CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

FanBF2LeRetour
FanBF2LeRetour
Niveau 7
13 août 2011 à 11:24:09

AquaRyos :d) Pas forcément, les bots de Battlefield 2 ne sont pas scriptés. :noel:

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
13 août 2011 à 11:25:09

:ouch: tu te rend compte de tes réponse Pauloladecoco :(

FanBF2LeRetour
FanBF2LeRetour
Niveau 7
13 août 2011 à 11:26:30

Pauloladecoco :d) Peut-être que la campagne de BF3 est plus scripté que celle de MW3. :ok:

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
13 août 2011 à 11:26:44

FanBF2LeRetour Voir le profil de FanBF2LeRetour [K][X][C]
Posté le 13 août 2011 à 11:24:09 Avertir un administrateur
AquaRyos :d) Pas forcément, les bots de Battlefield 2 ne sont pas scriptés. :noel:

Certainement mais les gars on aurait dit des hommes en plastique totalement désarticuler :malade:

FanBF2LeRetour
FanBF2LeRetour
Niveau 7
13 août 2011 à 11:33:44

_Chery_ :d) Et ça t'empêche d'y jouer ? :p)

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
13 août 2011 à 12:12:33

Moi sa me gêne pas car je joue a BF2142 assez souvent, et même si c'est moins 'réel' (oubliez pas non plus que c'est une guerre futuriste qui n'a jamais existé que dans nos esprits XD)
Au moins, il y a pleins de choses qu'on fait en équipe, des véhicules, des bonnes classes etc.
C'est pas les graphs qui vont m'empecher d'y jouer moi en tout cas.
Comme Cod 2 et 4. Les graphs étaient pas méga bien mais pourtant bon gameplay ( pour ceux qui y ont joués ils me comprennent)
Puis j'préfere y jouer au moins les kikoo y sont pas tres présents... Ils préferent MW1,5 et MW2,5, oups pardon je voulais dire ModernWarfare2copiercolleretBlack opscopiercoller

X-antoineps3-X
X-antoineps3-X
Niveau 6
13 août 2011 à 12:26:09

vous aimez le mode solo ? :question: et bas pas moi :nonon:

X-antoineps3-X
X-antoineps3-X
Niveau 6
13 août 2011 à 12:37:25

SUR COD7 ya que le zombi que j'aime bien moi :oui:

Prince-Mortel
Prince-Mortel
Niveau 3
13 août 2011 à 12:41:40

X-antoineps3-X idem moi aussi j'aime bien sa te dit lundi un kino der totem tout les 2

X-antoineps3-X
X-antoineps3-X
Niveau 6
13 août 2011 à 12:46:13

ok Prince et moi je trouve que MW3 a repris pas mal de chose de Battefield quand je regrade ce site : http://www.barredevie.com/2680/lhistoire-secrete-de-call-of-duty-dix-ans-de-guerre-entre-activision-et-electronic-arts/

:honte:

wisky22
wisky22
Niveau 10
13 août 2011 à 12:56:25

Bonjour a tous ! Je voudrais moi ossi me pronnoncer sur ce debat eternelle ! Bon je me lance ! Chacun de ces jeux ont des points forts et des points faibles !
Call of duty :modern warfare 3 --->( +) un nouveau scenario , call od duty elite , suppression des atouts un peu cheater , un mode survivor qui ne le cachons pas a l 'air fun en multi ,et ...euh rien d autre !dsl si j oublie des points positifs !
---------> (-): une comunauter rageuses , trop de campeurs , un moteur graphique non changer depuis cod 4 ( meme si les graphismes ne font pas un jeu ) toujours ce manques d innovations ! Et les dlc payant bien sur !
Battlefield 3 -------> nouvelle campagne (un peu logique) , le frosbite2 , un multijoueur survolté , destruction du décor , jeu d equipe et dlc gratuit ! Carte ouverte pouvant acceuillir de 24 a 64 joueurs !
------> (-) une bete de config pour le faire tourner ! Et exscuser moi je ne vois plus de points negatif pour le moments !
J ai essayer de rester neutre pour eviter de declencher la guerre entre les forumeurs je jv.com ! Merci et a plus tard !;)
Aa

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
13 août 2011 à 13:22:21

Wisky ce que tu cites c'est du réchauffé, crois pas que t'auras vraiment du neuf..

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
13 août 2011 à 13:25:22

X-antoineps3-X
Posté le 13 août 2011 à 12:46:13
"ok Prince et moi je trouve que MW3 a repris pas mal de chose de Battefield quand je regrade ce site : http://www.barredevie.com/2680/lhistoire-secrete-de-call-of-duty-dix-ans-de-guerre-entre-activision-et-electronic-arts/"

Mais la question est sur quoi ils bossent respawn :question:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
13 août 2011 à 13:26:14

Sur un FPS :ok:

Ils ont diffusé une image il me semble y'a un moment.. ( Ou on voit rien d'ailleurs )

ttreyna
ttreyna
Niveau 10
13 août 2011 à 13:35:35

La guerre BF3 contre Cod est ridicule car ce sont 2 jeux différents.

wisky22
wisky22
Niveau 10
13 août 2011 à 13:39:52

Je suis conscient que c est du rechauffer !mais pour l instant les devellopeurs n ont pas trop filtrés d information sur leurs jeux ! Mise a part l alpha de battlefield 3 nous n avons pas eut la possibiliter de voir les defauts et les qualités de leurs jeux !
Apres difficiles de debattres sans tops d informations ! Part contre je trouve que activision se cache un peut trop ! On ne les entend pas trop parle de leur jeu ???!!! Ils ont du improviser au moment ou il y a du fuite a propos de cod mw3 ! En meme temps ils ne pouvaient pas nier le prochain episode !

Xx-D4RKROGER-xX
Xx-D4RKROGER-xX
Niveau 7
13 août 2011 à 13:58:55

Cette "guerre" n'est pas par rapport au style de jeu, c'est plus une guerre de "principe", d'un coté t'as un jeu qui se renouvelle entièrement, qui innove, évolue avec une vrai écoute de la communauté qui est elle mature et intelligente, qui ne court pas après le profit et de l'autre t'en a un qui fait tout l'inverse... et la ou y'a un hic c'est que se même jeu vends plus que l'autre et se fait aduler par sa communauté constituer majoritairement de kikoolol qui ne fait que troller les autres jeux par se qu'ils n'ont pas "Call of Duty" marqué sur la boite...

Electrolife
Electrolife
Niveau 9
13 août 2011 à 14:43:10

Voila pourquoi BF ne battra jamais la série COD :

http://www.youtube.com/watch?v=NL8NeGYnvqE

Le sniper et les fragmovies ultra nerveuses. :ok:

Et rien que cela assurer une certaine pérennité à MW3 :)

Le sniper de BF3 est lent, tremble et pas puissant... Déjà que sur BFBC2 le sniper était nul alors la il est carrément zéro... Mais bon, cela n'empêche aux snipers de bf de camper à 300m, de ne pas bouger...

World2014
World2014
Niveau 10
13 août 2011 à 14:48:21

jerry du spawkill à la fin :hap: et puis u sniper lent et qui tremble c'est quand normal :hap: et le sniper de bc2 était un peu abuser :hap:

Electrolife
Electrolife
Niveau 9
13 août 2011 à 14:49:46

Abusé ? Tu es sérieux ? Au delà de 20 mètre, il fallait deux balles....

Même dans CSS l'AWP OS....

La vidéo du moment