jeu reste sublime graphiquement. "jeuxdenoob" on fait cette article pour défendre Call Of Pigeon Modern warfare Rou Rou. :o))
MW3 a 10 fois plus de bugs que BF3. :oui:

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
15 août 2011 à 11:56:41

Quand on joue celui qui arrive à voir sa GG.

Dans le tank qui roule bien vite on à pas du tout le temps de voir un buisson de 5cm à 50mètre qui lévite de 4cm :hap: de plus ce genre d'objet se place à la "main" donc c'est que dal .. on peux pas qualifier sa de bug juste les deves on fait ça un peu vite et c'tout

Weshmalo
Weshmalo
Niveau 6
15 août 2011 à 12:00:28

Il faudrait comparer les bug des 2 jeux. Et les bugs qu'on peut voir sur jeuxdenoob.fr sont vraiment futiles, dans le feu de l'action je doute fortement qu'on y fasse attention .

La vidéo du moment